Forums GAMERGEN
Star Wars : Le Pouvoir de la Force II - Une date de sortie nord-américaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II - Une date de sortie nord-américaine
Dark Vador et le double de son apprenti, pas encore officiellement révélés, s'offre déjà une date de sortie nette et précise pour les Etats-Unis et le Canada.
Lire la news : Star Wars : Le Pouvoir de la Force II - Une date de sortie nord-américaine
Lire la news : Star Wars : Le Pouvoir de la Force II - Une date de sortie nord-américaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force II - Une date de sortie n
ce jeux va être pas mal avec le move ! puis le background est intéressant tout comme ses graphisme ! bref j'attends ce jeux trés impatiemment !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'espere qu'il sera aussi bien que le 1er !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
espérons un jeu plus abouti que le précédent avec intégration intelligente du psmove. ça peut le faire...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
C'est bon çà !!! en plus avec le move...
Si cela se fait, je me voit déjà dans le salon...
D'autant plus le 1er n'étais pas mauvais, espérons que le 2 sera de niveau.
Si cela se fait, je me voit déjà dans le salon...

D'autant plus le 1er n'étais pas mauvais, espérons que le 2 sera de niveau.
-
appa94 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1