Forums GAMERGEN

Star Wars 1313 devait être un jeu sur Boba Fett

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars 1313 devait être un jeu sur Boba Fett

Message non lupar Auxance M. » 04 Avr 2013, 19:56

George Lucas en personne aurait mis son grain de sel dans le projet.

Lire la news : Star Wars 1313 devait être un jeu sur Boba Fett
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Star Wars 1313 devait être un jeu sur Boba Fett

Message non lupar Freedomforkids » 04 Avr 2013, 20:02

Voilà qui me dégoute encore plus ! J'espère vraiment qu'un autre studio va le reprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
Localisation: Dunkerque
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars 1313 devait être un jeu sur Boba Fett

Message non lupar keiserbeta » 04 Avr 2013, 20:04

Apparemment , la suite de développement du jeu m'a l'air bien compromise

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622807.html
keiserbeta Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Juin 2012, 23:10
Prénom: Keiser
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars 1313 devait être un jeu sur Boba Fett

Message non lupar saeba25 » 04 Avr 2013, 20:51

la licence star wars souffre beaucoup en ce moment !

- la serie "the clone wars" qui n'auras finalement pas de saison 6 (épisodes en bonus sur les blue ray de la saison 5)

- les 3 futurs films avec presque que des vieux acteurs (old wars ?) et que personne ne veut se risquer a produire...par crainte d'un flop galactique...

- battlefront 3 qui ne verras peut être jamais le jours a force de couler tous les studios qui ose reprendre sont développement...! (lui c'est le super maudit du lot !)

- et maintenant le dernier projets qui avait l'air très prometteur se vois interrompu par...Disney !?

sur 4 arrêt de production Disney en est responsable de 3 !

j'aurais jamais cru que Mickey serais finalement plus méchant que dark vador...(comme quoi le coté obscure trouble tout)... :-\
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars 1313 devait être un jeu sur Boba Fett

Message non lupar Tonyo77 » 04 Avr 2013, 21:11

saeba25 Wrote:la licence star wars souffre beaucoup en ce moment !

- la serie "the clone wars" qui n'auras finalement pas de saison 6 (épisodes en bonus sur les blue ray de la saison 5)

- les 3 futurs films avec presque que des vieux acteurs (old wars ?) et que personne ne veut se risquer a produire...par crainte d'un flop galactique...

- battlefront 3 qui ne verras peut être jamais le jours a force de couler tous les studios qui ose reprendre sont développement...! (lui c'est le super maudit du lot !)

- et maintenant le dernier projets qui avait l'air très prometteur se vois interrompu par...Disney !?

sur 4 arrêt de production Disney en est responsable de 3 !

j'aurais jamais cru que Mickey serais finalement plus méchant que dark vador...(comme quoi le coté obscure trouble tout)... :-\


Mickey est le père de Dark Vador ;D
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 163
Inscription: 30 Déc 2012, 02:43
Localisation: Paris
Prénom: Tonyo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars 1313 devait être un jeu sur Boba Fett

Message non lupar Anonyme4 » 04 Avr 2013, 22:24

saeba25 Wrote:- les 3 futurs films avec presque que des vieux acteurs (old wars ?) et que personne ne veut se risquer a produire...par crainte d'un flop galactique...


oh ça, de toute façon, chaque épisode fera toujours chouiner la communauté.
Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre lorsqu'est sorti la préquelle !!
et gnagna, fallait continuer l'ancienne, et gnagna c'est pas bien, et gnagna les effets spéciaux, et gnagna ça se prend au sérieux et gnagn et gnagna.

maintenant, va sortir une suite de la 1ere trilogie:
ah gnagna, ils sont vieux, ah gnagna ils sont moche gros et ils puent et gnagna old wars.
ça n'en finira de toute façon jamais !
y'aura "forcément" des déçus et des heureux.

Lorsque je vais sur des forums des vieux de la vieille et que je leur dit que j'adore la préquelle, les gens sont hallucinés.
je vais sur ceux qui adorent la préquelle, je leur dit que l'orginale est vraiment bien foutue, surtout pour l'epoque: ils hallucinent.
Bref, y'a toujours des déçus et des heureux.

