Forums GAMERGEN
Station d'Accueil Multimedia PSP - Gametech
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A oui !!! Ca c'est bien !
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
-
massimo281 Gamer Pro
Très utile...
Selon moi tout ce qui manque c'est
une télécommande pour la diriger à
distance...lol
à par sa...parfait
Selon moi tout ce qui manque c'est
une télécommande pour la diriger à
distance...lol
à par sa...parfait

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Pad mal mais........tellement moche 8O
On a des nouvelles de la station "psp portable theatre" de Gamexpert ?
A default de s'accorder aux couleurs PSP (blanc, rose....) au moins elle a de jolie formes, une telecommande, un retro-eclairage bleu, etc...
On a des nouvelles de la station "psp portable theatre" de Gamexpert ?
A default de s'accorder aux couleurs PSP (blanc, rose....) au moins elle a de jolie formes, une telecommande, un retro-eclairage bleu, etc...
-
realcmo Gamer Maitre
Moi j'ai mes enceintes Logitech PlayerAmp et pour la radio ma mini-chaîne hi-fi donc pas besoin de ça
Si seulement il existait un adaptateur à brancher sur la PSP pour que celle-ci puisse reçevoir la FM partout ! Ils ont fait le GPS, le chotto-shot, le micro mais ça !

Si seulement il existait un adaptateur à brancher sur la PSP pour que celle-ci puisse reçevoir la FM partout ! Ils ont fait le GPS, le chotto-shot, le micro mais ça !

PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.

-
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Guigui1069 Wrote:Si seulement il existait un adaptateur à brancher sur la PSP pour que celle-ci puisse reçevoir la FM partout !
Mais ça existe mon bon monsieur ^^
Le premier qui me viens à l'idée : l'iFM de Griffin (qui fais également télécommande filliaire)
Voir cette new : [PSP]: GRIFFIN® Dévoile ses récepteurs Radios PSP.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3392
A+
Twilight
-
Twilight
mouais pour la radio j'ai mon MP3
sinon pour les enceintes ça peut être interessant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine