Forums GAMERGEN

Star Wars : Battlefront III en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars : Battlefront III en vidéo

Message non lupar Minimec » 16 Jan 2009, 18:32

Lire ICI.
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Star Wars : Battlefront III en vidéo

Message non lupar vincentpsp2 » 16 Jan 2009, 18:38

battlefront, que dire du seul jeu star wars que j'arrive a joué sans me pleindre, tous simplement génial, et j'espère que les champ de bataille a 50 contre 50^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar delta38fr » 16 Jan 2009, 18:43

enfin je l'attend depuis le cm2 celui la  :D :D
delta38fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar turbu » 16 Jan 2009, 20:50

Eh bien :) J'espère qu'il a en effet été récupéré par Renegade, car ce serait vraiment dommage qu'il ne sorte pas.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar juju164 » 16 Jan 2009, 21:03

ce sont des idiots chez lucas art ou alors ils ont eu peur que ce jeux étant visiblement 100 fois meilleur que le pouvoir de la force alors provoqué le bide de leur jeux? peur de l'autoconcurence faut croire parceque je préfèrerais bien avoir ce battlefront que l'autre daube qu'on nous a sortie
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AirborneCody » 16 Jan 2009, 21:07

Excellent boulot de la part de Free Radical! Pourquoi ils ont rompu le contrat avec eux LucasArts??? Je trouve le jeu magnifique, très immersif rien que dans cette vidéo! Le fait de pouvoir passer de la planète à l'espace sans temps de chargement est génial! L'environnement a l'air vaste et ouvert et les combats spatiaux et terrestres moins chiants que le 2! Il y aura 1 vraie camapgane scénarisée apparemment, à en voir les cinématiques! J'espère que le nouveau développeur va pas totu ruiner le travail magnifique de Free Radical! A pourquoi ils ont mis la clef sous la porte!!!??? A cause de cette satané crise!
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chuifou87 » 16 Jan 2009, 21:17

Vivement qu'il sorte!!! Rien que ce que je viens de voir me fais saliver! L'épisode Renegade Squadron sur PSP est tellement énorme, je torche le online tous les soirs, alors là j'imagine même pas sur ce jeu, avec les graphismes Next-Gen, je vais plus dormir du tout, enfin un vrai Star Wars comme je les aime, les batailles spatiales déchirent, ça va être awesome. pourvu que son développement n'a pas été repris à zéro par Renegade, seulement repris le fantastique boulout de Free Radical! J'ai confiance en renegade, les opus PSP, surtout le denier vaut l'achat d'une PSP, c'est le meilleur jeu Online sur cette console pour moi!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar delta38fr » 16 Jan 2009, 21:47

j'aurais préférer que sa soit free radical qui le finisse quand même
delta38fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CtheCrow » 16 Jan 2009, 23:08

:o eh bien avec un jeu qui semble d'une telle qualité , ils ont quoi dans les yeux lucas arts pour refiler le jeu au studio renegade?!avec une telle base de travail pour renegade si ils arrivent a nous pondre une daube,et chez lucas arts pourrint se vanter de voir le coté obscur de leur"farce" de décision!! :D!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Letheus » 17 Jan 2009, 00:09

De toute façon c'est plus un secret: Lucas Art fait n'imp' depuis Jedi Academy. Leurs jeux sont pourris...Ok j'exagère, le Pouvoir de la Force n'est pas "pourri", mais ce n'est pas LE hit que certains attendaient loin de là... Quant aux premiers Star Wars Battlefront, je me permets de laisser échapper un petit "lol" qui veut tout dire. Bref, j'espère vraiment que ce dernier sera réussi car je suis un grand fan de Satr Wars et je trouve le concept du Battlefront extraordinaire! Par contre -sauf erreur de ma part-on sent déjà la différence au niveau des duels entre cinématique et gameplay...
Letheus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar delta38fr » 17 Jan 2009, 03:01

la vidéo a était supr mais elle y est sur dalymotion
delta38fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentpsp2 » 17 Jan 2009, 10:49

delta38fr Wrote:la vidéo a était supr mais elle y est sur dalymotion

pourquoi on ta mis une bombe sur youtube et megavidéo :D :D :D :D

pour le jeux, le 1 je n'y est pas joué, le 2 j'y est tros joué(genre 10 000 000 d'ennemie tuez, sur PC et sur PS2^^, petite préférence pour les combat spaciaux sur la console PS2 , sur PC la maniabilité est a chier pour contrôle les vaisseau, enfin pour moi)

pour le 3 je croie que déja je suis 80% no-life, mais avec se jeux je serait 150% no-life"vincentpsp2 imagine imagine le jeux qui exploite au max le jeu, avec 200 soldat de chaque équipe qui s'entre tue sur la map de kashyk, haaa grose bave"
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news