Forums GAMERGEN

Star Wars Iris Mod Alpha v0.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 06 Avr 2006, 23:02

Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Timale-Kun » 07 Avr 2006, 00:58

Maxime Wrote:halo va aboutir je crois que c pas le meme projet

En espérant que le type qui le fait ne soit pas poursuivi, car c'est Microsoft qui a stopper la première tentative de Mod^^ en stipulant une violation de l'IP (propriété Intelectuelle)

PS : j'ai mis le lien vers le Thread plus haut
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar steven_51 » 07 Avr 2006, 08:41

slt
moi j'ai aissayer avec ma 2.01, il y a le fichier iris mais quand je le lance il n'y a plus rien et la console s'etent a chaque fois.
steven_51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bOon » 08 Avr 2006, 18:33

sa marche aves ma 2.6, seul pti souci c'est que seul le joystick marche....dc en fait faut se demerder pour fuire les autres!!! lol
bOon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alexagna » 07 Juil 2006, 19:42

Pour ceux qui ont un dump de battlefront II ,vous pouvez avoir la chason officielle star wars dés que vous selectionnez l'homebrew:Ouvrez votre dump avec winrar,extrayez snd0.at3 quelque part.Ensuite ouvrez l'ebbot(eboot.pbp) avec pbp unpacker puis rajoutez snd0.at3 et c'est terminé!
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news