Forums GAMERGEN

Star Wars 1313 : le développement suspendu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars 1313 : le développement suspendu ?

Message non lupar Ben » 01 Mar 2013, 11:15

Coup d'arrêt pour le jeu next-gen ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Star Wars 1313 : le développement suspendu ?

Message non lupar saeba25 » 01 Mar 2013, 11:46

NOOOOOOOOOoooooo ! (hommage a la sagas)

c'est dingue ça, les jeux star wars sont maudits ou quoi ?, les seuls bon jeux star wars sortie ces 5 dernier années sont les adaptations "légo" et "the force unleashed" (le 1 pas le 2 !)

sa va faire environs 4 ans que tout le monde attend battlefront 3 (lui aussi maudit) et ils sont encore sur le points d'en annuler un...

ya plus qu'a se rabattre sur les mod pc de battlefront 2...
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Temet » 01 Mar 2013, 13:45

Bof, de toute manière depuis la fin des Jedi Knight, les jeux star wars... je m'en cogne un peu.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tonyo77 » 01 Mar 2013, 15:56

saeba25 Wrote:NOOOOOOOOOoooooo ! (hommage a la sagas)

c'est dingue ça, les jeux star wars sont maudits ou quoi ?, les seuls bon jeux star wars sortie ces 5 dernier années sont les adaptations "légo" et "the force unleashed" (le 1 pas le 2 !)

sa va faire environs 4 ans que tout le monde attend battlefront 3 (lui aussi maudit) et ils sont encore sur le points d'en annuler un...

ya plus qu'a se rabattre sur les mod pc de battlefront 2...

Le 2 était bien aussi mais niveau scénario c'était pas vraiment ça, sinon t'as oublié the old republic sorti sur PC qui est plutôt pas mal ^^
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tonyo

Message non lupar jeyem » 01 Mar 2013, 16:37

dans ce cas moi je veux bien la démo pour ne rien gaché
jeyem Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gojirallica » 01 Mar 2013, 22:40

L'E3 2012 dans l'article plutôt.

J'ai joué à The Force Unleashed et j'ai pas trop aimé.
Les seuls bons jeux Star Wars auxquels j'ai joué c'est "Jedi Knight II : Jedi Outcast", "Jedi Knight III : Jedi Academy", les deux KotOR (même si le premier et mieux que le second). De sympa il y avait aussi le RTS, "Galactic Battlegrounds".
Le LEGO est un peu à part même s'il était bien.

Pour en revenir à 1313, cet étage de Coruscant a été un peu l'objet des derniers épisodes de The Clone Wars avec Ahsoka Tano.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [HG] TJ619 » 01 Mar 2013, 23:42

Tonyo77 Wrote:sinon t'as oublié the old republic sorti sur PC qui est plutôt pas mal ^^

Non je t'arrete tousde suite
The old republic ets un très très mauvais MMORPG
Après pour les fan de la saga oui c'ets un bon jeux, bien réalisé en terme de scenario et de gamedisign mais sinon le jeux est très mauvais

Sinon il serait pas passez Free to play en si peu de temps.

Sinon je suis le seul a avoir été choqué en lisant ça ?
la source affirme même que Lucas Arts avait pour plan d'adapter la licence en clones de titres populaires tels que Call of Duty ou même Farmville.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Tonyo77 » 02 Mar 2013, 05:12

TJ619 Wrote:
Tonyo77 Wrote:sinon t'as oublié the old republic sorti sur PC qui est plutôt pas mal ^^

Non je t'arrete tousde suite
The old republic ets un très très mauvais MMORPG
Après pour les fan de la saga oui c'ets un bon jeux, bien réalisé en terme de scenario et de gamedisign mais sinon le jeux est très mauvais

Sinon il serait pas passez Free to play en si peu de temps.

Sinon je suis le seul a avoir été choqué en lisant ça ?
la source affirme même que Lucas Arts avait pour plan d'adapter la licence en clones de titres populaires tels que Call of Duty ou même Farmville.

C'est sûr que si t'accroches pas vraiment à l'histoire le jeu est pas terrible mais quand tu aimes star wars ça fait plaisir de voir un jeu avec un scénario bien travaillé.

J'avais pas remarqué ce passage de la news et franchement ça fait vraiment peur de voir ce genre de choses surtout que maintenant c'est Disney qui a les droits sur cette saga qui va surement être massacrée au cinéma et qui va voir des bouses vidéo-ludiques (elle en a déjà vue mais bon ça sera surement pire :-X )
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tonyo

Message non lupar [HG] TJ619 » 02 Mar 2013, 14:06

J'aime star wars, l'univers et tous, mais le gamleplay en temps que MMORPG est tellement nul, que ça m'as dégouté du jeux, je sais pas si je m'y remettrai un jour mais bon

Sinon Disney pour les film, on sait que ça va être pourri par contre pour des jeux, on sais jamais, disney a produit de bon jeux, pas les meilleurs mais loin d’être les pires
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news