Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : Renegade Squadron sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars Battlefront : Renegade Squadron sur PSP
Lire l'article ICI
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
oué oué
Prems !
Oué oué je viens de l'achter ce matin je suis decu le jeu ne change presque pas il est amélioré mais preque identique
mais bon le mode infrastructure c'est hiper fun
Les combats spatiaux sont pas mals ont retrouve les meme vaisseaux
mais en online c'est enorme
. Perso pas mal mais ne vous attendais pas a un grand changement 
Oué oué je viens de l'achter ce matin je suis decu le jeu ne change presque pas il est amélioré mais preque identique

Les combats spatiaux sont pas mals ont retrouve les meme vaisseaux

-
quentharry
il et tres bien ca fais deja 1 semaine que je l et et cet vrai que le pilote automatique cet bien mieu pour abatre les enemy a dire vrai jai pas vu de grande difference avec le premier pour moi et le meme cet star wars quoi
EDIT KASIMODEM : Pas la peine de te vanter de l'avoir ... acheté ... avant les autres, et merci d'écrire en français correct.
je les pas acheter et mon francais et plus que correct
EDIT KASIMODEM : Pas la peine de te vanter de l'avoir ... acheté ... avant les autres, et merci d'écrire en français correct.
je les pas acheter et mon francais et plus que correct
Dernière édition par __AkKe66-- le 12 Oct 2007, 14:15, édité 1 fois.
-
jizz926
salut, ben j'ai fini le jeux assez rapidement voir trop ^^
je le trouve pas mal du tout pour la 1er foi que je joue a un star wars,
sinon j'aime bien le fait qu'on peu choisir quand on veux les armes ,surtout quand on doit tué un blindé ! vos mieu avoir le lance roquet.
je le trouve pas mal du tout pour la 1er foi que je joue a un star wars,
sinon j'aime bien le fait qu'on peu choisir quand on veux les armes ,surtout quand on doit tué un blindé ! vos mieu avoir le lance roquet.
-
tony_oz Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1