Forums GAMERGEN
[oK] [PSP] Star Wars battlefront : Renegade squadron
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
je le trouve pas parfait à 1er vue soucis de caméra direct ça se voit sur la video, le type mais du temps à ce retourner, puis bof bof niveau graphisme c bf2 avec d'autre option c tout, mais ont vera à la sortie en esperant un bon mode multijoueur infrastructure !
- Mike94ikki Gamer Débutant
merci beaucoup a op4 de sauver star wars car en effet le retour du jedi est l'épisode VI et non pas le IV.
ce jeu a l'air éxéllent(comme tout les battlefront).
le seul hic c'est qu'il y a pas beaucoup de différence avec le 2 et connaissant lucas arts surment pas de online pour la psp
ce jeu a l'air éxéllent(comme tout les battlefront).
le seul hic c'est qu'il y a pas beaucoup de différence avec le 2 et connaissant lucas arts surment pas de online pour la psp
-
dark_manson
Gamer du Dimanche
Mouai ! Reste à voir le jeu entièrement...
Merci pour la news.
Quelqu'un a-t'il déjà réussi à finis un Star Wars ?
Moi non !
Merci pour la news.
Quelqu'un a-t'il déjà réussi à finis un Star Wars ?
Moi non !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2