Forums GAMERGEN
Startpatch : Un Starfall pour 4.0 et 4.1.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon les enfants, ca suffit... je suis d'accord qu'il faut le faire remarquer les erreurs mais pas méchamment non plus... Pour la mauvaise réput, euh, effectivement, j'en ai entendu sur les forum gueux il me semble et mon frere qui n'y connait rien en hack m'a pas parlé de Wiigen en bien (mauvaise traduction anglaise parait-il, ca a du faire le tour ca...)(mais juste cet exemple donc ca va ^O^')
Moi j'adore votre travail, pas de probleme, apres, les erreurs, et bah tant pis, on corrige, on fait ca dans la bonne humeur et en s'aidant les uns les autres !
Bon bref, maintenant on arrete le HS et on repars sur le sujet :
Alors, je vois qu'on est 3, 4 ici à se plaindre du starpatch qui nous donne un "not found" en parlant des patchs... Vous croyez que ca vient de quoi ? 4.0Ew ? CiosPackV4 ? Périphérique de branché en USB ? Des raisons données ou autre alors ?
Et je remercie quoiqu'il en soit tout le staff de Wiigen et tous les membres de ce bon forum ! Et oui, le monde il est gentil sur Wiigen ! (mais que sur Wiigen malheureusement)(et ne répandons pas la mauvaise ambiance crotte de crotte !)
Moi j'adore votre travail, pas de probleme, apres, les erreurs, et bah tant pis, on corrige, on fait ca dans la bonne humeur et en s'aidant les uns les autres !
Bon bref, maintenant on arrete le HS et on repars sur le sujet :
Alors, je vois qu'on est 3, 4 ici à se plaindre du starpatch qui nous donne un "not found" en parlant des patchs... Vous croyez que ca vient de quoi ? 4.0Ew ? CiosPackV4 ? Périphérique de branché en USB ? Des raisons données ou autre alors ?
Et je remercie quoiqu'il en soit tout le staff de Wiigen et tous les membres de ce bon forum ! Et oui, le monde il est gentil sur Wiigen ! (mais que sur Wiigen malheureusement)(et ne répandons pas la mauvaise ambiance crotte de crotte !)
Wii 4.1Ew
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 47#p228047
Fan de Nintendo et de Samba de Amigo DreamCast dont je suis le possesseur de 2 paires de maracas officielles
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
Fan de Nintendo et de Samba de Amigo DreamCast dont je suis le possesseur de 2 paires de maracas officielles
-
WilLink Gamer Averti
Re : Startpatch : Un Starfall pour 4.0 et 4.1.
Moi a la base j'etais venu pour dire que avec moi sa marche pas
-
ricola38 Gamer Averti
- Prénom: Louis
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Startpatch : Un Starfall pour 4.0 et 4.1.
J'en sais trop rien, moi, ça a marché. :-\
Tu dis que tu critiques pas mais tu dis que je dis de la merde.
Puis je raconte pas n'importe quoi, la plupart des gens pourront te le dire, perso, avec le Preloader, les disques tournent toujours en veille.
Celui qui me gène le plus est Animal Crossing, il fait vachement du bruit.
Après, tu dis que je fais des news juste pour dire de la merde mais tu critiques une news qui m'a pris une demi-heure/une heure à réaliser avec les download et la relecture, j'ai pris une bonne partie de mon temps à la faire, alors que j'avais d'autres choses à faire en plus.
Puis, comme c'est dit dans la news parlant du Firmware Upgrader 4.1, le Preloader n'était plus compatible avec, jusqu'à ce nouveau hack.ini, sorti le jour de la sortie de StartPatch.
J'ai quand même édité ma news pour le signaler.
Voilà, je pense que j'ai été clair dans mes explications.
Après, pour le problème de réputation de Wiigen suite à des traductions foireuses de rédacteurs, c'est parce que tous les rédacteurs ne sont pas de parfaits bilingues et font appel à un traducteur en ligne.
Mais je t'assure qu'on prend pas les news à la légère, qu'on met du coeur dedans et qu'on fait toujours gaffe à la structure, à l'insertion d'images et à l'utilisation du BBCode, ce qui vous donne de belles news homogènes et simples à suivre, quand il s'agit de tutos ou de la partie "utilisation", toujours avec des liens pour télécharger Winrar ou la HBC ou le HL.
starworld Wrote:fdr Wrote:starworld Wrote:Le bémol est que cette version ne pouvait plus lancer le Preloader, et même en le réinstallant, il comportait des bugs, ce qui était assez gênant
:o
Vraiment n'importe quoi !!! >:(
Totalement faux.Startpatch est un homebrew vous permettant de modifier des paramètres dans votre menu tel que le faisait Starfall, maintenant délaissé, avec votre Wii en 3.2.
Il n'est pas délaissé mais simplement plus mis a jour car maintenant c'est le preloader qui le remplace.L'avantage de StartPatch est que le Preloader faisait tourner les disques, même quand la Wii était en veille. Ce problème ne devrait plus ressurgir avec StartPatch.
C'est faux!!!
Dans la version 0.29 le bug a été corriger.Cela vous permettra d'utiliser des modifications sans devoir remplacer votre systemmenu
Voila la vrai différence entre le preloader et Startpatch.
1) j'ai le bug du disque avec le Preloader.
2) Le Preloader se lance en 4.1 mais ses hacks ne marchent plus, sauf avec le tout nouveau.
3) Je sais ce que j'écris, je teste les choses.
Puis si après ça, si t'es pas content, va te plaindre sur Wiibrew aussi, ils disent la même chose.
1) dans la version 0.29 il a été supprimer!
2) bien oui mais il suffit de mettre a jour le fichier! il n'y a pas besoin d'un nouveau preloader.
Et dire que il ne marche plus et qu'il a des bug ce qui est totalement faux!
Si je suis pas content?! , je fait juste une remarque comme quoi la news raconte n'importe quoi
Si tu fait des news pour dire de la "merde" je vois pas l'intérêt pour toi, a part pour dire "je fait partie des rédacteurs de wiigen" ^^

