Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Star Trigon, ou le sauvetage intergalactique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sauvez les explorateurs en triangulant !
Lire la news : [APPSTORE] Star Trigon, ou le sauvetage intergalactique
Lire la news : [APPSTORE] Star Trigon, ou le sauvetage intergalactique
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
un bon concept... dommage que ça fasse 8 euros 

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
sa a lair pas mal mais bon 8€, c'est bizare tout les grands studio (lucasart, thq, namco) font leur apps a 8€...c'est relou se serait bien au moins une demo gratuite...
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
Iphone V1 Jailbreak
-
spartan118712 Gamer Pro
il faut aussi voire le travail fait derrière
htc wildfire cyano 7
macbook pro
ipad 2
macbook pro
ipad 2
-
juntawflo Gamer Averti
Bonsoir,
Perso, pour avoir quelques jeux sur mon iPhone, je dois dire que les 8€ sont parfois justifiés.
Exemple : Star wars, y'a du travail dessus. Je suis tranquillement mon apprentissage de niveau en niveau. Spores, je viens de le commencer, Asphalt4 une merveille, et en plus multi-iPhone.
Le gratuit c'est bien, mais il y a des limites dans la conception, les moyens hommes - machines. Combien vaut un jeu de DS par exemple, entre 10€ et 45€ mes garçons sont friands de ces petites cartouches. Alors 8€, ma fois c'est parfois justifié, et raisonnable. Je ne parle pas des jeux Pc, ou consoles (Wii, 360, ps3,etc).
Le problème, selon moi, et qu'une version d'essais, ou période d'essais serait parfois nécessaire pour juger de la qualité du produit avant de l'acheter, je me suis fait piégé sur certains applicatifs.
iPhonement
Perso, pour avoir quelques jeux sur mon iPhone, je dois dire que les 8€ sont parfois justifiés.
Exemple : Star wars, y'a du travail dessus. Je suis tranquillement mon apprentissage de niveau en niveau. Spores, je viens de le commencer, Asphalt4 une merveille, et en plus multi-iPhone.
Le gratuit c'est bien, mais il y a des limites dans la conception, les moyens hommes - machines. Combien vaut un jeu de DS par exemple, entre 10€ et 45€ mes garçons sont friands de ces petites cartouches. Alors 8€, ma fois c'est parfois justifié, et raisonnable. Je ne parle pas des jeux Pc, ou consoles (Wii, 360, ps3,etc).
Le problème, selon moi, et qu'une version d'essais, ou période d'essais serait parfois nécessaire pour juger de la qualité du produit avant de l'acheter, je me suis fait piégé sur certains applicatifs.
iPhonement
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2008, 20:45, édité 1 fois.
iPhone 4 32Go Noir - 4.0.1 JB
iPhone 3GS 32Go Blanc 3.1.2 JB
iPhone 3G 16Go Noir 3.1.2 JB
iPhone Edge - 16Go 3.1.2 JB
iPhone 3GS 32Go Blanc 3.1.2 JB
iPhone 3G 16Go Noir 3.1.2 JB
iPhone Edge - 16Go 3.1.2 JB
-
bigdule Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1