Forums GAMERGEN

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 officiellement annulé sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 officiellement annulé s

Message non lupar gael77 » 10 Aoû 2010, 13:06

Dommage, le premier m'avait plutôt plu.
PSP 2000 - 5.50GEN D3 Prometheus ou OFW 6.31 (suivant les cas)
Avatar de l’utilisateur gael77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar scaphandroid » 10 Aoû 2010, 13:16

Et la version DS qui n'est pas annulée...
On voit à quel point la PSP est morte ! :?
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
scaphandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar starkiller90 » 10 Aoû 2010, 13:31

une seule question,
Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur starkiller90 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar selrach95 » 10 Aoû 2010, 13:34

ca ne pouvais que être mieux à côté de la version de cette p*** de DS mais nan c annulé et même si c'était pour une soit disant psp2, je me suis fait arnaqué pour la pspgo! 249 euros de gaché, franchemant pour moi, LA PSP ESt MORTE !!!!!!
le prenez pas mal mais au final je pense que je vais me retourner du côté de la nouvelle ds relief y en a marre des fausses promesses à la sony ! :boulet:
selrach95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: charles

Message non lupar polob35 » 10 Aoû 2010, 13:40

Vraiment dommage,le Premier était super sympa contrairement aux autres jeux multiplatforme qui sortent sur psp,d'autant plus qu'il avait des bonus exclusif sur cette console.
En tout cas je l'ai préféré sur psp que ps3. :P
Avatar de l’utilisateur polob35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thepunisher62 » 10 Aoû 2010, 13:49

"orientation du titre sur la possible future PSP-2"

Faudrait penser a arréter de parler de la PSP2 il se passe pas une journée sans que son nom soit cité a celle-la.

Vraiment dommage pour la version PSP, J'avais prévu de me faire la version PC, et etant donné que sur PSP ça aurait été pareil sur WII j'aurais bien voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre merde c'est couillon !

Les gros titres commencent à se faire la malle sur la PSP, Manque plus que God Of War soit annulé a la derniére minute bon ça arrivera jamais, ça sera LE DERNIER HIT DE LA CONSOLE !

Et puis ça finira comme la PS2 malheureusement, elle n'accueillera plus que des jeux a licenses pourries, et des petits jeux sans interet, et pendant ce temps-la, SONY va continuer a produire ses jeux PS3 daubés pour kevins de 14 ans et ses TVs 3D (faut pas espérer voir une pathétique PSP2) et la 3DS va tout ravager.......

Quel camp choisirez-vous ?
SONY ou NINTENDO ?
Pour moi le choix est tracé depuis l'E3
thepunisher62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vergilesco » 10 Aoû 2010, 14:03

Tant mieux et bon débarras!!
vergilesco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kabuto59700 » 10 Aoû 2010, 14:06

En meme temps vu comment sony gere sa portable c'est normal !Aujourd'hui la PSP c'est devenu de la me*** y a plus de jeux les mises a jour sont de plus en plus nul etc... :exclamation:
spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
kabuto59700 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: benjamin

Message non lupar monarch » 10 Aoû 2010, 14:36

thepunisher62 Wrote:"orientation du titre sur la possible future PSP-2"

Faudrait penser a arréter de parler de la PSP2 il se passe pas une journée sans que son nom soit cité a celle-la.

Vraiment dommage pour la version PSP, J'avais prévu de me faire la version PC, et etant donné que sur PSP ça aurait été pareil sur WII j'aurais bien voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre m**** c'est couillon !

Les gros titres commencent à se faire la malle sur la PSP, Manque plus que God Of War soit annulé a la derniére minute bon ça arrivera jamais, ça sera LE DERNIER HIT DE LA CONSOLE !

Et puis ça finira comme la PS2 malheureusement, elle n'accueillera plus que des jeux a licenses pourries, et des petits jeux sans interet, et pendant ce temps-la, SONY va continuer a produire ses jeux PS3 daubés pour kevins de 14 ans et ses TVs 3D (faut pas espérer voir une pathétique PSP2) et la 3DS va tout ravager.......

Quel camp choisirez-vous ?
SONY ou NINTENDO ?
Pour moi le choix est tracé depuis l'E3

Moi je ne choisis aucun camp :angel: je me suis bien amusez avec ma psp. Mais ce sera ma toute derniere console portable .
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 4c3 Silver » 10 Aoû 2010, 14:48

Bon tant pis hein... façon ma psp me sert que a écouter la radio (skyrock) et a regardez des vidéo :wink:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 10 Aoû 2010, 15:23

kabuto59700 Wrote:En meme temps vu comment sony gere sa portable c'est normal !Aujourd'hui la PSP c'est devenu de la me*** y a plus de jeux les mises a jour sont de plus en plus nul etc... :exclamation:

Genre c'est la faute à Sony. La PSP est une console de jeu.. Libre à n'importe qu'elle éditeur de faire une tuerie. Les mise à jours très pauvre en nouveautés n'influe en rien. Et le piratage pas vraiment plus puisque la DS est plus piraté encore.

Si vraiment il a été annulé pour la PSP pour le mythe qu'est la PSP2 c'est que sony va sortir une console bâclé. Sachant que si lucas art a voulu le sortir sur PSP c'est que les éditeurs n'étaient pas encore au courant ou ne pensait pas devoir exploité une nouvelle portable aussi tôt. En bref si c'est le cas c'est absolument pas bon signe.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme_57 » 10 Aoû 2010, 15:27

je me rappelle de star wars épisode 3 la revanche des sith lui aussi il était prévu sur psp mais son projet à était abandonné.je me demande bien pourquoi et comment l'épisode précèdent avait sortir sur psp et il était excellent .
Avatar de l’utilisateur Anonyme_57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news