Puis je raconte pas n'importe quoi, la plupart des gens pourront te le dire, perso, avec le Preloader, les disques tournent toujours en veille.

Après, tu dis que je fais des news juste pour dire de la merde mais tu critiques une news qui m'a pris une demi-heure/une heure à réaliser avec les download et la relecture, j'ai pris une bonne partie de mon temps à la faire, alors que j'avais d'autres choses à faire en plus.

Puis, comme c'est dit dans la news parlant du Firmware Upgrader 4.1, le Preloader n'était plus compatible avec, jusqu'à ce nouveau hack.ini, sorti le jour de la sortie de StartPatch.

Après, pour le problème de réputation de Wiigen suite à des traductions foireuses de rédacteurs, c'est parce que tous les rédacteurs ne sont pas de parfaits bilingues et font appel à un traducteur en ligne.
Mais je t'assure qu'on prend pas les news à la légère, qu'on met du coeur dedans et qu'on fait toujours gaffe à la structure, à l'insertion d'images et à l'utilisation du BBCode, ce qui vous donne de belles news homogènes et simples à suivre, quand il s'agit de tutos ou de la partie "utilisation", toujours avec des liens pour télécharger Winrar ou la HBC ou le HL.

Dernière édition par fdr_1 le 26 Juil 2009, 11:13, édité 1 fois.
-
fdr_1
Bonjour à tous,
Je suppose qu'il faut d'abord désinstaller le preloader. Comment faire ?
Qu'en est-il de Bootmii. Peut-on encore l'utiliser ?
Je suppose qu'il faut d'abord désinstaller le preloader. Comment faire ?
Qu'en est-il de Bootmii. Peut-on encore l'utiliser ?
Dernière édition par krash45 le 26 Juil 2009, 14:05, édité 1 fois.
-
revonav Gamer Averti
Le Preloader, il se désinstalle quand tu passes en 4.1 Wanin. ^^
Pour Bootmii, je sais pas, je l'ai pas sur ma Wii, désolé.

