Forums GAMERGEN
Steam Box : Sony et Microsoft doivent-ils trembler face à Valve ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un peu inutile ton commentaire Shinobu, je ne fais que répondre à demoniaque7 qui trouve qu'entre un jeu console et un jeu PC au niveau du moteur graphique la différence ne saute pas aux yeux. Avoue que tu n'as pas pris connaissance du commentaire de demoniaque7 précédent le mien et je te pardonne ^^.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Steam Box : Sony et Microsoft doivent-ils trembler face
Nan mais laisse, ça sent la personne frustrée qui peut pas s'empêcher d’être désagréable, faut pas faire gaffe !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Shinobu Wrote:Zek Wrote:Ce n'est pas légèrement mieux sur PC c'est carrément mieux et la différence est de taille. Pas d'aliasing de fou (l'effet escalier sur les contours des objets), pas de DOF (Depth of field qui fait office de cache misère à cause de la faiblesse technique des consoles) si le développement du jeu ou son portage est réussi, des textures ultra détaillé en haute définition (sur console c'est très faible) et il y a encore beaucoup à dire.
Hihihihi je suis tellement stupide que je compare un hardware de 2005 avec un Hardware de 2012.
C'est quoi la prochaine ? Tu va critiquer la NES parce qu'elle fait pas 3D ?
t'es un peu *** toi non ?
On compare car les même jeux sortent dessus, donc faut assumer que les jeux console sont moche comparer au PC
Enfin bon tfacon, dès que sa débat console Vs PC, les consoleux se sentent insulter si on dit que les pC sont plus puissant
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:
t'es un peu con toi non ?
On compare car les même jeux sortent dessus, donc faut assumer que les jeux console sont moche comparer au PC
Relis mon commentaire en respirant par tes narines et ton derrière en l’occurrence.
"Pourquoi c'est plus moche sur console ?" Va s'y répète avec moi. "Pourquoi c'est plus moche que sur console ?"
La sois disant "élite" du PC qui on aussi vendu leur neurones en achetant leur bouzin de 2000 balles qui va durer à peine 3 ans.
-
shinobu Gamer Hardcore
@TJ619_hunter: En même temps, j'ai envie de dire que c'est normal que sur PC ce soit plus beau étant donné qu'on peut changer les pièces ce qui est impossible sur console.
Après, j'aime pas le terme "élite" pour les joueurs PC, on a tous la même passion à la base, alors pourquoi créer des cases. C'était la phrase Miss France de la soirée ^^
Après, j'aime pas le terme "élite" pour les joueurs PC, on a tous la même passion à la base, alors pourquoi créer des cases. C'était la phrase Miss France de la soirée ^^
-
echizen77_1
Pak des débats doivent avoir lieux, c'est dans la nature Humaine et dans le monde vidéoludique ça existe depuis la guerre Nintendo VS Sega.
Quit a avoir une passion, autant la vivre a fond.
Les skateurs passionné roule avec des board de marque, pas avec des éco+.
Les gratteux s’arracheraient pour une stratocaster.
Le fou de voiture bave tous devant une ferrari ou un lambo.
Ect ect
Mais seul l'élite pourra réaliser leur rêve.
Pareil Ici, les joueurs PC sont une élite et c'est comme ça.
Faut pas se dire oui mais c'est des ... ou des ....
C'ets comme les coréen dans Starcaft2 les mec c'est des tueur mais sa donne envie d ese dépasser pour faire mieux et aller plus loin.
Après moi je le vois comme ça
J'ai jouer 4ans sur PS3, et la je suis passé sur PC, c'était un rêve entre guillemet, et je l'ai réalisé car je m'en suis donné les moyen ( financier surtout )
Quit a avoir une passion, autant la vivre a fond.
Les skateurs passionné roule avec des board de marque, pas avec des éco+.
Les gratteux s’arracheraient pour une stratocaster.
Le fou de voiture bave tous devant une ferrari ou un lambo.
Ect ect
Mais seul l'élite pourra réaliser leur rêve.
Pareil Ici, les joueurs PC sont une élite et c'est comme ça.
Faut pas se dire oui mais c'est des ... ou des ....
C'ets comme les coréen dans Starcaft2 les mec c'est des tueur mais sa donne envie d ese dépasser pour faire mieux et aller plus loin.
Après moi je le vois comme ça
J'ai jouer 4ans sur PS3, et la je suis passé sur PC, c'était un rêve entre guillemet, et je l'ai réalisé car je m'en suis donné les moyen ( financier surtout )
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
les joueurs PC sont une élite et c'est comme ça.
Tiens ça me rappelle une citation d'un 3615 Usul

« Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin. »
de Emil Michel Cioran
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Bah écoute tant mieux pour lui, mais bon usul n'est pas vraiment maitre de se monde
Pour un gars qui se voulais anti-conformiste et tous c’est drôle de le voir chez JVC quoi.
Y a des élites dans tous les domaine que vous le vouliez ou non
Pour un gars qui se voulais anti-conformiste et tous c’est drôle de le voir chez JVC quoi.
Y a des élites dans tous les domaine que vous le vouliez ou non
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je voulais seulement te dire que je trouvai ton commentaire idiot pour plusieurs raisons.
Pour reprendre ton exemple, tu dis qu'un passionné utilise ce qu'il y a de meilleur pour assouvir sa passion. Ok mais un passionné de bagnole peut très bien investir dans une porche OU une ferrari OU une lambo ou les 3 si ça lui chante. De la même manière un passionné de JV choisi la plateforme ou il a envie de s'investir que se soit les consoles OU le PC, OU l'arcade ... mais trouver une élite là dedans est absurde car un véritable passionné de JV trouvera son compte sur tout les supports.
De plus tu en reviens a dire "moi j'ai un PC, tout ceux qui on des consoles sont des sous joueurs si ils n'ont pas l'ambition d'acheter un PC"
Je te répondrai "T'est qui pour juger les envies et pratiques des autres !!?"
Si quelqu'un préfère les consoles et l'autre les PC ou les deux, c'est leur choix est je ne vois pas matière a créer une élite a part si pour toi dépenser plus que quelqu'un fait de toi une meilleure personne.
Pour reprendre ton exemple, tu dis qu'un passionné utilise ce qu'il y a de meilleur pour assouvir sa passion. Ok mais un passionné de bagnole peut très bien investir dans une porche OU une ferrari OU une lambo ou les 3 si ça lui chante. De la même manière un passionné de JV choisi la plateforme ou il a envie de s'investir que se soit les consoles OU le PC, OU l'arcade ... mais trouver une élite là dedans est absurde car un véritable passionné de JV trouvera son compte sur tout les supports.
De plus tu en reviens a dire "moi j'ai un PC, tout ceux qui on des consoles sont des sous joueurs si ils n'ont pas l'ambition d'acheter un PC"
Je te répondrai "T'est qui pour juger les envies et pratiques des autres !!?"
Si quelqu'un préfère les consoles et l'autre les PC ou les deux, c'est leur choix est je ne vois pas matière a créer une élite a part si pour toi dépenser plus que quelqu'un fait de toi une meilleure personne.
-
Compétition de jeux vidéo => jeux PC ( je parle de vrai compete pas celle de fifa a la noix )
Lan => PC
Tournoi => PC
Y a les joueur lamba qui joue pour le fun tous support confondu
Mais l'élite, les PGM eux, seront toujours sur PC
Je ne fais pas partie de l'élite, mais je m'améliore pour essayer d'y rentrer.
Lan => PC
Tournoi => PC
Y a les joueur lamba qui joue pour le fun tous support confondu
Mais l'élite, les PGM eux, seront toujours sur PC

Je ne fais pas partie de l'élite, mais je m'améliore pour essayer d'y rentrer.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Aaaah ce genre d'élite là, moi j'appelle ça des nolife.
Je tiens a préciser que j'ai commencer sur PC et que j'ai toujours un PC. Pour moi ça se complète et je me permettrai pas de juger ceux qui jouent essentiellement sur console. Ma réaction est surtout motivé par le fait que dans tes précédent post on a vraiment l'impression que tu prends les joueurs consoles pour des sous merdes pigonnique et ça j'accepte moins.
Surtout qu''être PGM c'est juste une façon de montrer ta passion mais ce n'est pas la seule, le mec qui s'éclate avec sa nes, sa borne d'arcade, ... pour moi il est pareil. Ils ont juste choisi une ligne différente.
En tout cas bon courage parce que si tu veux atteindre ton but il te faut non seulement un bon PC mais aussi un bon cerveau et tu pas rajouté de la RAM.

Je tiens a préciser que j'ai commencer sur PC et que j'ai toujours un PC. Pour moi ça se complète et je me permettrai pas de juger ceux qui jouent essentiellement sur console. Ma réaction est surtout motivé par le fait que dans tes précédent post on a vraiment l'impression que tu prends les joueurs consoles pour des sous merdes pigonnique et ça j'accepte moins.
Surtout qu''être PGM c'est juste une façon de montrer ta passion mais ce n'est pas la seule, le mec qui s'éclate avec sa nes, sa borne d'arcade, ... pour moi il est pareil. Ils ont juste choisi une ligne différente.
En tout cas bon courage parce que si tu veux atteindre ton but il te faut non seulement un bon PC mais aussi un bon cerveau et tu pas rajouté de la RAM.

-
Je n'aime pas vraiment le terme ' élite ' et surtout ' PGM ' car ce sont des termes péjoratifs pour moi à cause d'une population qu'on nomme les kikoolol ^^.
Et puis beaucoup de prétendants qui pense être des PGMs mais à l'arrivée peu d'élu ^^. C'est pas le mec qui à des bons stats dans des jeux vidéos et fait des vidéos de ses exploits sur Youtube qui l'ai réellement. Affronte un joueur ' pgm ' d'ici et ensuite affronte un joueur coréen lool.
Sérieusement que tu découvres les joies du jeu sur PC c'est bien mais je te recommande de te faire discret avec ce genre de terme si tu veux pas flinguer ta réputation.
PS: je veux pas te décourager mais les plus grands joueurs n'ont fait que ça de leur vie, sur n'importe quelle plateformes (y compris l'arcade) et sur n'importe quelle genre de jeu vidéo.
Et puis beaucoup de prétendants qui pense être des PGMs mais à l'arrivée peu d'élu ^^. C'est pas le mec qui à des bons stats dans des jeux vidéos et fait des vidéos de ses exploits sur Youtube qui l'ai réellement. Affronte un joueur ' pgm ' d'ici et ensuite affronte un joueur coréen lool.
Sérieusement que tu découvres les joies du jeu sur PC c'est bien mais je te recommande de te faire discret avec ce genre de terme si tu veux pas flinguer ta réputation.
PS: je veux pas te décourager mais les plus grands joueurs n'ont fait que ça de leur vie, sur n'importe quelle plateformes (y compris l'arcade) et sur n'importe quelle genre de jeu vidéo.
Dernière édition par gentiani le 11 Jan 2013, 00:24, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or