Forums GAMERGEN
Startpatch : Un Starfall pour 4.0 et 4.1.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accès au recovery menu (menu de secours) en pressant la touche Y d'une manette GameCube branchée dans le port 1 au démarrage de la Wii
Si c'est valable en cas de brick comme bootmii ?
Accès au recovery menu (menu de secours) en pressant la touche Y d'une manette GameCube branchée dans le port 1 au démarrage de la Wii
Si c'est valable en cas de brick comme bootmii ?
-
pondix Gamer du Dimanche
Re : Startpatch : Un Starfall pour 4.0 et 4.1.
Je vous confirme, sa marche totalement bien. J'ai fais tout ce qui est dit mais petit problème...
L'anglais et moi c'est pas trop sa, je ne comprend rien.
Mais bon juste pour vous dire que sa marche ^^
L'anglais et moi c'est pas trop sa, je ne comprend rien.
Mais bon juste pour vous dire que sa marche ^^
-
smoking93 Gamer du Dimanche
mais c'est un truc additionnel sur le préloader ou c'est carrément autre chose ?
si c'est autre chose, starfall+préloader+bootmii = 3 antibrickeur ?
si c'est autre chose, starfall+préloader+bootmii = 3 antibrickeur ?
-
ktex Gamer Pro
- Pays: France
Le bémol est que cette version ne pouvait plus lancer le Preloader, et même en le réinstallant, il comportait des bugs, ce qui était assez gênant
:o
Vraiment n'importe quoi !!! >:(
Totalement faux.
Startpatch est un homebrew vous permettant de modifier des paramètres dans votre menu tel que le faisait Starfall, maintenant délaissé, avec votre Wii en 3.2.
Il n'est pas délaissé mais simplement plus mis a jour car maintenant c'est le preloader qui le remplace.
L'avantage de StartPatch est que le Preloader faisait tourner les disques, même quand la Wii était en veille. Ce problème ne devrait plus ressurgir avec StartPatch.
C'est faux!!!
Dans la version 0.29 le bug a été corriger.

Cela vous permettra d'utiliser des modifications sans devoir remplacer votre systemmenu
Voila la vrai différence entre le preloader et Startpatch.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2009, 14:36, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Startpatch : Un Starfall pour 4.0 et 4.1.
starworld Wrote:Le bémol est que cette version ne pouvait plus lancer le Preloader, et même en le réinstallant, il comportait des bugs, ce qui était assez gênant
Totalement faux.Startpatch est un homebrew vous permettant de modifier des paramètres dans votre menu tel que le faisait Starfall, maintenant délaissé, avec votre Wii en 3.2.
Il n'est pas délaissé mais simplement plus mis a jour car maintenant c'est le preloader qui le remplace.L'avantage de StartPatch est que le Preloader faisait tourner les disques, même quand la Wii était en veille. Ce problème ne devrait plus ressurgir avec StartPatch.
C'est faux!!!
Dans la version 0.29 le bug a été corriger.Cela vous permettra d'utiliser des modifications sans devoir remplacer votre systemmenu
1) j'ai le bug du disque avec le Preloader.
2) Le Preloader se lance en 4.1 mais ses hacks ne marchent plus, sauf avec le tout nouveau.
3) Je sais ce que j'écris, je teste les choses.

Puis si après ça, si t'es pas content, va te plaindre sur Wiibrew aussi, ils disent la même chose.

-
fdr_1
Sa marche pas moi je suis en 4.0E j'ai les preloader mais je lance l'homebrew et que j'active les option il dit not found je sais pas quoi sa ve dire quoi ? 

-
ricola38 Gamer Averti
- Prénom: Louis
Re : Re : Re : Startpatch : Un Starfall pour 4.0 et 4.1.
fdr Wrote:starworld Wrote:Le bémol est que cette version ne pouvait plus lancer le Preloader, et même en le réinstallant, il comportait des bugs, ce qui était assez gênant
Totalement faux.Startpatch est un homebrew vous permettant de modifier des paramètres dans votre menu tel que le faisait Starfall, maintenant délaissé, avec votre Wii en 3.2.
Il n'est pas délaissé mais simplement plus mis a jour car maintenant c'est le preloader qui le remplace.L'avantage de StartPatch est que le Preloader faisait tourner les disques, même quand la Wii était en veille. Ce problème ne devrait plus ressurgir avec StartPatch.
C'est faux!!!
Dans la version 0.29 le bug a été corriger.Cela vous permettra d'utiliser des modifications sans devoir remplacer votre systemmenu
1) j'ai le bug du disque avec le Preloader.
2) Le Preloader se lance en 4.1 mais ses hacks ne marchent plus, sauf avec le tout nouveau.
3) Je sais ce que j'écris, je teste les choses.
Puis si après ça, si t'es pas content, va te plaindre sur Wiibrew aussi, ils disent la même chose.
1) dans la version 0.29 il a été supprimer!
2) bien oui mais il suffit de mettre a jour le fichier! il n'y a pas besoin d'un nouveau preloader.
Et dire que il ne marche plus et qu'il a des bug ce qui est totalement faux!
Si je suis pas content?! , je fait juste une remarque comme quoi la news raconte n'importe quoi

Si tu fait des news pour dire de la "merde" je vois pas l'intérêt pour toi, a part pour dire "je fait partie des rédacteurs de wiigen" ^^

-
starworld Gamer Argent
A la place de critiqué les autre ta que le faire
car tu croi que c'est simple mais toi un peu a la place et reflechie a place de critique tu peu dir simplement que le new comporte quelque erreur

-
ricola38 Gamer Averti
chez mon frère, préloader 0.29 et ca bug quand même pour le CD :/
-
ktex Gamer Pro
Re : Re : Startpatch : Un Starfall pour 4.0 et 4.1.
ricola38 Wrote:A la place de critiqué les autre ta que le fairecar tu croi que c'est simple mais toi un peu a la place et reflechie a place de critique tu peu dir simplement que le new comporte quelque erreur

Tu me fait trop rire, car je n'ai rien critiqué et c'est justement ce que j'ai fait de signaler que la news dit n'importe quoi.

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : Startpatch : Un Starfall pour 4.0 et 4.1.
starworld Wrote:ricola38 Wrote:A la place de critiqué les autre ta que le fairecar tu croi que c'est simple mais toi un peu a la place et reflechie a place de critique tu peu dir simplement que le new comporte quelque erreur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu me fait trop rire, car je n'ai rien critiqué et c'est justement ce que j'ai fait de signaler que la news dit n'importe quoi.
Ta qu'a faire les new petit malin
-
ricola38 Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Startpatch : Un Starfall pour 4.0 et 4.1.
ricola38 Wrote:starworld Wrote:ricola38 Wrote:A la place de critiqué les autre ta que le fairecar tu croi que c'est simple mais toi un peu a la place et reflechie a place de critique tu peu dir simplement que le new comporte quelque erreur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta qu'a faire les new petit malin
Et tu continu

Bon mon petit, si tu crois que je ne sais pas faire de news c'est que déjà tu ne me connais pas, ensuite ton post n'a aucun but car si tu ne comprends pas que cette news donne des informations erronée, et que cela donne une mauvaise image à wiigen puis de mauvaise informations aux utilisateurs qui fréquente le site...

-
starworld Gamer Argent
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5