-
fdr_1
Et faut-il le desinstaller si on veut faire marcher StarPacth en 4.0E ?
Wii 4.1Ew
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
-
WilLink Gamer Averti
Est-ce que le 4.1 de waninkoko remet la wii d'origine ? Je veux dire est-ce que ca remet les IOS originaux ?
-
revonav Gamer Averti
Re : Re : Startpatch : Un Starfall pour 4.0 et 4.1.
WilLink Wrote:Bon les enfants, ca suffit...

fdr Wrote:starworld Wrote:fdr Wrote:starworld Wrote:Le bémol est que cette version ne pouvait plus lancer le Preloader, et même en le réinstallant, il comportait des bugs, ce qui était assez gênant
Vraiment n'importe quoi !!!
Totalement faux.Startpatch est un homebrew vous permettant de modifier des paramètres dans votre menu tel que le faisait Starfall, maintenant délaissé, avec votre Wii en 3.2.
Il n'est pas délaissé mais simplement plus mis a jour car maintenant c'est le preloader qui le remplace.L'avantage de StartPatch est que le Preloader faisait tourner les disques, même quand la Wii était en veille. Ce problème ne devrait plus ressurgir avec StartPatch.
C'est faux!!!
Dans la version 0.29 le bug a été corriger.Cela vous permettra d'utiliser des modifications sans devoir remplacer votre systemmenu
Voila la vrai différence entre le preloader et Startpatch.
1) j'ai le bug du disque avec le Preloader.
2) Le Preloader se lance en 4.1 mais ses hacks ne marchent plus, sauf avec le tout nouveau.
3) Je sais ce que j'écris, je teste les choses.
Puis si après ça, si t'es pas content, va te plaindre sur Wiibrew aussi, ils disent la même chose.
1) dans la version 0.29 il a été supprimer!
2) bien oui mais il suffit de mettre a jour le fichier! il n'y a pas besoin d'un nouveau preloader.
Et dire que il ne marche plus et qu'il a des bug ce qui est totalement faux!
Si je suis pas content?! , je fait juste une remarque comme quoi la news raconte n'importe quoi
Si tu fait des news pour dire de la "merde" je vois pas l'intérêt pour toi, a part pour dire "je fait partie des rédacteurs de wiigen" ^^
J'ai dit
et pas merde ou MERDE."merde"
Pour moi c'est pas de la vrai critique car je signale des choses fausse.
Bon pour le disque faudrait que je test mais normalement le bug n'existe plus.
J'ai pas dit que la rédaction/présentation n'était pas bonne.

Même s'il aurait fallu des images de Startpatch pour l'illustration. (attention critique^^)
Il était déjà compatible(en installation) et tout le mondes savaient qu'il ne manquait que la MAJ du Hack.ini comme pour les autres versions.
revonav Wrote:Est-ce que le 4.1 de waninkoko remet la wii d'origine ? Je veux dire est-ce que ca remet les IOS originaux ?
Bien non c'est tout le contraire puisqu'il permet de garder le hack de la version 3.2 grâce à la MAJ 4.0w puis la MAJ 4.1w permet de passer en 4.1 et de conserver le hack 3.2

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
WilLink Wrote:Et faut-il le desinstaller si on veut faire marcher StarPacth en 4.0E ?
Hein, dites ? ^^
Wii 4.1Ew
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
-
WilLink Gamer Averti
Re : Re : Re : Startpatch : Un Starfall pour 4.0 et 4.1.
starworld Wrote:revonav Wrote:Est-ce que le 4.1 de waninkoko remet la wii d'origine ? Je veux dire est-ce que ca remet les IOS originaux ?
Bien non c'est tout le contraire puisqu'il permet de garder le hack de la version 3.2 grâce à la MAJ 4.0w puis la MAJ 4.1w permet de passer en 4.1 et de conserver le hack 3.2
Je comprends plus rien alors. C'est pas parce que tu hackes la wii que tu as automatiquement les cIOS. Sinon pourquoi les installer ?
Pour moi, on est en 4.1 (waninkoko) donc une version qui permet d'installer les cIOS. C'est pas ça ?
-
revonav Gamer Averti
Re : Re : Startpatch : Un Starfall pour 4.0 et 4.1.
fdr Wrote:Le Preloader, il se désinstalle quand tu passes en 4.1 Wanin. ^^
Et pour ceux qui sont déjà en 4.1w + preloader

-
cell08 Gamer du Dimanche
bon je me lance, je fais un dump avant et je go passer en 4.1Ew et tente le Star Patch ! souhaitez moi du courage (si j'en ai suffisament cette fois hein)
Wii 4.1Ew
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
-
WilLink Gamer Averti
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5