Forums GAMERGEN
Star Wars : Le Pouvoir de la Force II -La colère mène au côté obscur de la force
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon ce ne sont que de minuscule bug pour moi.
La ou j'attend surtout ce 2em opus c'est sur un nouveau menu parce que celui du premier est pitoyable, mais aussi des chargements moin long!!!
Avoir le temps d'allé faire la grosse comission quand on meur ou change de mission, faut pas pousser (oups jeu de mots pas vu
).
Ah aussi une camera parfois énervante, surtout lors des combat contre les boss
Bref comme je suis fans de star wars je le prendrai forcément!
Mais bon ce ne sont que de minuscule bug pour moi.
La ou j'attend surtout ce 2em opus c'est sur un nouveau menu parce que celui du premier est pitoyable, mais aussi des chargements moin long!!!
Avoir le temps d'allé faire la grosse comission quand on meur ou change de mission, faut pas pousser (oups jeu de mots pas vu

Ah aussi une camera parfois énervante, surtout lors des combat contre les boss
Bref comme je suis fans de star wars je le prendrai forcément!
-
larkin Gamer Hardcore
Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force II -La colère mène au côt
A lal fin on dirait des clones de Vador lol vous ne trouver pas ?
-
dante666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force II -La colère mène au côt
Je te rejoins. C'est le point noir du 1. Tellement long que j'ai testé une fois le changement d'apparence ... l'erreur.larkin Wrote:La ou j'attend surtout ce 2em opus c'est sur un nouveau menu parce que celui du premier est pitoyable, mais aussi des chargements moin long!!!
Voire insupportable. Elle te donne limite la gerbelarkin Wrote:Ah aussi une camera parfois énervante, surtout lors des combat contre les boss

Sinon le jeu (le 1) est une vraie bombe. Le 2 ne pourra que l'être également.
Et le trailer ... magnifique !!!
-
Auron007 Gamer Pro
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3