Pour la série animé Clone Wars, de mon niveau, il était en effet temps d'arréter le massacre, je regarde en ayant bel et bien acheté les Blu ray (je ne "teste pas" moi)
Et bien, j'en suis à la saison 4 et force est de constater que tout ça n'a ni queue ni tête pour moi, rien ne se suit, tout se mélange, rien n'a d'intéret profond pour l'histoire globale, des contresens affreux, une naiveté à vomir.
Il était vraiment temps pour moi d'arréter le massacre et c'est de pire en pire au fil des saisons.
[et là, c'est moi qui chouine, personne n'est épargné par le ouinouin ;D ]
le début de la saison 4, c'est simple, ça m'a juste filé mal au crane.

D'ailleurs, puisque je tiens un érudit de la série clone wars, je me suis peut être endormi en chemin, mais comment Ahsoka Tano a obtenu son 2e sabre laser dans le déssin animé ? parce qu'un jour elle en a qu'un, le lendemain elle en a 2 et basta. J'aurais bien aimé aussi savoir d'où elle a apprit à tenir ses sabres à la manière de starkiller.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Star Wars 1313 devait être un jeu sur Boba Fett

Message non lupar Gojirallica » 04 Avr 2013, 22:59

Moi j'ai bien aimé The Clone Wars, du début jusqu'à la fin.
Et ça me fait chier que ça s'arrête.
Pour les Hamill, Ford et Fisher, y a toujours moyen par synthèse de les rajeunir je pense.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 20 Juin 2009, 18:17
Localisation: Saint Jean de Luz et Libourne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars 1313 devait être un jeu sur Boba Fett

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Avr 2013, 23:03

jme demandes si l'échac immense de SWTOR y est pour quelque chose

Je penses que oui

Sinon dommages, un SW battlefront 3 relancerai la saga
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars 1313 devait être un jeu sur Boba Fett

Message non lupar JohnWayne » 04 Avr 2013, 23:10

TJ619 Wrote:jme demandes si l'échac immense de SWTOR y est pour quelque chose

Je penses que oui

Sinon dommages, un SW battlefront 3 relancerai la saga


Si c'est un Battlefront 3 sort, faudra qu'il envoie du très lourd si c'est le contraire il va se faire plomber, bider et quand on sait qu'il y a eu un développement chaotique fait par une équipe réputé pour faire des jeux moyens voir mauvais il faut pas rêver.

L'échec de SWTOR est y surement pour quelque chose, ça a surement montré que la licence Star Wars n'est plus une valeur sûre pour les jeux-vidéos d'ailleurs je n'ai que vraiment aimé SW : Le Pouvoir de la Force (seulement le premier) parmi les centaines de jeux estampillés SW.
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 13 Sep 2012, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars 1313 devait être un jeu sur Boba Fett

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Avr 2013, 04:07

Non, SWTOR est un très bon SW, l'univers y est complet, bien détaillé, le background est vraiment bien présent et travaillé.
La ou le jeux c'est vautré, c’est que c’est un très mauvais MMO, les classes n'ont quasiment pas de différences, les combats sont fastidieux, et plus tu avances dans le jeux, moins y a de contenue, donc une fois que t'es level max, bah tu quitte le jeux pak y a plus rien a faire a l’instar d'autre MMO qui renouvelle leur contenue continuellement.

Pour Battlefront 3 comme tous les jeux super attendu, c’est sur qu'il faut être a la hauteur, c’est comme si un Half-life 3 sort, valve n'aurait pas le droit a l'erreur.

Pour les pouvoir de la force, y a de bonne idée dedans, mais le jeux est trop cours, et vite répétitif a mon gout.


