Forums GAMERGEN
Star Wars Iris Mod Alpha v0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Eric de Brocart Administrateur principal
-
Sans vouloir être taquin c'est écrit dans la news..
Notons aussi que le développement d'un Halo Mod par 1337pspm0dd3r est en cours de réalisation.
-
bonjour, mais que faut til metre sur ça psp (je suis en 2.01) metre les deux dossier qui se trouve dans psp/game dans ?:/psp/game, et le dossier iris qui est tout seul a coté, on le met où ? a la racine ?
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
franchement, as-tu prit le temps de LIRE LA NEWS ?
on passe un certain temps a tout ecrire et tester MEME l'INSTALLATION.
je cite la news
en prime dans la news les mots ICI pointent vers les fichiers necessaires ou les tutos correspondants.
Sinon , oui IRIS va a la racine.. mais en suivant le mode d'emploi tu n'aurais même pas eu a te poser la question
Lit aussi comment demarrer tout ça... Sans GTA point de salut
on passe un certain temps a tout ecrire et tester MEME l'INSTALLATION.
je cite la news
Installation:
L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).
Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer avec le bouton droit dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut.
en prime dans la news les mots ICI pointent vers les fichiers necessaires ou les tutos correspondants.
Sinon , oui IRIS va a la racine.. mais en suivant le mode d'emploi tu n'aurais même pas eu a te poser la question
Lit aussi comment demarrer tout ça... Sans GTA point de salut
-
Faut faire quoi?
Slt tlm.
Moi j'ai l'homebrew sur ma 2.6 (avec eloader) pis le jeu marche mais c'est quoi le but du jeu?
Moi j'ai l'homebrew sur ma 2.6 (avec eloader) pis le jeu marche mais c'est quoi le but du jeu?
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3