Forums GAMERGEN
Steam Box : Sony et Microsoft doivent-ils trembler face à Valve ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rassures moi il existe encore des jeux d'énigme pourris ?? (hé oui je suis devenu un bouffeur de RPG avec des oeillères
)

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Re: Steam Box : Sony et Microsoft doivent-ils trembler face
Après c’est surtout SC2 en jeux très connu après en jeux indé moins connu doit y en avoir
Encore un avantage sur PC, de la diversité
Pak la console
Appart FPS, TFS, sport course, y a pas grand chose
Pour les RPG y en a encore plein
Encore un avantage sur PC, de la diversité
Pak la console
Appart FPS, TFS, sport course, y a pas grand chose

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Moi Anno 2070 je l'ai acheté sur Steam il y a quelques mois, c'était un pack regroupant tout les DLCs et moins chère que le jeu de base en vente chez Ubisoft!!
Dernièrement j'ai profité des soldes de Steam pour me prendre l'extension à 14 euros, la bonne affaire lol. Il y avait aussi durant les soldes de Steam un pack Anno 2070 comprenant tout les DLCs et l'extension pour 49 euros, pour quelqu'un qui ne possède pas le jeu c'était vraiment la ' the mega affaire ' à ne surtout pas louper.
Mais un conseil TJ, si un jour tu l'achètes, ne passe jamais par le store de Ubisoft car c'est beaucoup trop chère. Sinon Anno 2070 est d'une telle complexité qu'à côté Sim City, Cities XL c'est des jeux pour enfant de 5 ans.
@yang70: ben y'a Anno 2070, référence du genre gestion/stratégie.
Dernièrement j'ai profité des soldes de Steam pour me prendre l'extension à 14 euros, la bonne affaire lol. Il y avait aussi durant les soldes de Steam un pack Anno 2070 comprenant tout les DLCs et l'extension pour 49 euros, pour quelqu'un qui ne possède pas le jeu c'était vraiment la ' the mega affaire ' à ne surtout pas louper.
Mais un conseil TJ, si un jour tu l'achètes, ne passe jamais par le store de Ubisoft car c'est beaucoup trop chère. Sinon Anno 2070 est d'une telle complexité qu'à côté Sim City, Cities XL c'est des jeux pour enfant de 5 ans.
@yang70: ben y'a Anno 2070, référence du genre gestion/stratégie.
-
Zek Gamer Or
Justement je n'utilise mon PC que pour ce style sans trop regarder ce qui se passe a côté, même si je me prendre un humble blundle de temps en temps.

Je vais essayer de me retrouver anno 2070, zek m'a donné envie. Le dernier que j'ai joué c'était anno 1492 ou 1501 (enfin je crois) j'avais un vieux cyrix a l'époque.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2013, 01:18, édité 1 fois.
-
@Zek je passe toujours pas steam, appart si c’est un exclu origin
Anno est a 50euros sur steam et a 55 pour la deluxe, trop chère pur moi ^^
Moi j'aime bien gran age rome, son petit coté historique, ça me plait
Anno est a 50euros sur steam et a 55 pour la deluxe, trop chère pur moi ^^
Moi j'aime bien gran age rome, son petit coté historique, ça me plait
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Si tu veux les jeux steam moins cher, va faire un tour sur ce site: dlcompare.fr, ca répertories les jeux en démat et boites au tarif les plus bas
-
echizen77_1
1503 ou 1602 yang70 ?
Moi j'ai commencé Anno à partir du 1701 (pas d'une manière légale je l'avoue) mais depuis j'ai fait acte de repentance ^^, j'ai acheté Anno 1404 et son extension, extension après recule qui était bien trop chère pour les nouveautés et le multi qui aurait du être intégrer dans le jeu de base et Anno 2070 et son extension (extension qui vaut le coup cette fois).
Grand age rome je me souvient (encore une fois pas d'une manière légale
) mais du coup impossible d'ouvrir une partie en ligne sans clé de série lol. Je donne l'impression d'un mec qui achète aucun jeu mais je vous garanti que ce n'est pas réellement la vérité ^^. Sinon c'est comment une partie multi sur grand age rome TJ ?
Moi j'ai commencé Anno à partir du 1701 (pas d'une manière légale je l'avoue) mais depuis j'ai fait acte de repentance ^^, j'ai acheté Anno 1404 et son extension, extension après recule qui était bien trop chère pour les nouveautés et le multi qui aurait du être intégrer dans le jeu de base et Anno 2070 et son extension (extension qui vaut le coup cette fois).
Grand age rome je me souvient (encore une fois pas d'une manière légale

-
Zek Gamer Or
@Zek bonne question
j'ai fais la campagne, pas vraiment de multi
J'essayerai et jte dirai un de ses jours
il est a 10euros sur steam stu veux
Moi jl'ai eut a 3euros en boites
très belle boites d'ailleurs
bon du coup c'ets un game for windaube mais bon pas grave
La je suis pas mal sur binding of isaac et les L4D que j'ai eut au solde
Mais je joue plus trop a cause de l'AGDQ en ce moment

j'ai fais la campagne, pas vraiment de multi
J'essayerai et jte dirai un de ses jours
il est a 10euros sur steam stu veux
Moi jl'ai eut a 3euros en boites
très belle boites d'ailleurs
bon du coup c'ets un game for windaube mais bon pas grave
La je suis pas mal sur binding of isaac et les L4D que j'ai eut au solde
Mais je joue plus trop a cause de l'AGDQ en ce moment
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
1503 ou 1602 yang70 ?
Après une petite recherche c'est le 1602 puisque mon cyrix datait de 1997, le 1602 étant sortit en 1998 ça colle. J'adorai ce jeu faire évoluer une civilisation, conquérir des îles, augmenter les impôts, influencer les courants de pensées (si je me souviens bien c'était possible), introduire le tabac, .... C'est décider je m'inscrit sur steam et je me prend le 2070, en plus "can you run it" me dit que je peux le fair tourner a fond.

l'AGDQ
Là J'ai Des Cul, c'est un nom de code pour dire que t'as une copine.

-
Cool dans ce cas quand tu auras un peu de maitrise dans le 2070 (bien plus complet et complexe que celui que tu as jouer autrefois) on va pouvoir se faire une partie en ligne ? Moi, un ami, toi et ... TJ je suis désoler pour toi mais tu va devoir faire un sacrifice sur la bouffe ou les produits hygiéniques enfin tu peux bien sacrifié quelque chose non ?
. Tu veux devenir un PGM ou pas ? ^^.
Pour L4D moi j'ai fait n'importe quoi... j'ai oublié de l'acheter durant les soldes lol.

Pour L4D moi j'ai fait n'importe quoi... j'ai oublié de l'acheter durant les soldes lol.
-
Zek Gamer Or
AGDQ = va voir dans les news des membre, tu as un news de cR4p0 sur ça
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ah mon avis je vais mettre du temps a choper les mécaniques de jeu mais je veux bien tenter le coup. 

-