Re: Steam Box : Sony et Microsoft doivent-ils trembler face
mopral110 Wrote:echizen77 Wrote:Si on veut vraiment vraiment un pc de guerre, faut mettre plus de 1500€ (intel i7, Geforce GTX 690, 16go de ram, Disque dur SSD 120go + Disque dur 1to)
Après, attendons de voir ce qu'ils aura dedans, car on sera peut être surpris
Mais perso, j'ai acheter un nouveau PC il y a 4 mois, je compte pas changer tout de suite
Cette config coute pas plus de 1000€, je sais pas ou vous achetez vos pièces pc, mais on vous la mets profond pour rester poli ^^
Enfin si tu achètes en France rien d'étonnant, rien que la gtx coute 2x plus chère, donc c'est sur tu arrives à 1500€
UNE GTX 690 coute entre 800$ et 1000$, je vois pas de quoi tu parle avec la config qui dépasse pas 1000$, meme une GTX 680(500$) et un i7 (300$) avec le reste ca dépasse aussi 1000$
Perso, la steambox m'intésse plus, mais c'est pas tant cette annonce que le Nvidia Shield, pouvoir jouer du cloud gaming direct de mon PC, c'est telement génial, c'est ce que je voulais faire avec la PS3 et la Vita depuis le début et on peux pas, si le Razer Edge fesait ca, ca serais encore mieu mais celle de Nvidia a des chance de couté moins cher. Le razer edge aussi risque detre meilleur que la SteamBox(core I7, 8gb de ram, GTX 640M 2gb, 256GB SSD, 1200$) mais c'est une tablette
Zek Wrote:C'est suicidaire pour l'entreprise Steam de vendre une console/ordinateur à ce prix.
Il y avait du potentiel mais honnêtement c'est plus économique d'acheter une vraie tour (même le faible prix des jeux ne rentabilise pas l’acquisition de la steam box).
Au final les constructeurs traditionnels de console n'ont pas de soucis à se faire, exemple la console portable de nVidia est intéressante mais il y a toujours un truc qui foire tout, pour nVidia c'est le game clouding et pour Steam le prix de la machine.
c'est du Cloud gaming pas du game clouding, et c'est si tu savais pas c'est pas comme Gaikai et OnLive, ca le serveur qui joue ton jeux c'est ta tour, le défault c'est si ta pas une carte video Nvidia ca va pas. Et ils lont pas dit mais peut etre qu'il va faloir avoir une GTX 6xx.
moi j'ai tout ce qui faut j'ai une GTX680, NP pour rouler tout les jeux
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
.
ou alors les 2 options seront disponible !