Forums GAMERGEN
StarCraft: Ghost - Blizzard donne des nouvelles du vaporware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

StarCraft: Ghost - Blizzard donne des nouvelles du vaporware
It's alive ! It's Alive !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: StarCraft: Ghost - Blizzard donne des nouvelles du vapor
Dire que je l'ai attendu longtemps celui-là... Faut voir, par contre je souhaiterai une version PC (je n’achèterai pas la PS4).
Par contre pour DNF c'est amplement discutable, j'ai aimé ce jeu, bien qu'on soit loin des promesses tenues. Toujours aberrant de voir ce dernier se faire lyncher ou réduit à d'exemple d' "arlésienne ratée" alors que cela tient uniquement compte de celui qui l'écrit. Pour Too Human je ne l'ai pas fini mais il était nettement moins bon qu'attendu, c'est clair.
Pas très objective pour une news
Par contre pour DNF c'est amplement discutable, j'ai aimé ce jeu, bien qu'on soit loin des promesses tenues. Toujours aberrant de voir ce dernier se faire lyncher ou réduit à d'exemple d' "arlésienne ratée" alors que cela tient uniquement compte de celui qui l'écrit. Pour Too Human je ne l'ai pas fini mais il était nettement moins bon qu'attendu, c'est clair.
Pas très objective pour une news

-
olex94 Gamer Maitre
- Pays: France
Mais si c'est pour sortir des jeux de la qualité de Duke Nukem Forever

Encore un qui a rien compris
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Dire que j'ai acheté le gamecube car ce jeu était annoncé dessus.... Et là on nous dit qu'il n'est pas mort
S'il doit sortir, j'espère qu'ils auront repris le developpement de 0, par contre parce qu'un jeu d'il y a 10 ans sur la prochaine génération, ça risque de piquer...... Ou alors un petit jeu store tout au plus.....

-
pipam Gamer Hardcore
Oui enfin, Blizzard est quand même connu pour se permettre des temps de développement à la hauteur de la qualité de ses jeux. Si le projet n' est même pas encore annoncé, c'est qu' il ne sortira certainement pas avant au minimum 2-3 ans, si vraiment il voit le jour.
A mon avis, ce que ce monsieur à voulu dire, c'est que le développement d' un éventuel SC Ghost reste probable dans le futur, mais qu' il n' en est pas question pour l' heure.
A mon avis, ce que ce monsieur à voulu dire, c'est que le développement d' un éventuel SC Ghost reste probable dans le futur, mais qu' il n' en est pas question pour l' heure.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1