Mais je penses surtout que le phénomène SW est fini, a l'époque sa cartonné avec la sorti des film, tous le monde en parler, c'était la mode, maintenant tous le monde connais de nom, mais y a plus le même engouement
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars 1313 devait être un jeu sur Boba Fett

Message non lupar Anonyme4 » 05 Avr 2013, 10:25

perso j'ai adoré le Swtor mais le forum m'a littéralement donné la gerbe et dégoûté à proprement parlé du jeu.
Les gens y sont particulièrement aigri et il s'est trouvé un problème récurrent du MMO, les joueurs PvP ne sont pas les mêmes qui jouent PVE.
et il y a ceux qui font du rush comme des cochons et torchent le jeu en 15 jours.

Après, j'ai pas notion que le jeu ne fonctionne pas.
Depuis leur passage au free to play, ils ont fait une hausse spectaculaire du nombre de joueurs.
Du reste, je ne suis pas dans leur compte en banque, mais j'ai pas l'impréssion que le jeu se porte mal.
Il se porte d'ailleurs suffisament bien pour sortir une extension le 14 avril.

Après perso je m'en fou, j'ai arrété il y a longtemps (ma faute, fréquentation de leur forum qui n'est pas suffisamment modéré et fréquenté par des gens assez désagréables dont l'unique but est d'ecoeurer les autres de jouer ).

Parfois, il faut aussi penser que son avis n'est pas l'avis de tout le monde.
Pour Gojirallica, il adore Clone wars et j'imagine que pour lui, c'est une série qui a du succès.
Pour moi, bah, vous aurez compris et la série s'arrète vu le peu de succès.
Ce sont des expériences différentes et des impréssions différentes, voila tout.
Qui a raison, on s'en fout, ça n'est pas intéréssant.
[cela dit, pour ma culture personelle, j'aimerais bien savoir où dans la série animée Ahsoka Tano obtient son 2e sabre laser et d'où lui vient l'idée de tenir ses armes à la Starkiller alors que tout le monde autour d'elle manie le sabre de façon plus classique)

et a contrario, pour moi, Batllefront est vraiment la chose la plus inutile de la série de jeux starwars, un 3e aurait été de trop.
Comme quoi, il en faut vraiment pour tout le monde ^^

TJ619 Wrote:Mais je penses surtout que le phénomène SW est fini, a l'époque sa cartonné avec la sorti des film, tous le monde en parler, c'était la mode, maintenant tous le monde connais de nom, mais y a plus le même engouement


la dernière sortie du film remonte à 2005, soit 8 ans.
Le reste, désolé, mais ça n'est pas "vraiment" Starwars en tant que "film".
Pour la reprise par Disney, en présentation du nouveau film et des anciens acteurs, tous les journaux télés en ont parlés et même BFM TV qui n'est pas vraiment une chaine consacré à ça en a parlé.
Le succès est toujours là à mon avis, faut juste regarder. Simplement 8 ans sans rien, c'est normal qu'on en parle un peu moins.

Gojirallica Wrote:Pour les Hamill, Ford et Fisher, y a toujours moyen par synthèse de les rajeunir je pense.


C'est un défaut des japonais de vouloir toujours garder des héros "jeunes".
Moi, je trouve ça très bien de rappeler que les héros aussi vieillissent et changent radicalement avec le temps.
pour moi, ce serait une grave erreur de vouloir les remodeler.
J'ai hate de voir ce qui va être fait et de voir enfin un "après" à cette série mythique.

PS: la seule source que j'ai trouvé sur le résultat financier de Swtor, c'est celui ci:
http://www.legamer.com/electronic-arts- ... swtor.html
c'est vieux d'un an, mais très satisfaisant.
Du reste, je n'ai rien trouvé ni en bien ni en mal de ce coté là, sur quoi vous basez vous pour parler d'echec immense ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Star Wars 1313 devait être un jeu sur Boba Fett

Message non lupar Chris Ravenci » 06 Avr 2013, 13:38

Je suis tellement dégouté de voir l'annulation de ce Star Wars 1313... en plus que j'ai beaucoup Boba Fett et que le concept de ce jeu avait l'air vachement sympa ! sérieux Disney pète les c*******
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news