Forums GAMERGEN
Steam débarque sur nos Macintosh
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Steam débarque sur nos Macintosh
Lire la news : Steam débarque sur nos Macintosh
-
big_ben Ancien
- Pays: France
J'adore l'humour de Valve 
"Cliquez sur ce magnifique bouton" ^^
Par contre : "Bienvenu" :O

"Cliquez sur ce magnifique bouton" ^^
Par contre : "Bienvenu" :O
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Cool même si je pense que la plupart des jeux devront être traduit
-
nowahe Gamer Pro
nowahe Wrote:Cool même si je pense que la plupart des jeux devront être traduit
Traduit ? Tu entend quoi par là ? Y'a des changement à faire dans la programmation mais c'est tout.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mai 2010, 00:20, édité 1 fois.
-
klemant Gamer Maitre
Oui c'est ce que je voulais dire il faudra traduire tout les jeux en language informatique
-
nowahe Gamer Pro
C est pas parce que steam est compatible mac que les jeux vont l être également.
-
LaVerole Gamer Maitre
LaVerole Wrote:C est pas parce que steam est compatible mac que les jeux vont l être également.
D'après valve tout les jeux seront adapté au fur et a mesure.
-
klemant Gamer Maitre
LaVerole Wrote:C est pas parce que steam est compatible mac que les jeux vont l être également.
S'ils portent leur plateforme je suppose que des jeux vont suivre.

Manque plus que Steam sur Linux !
-
BF Gamer du Dimanche
Il y aura une conversion qui se fera prochainement qui fera qu'on pourra jouer sur Mac & PC
C'est gé-nial
C'est gé-nial

This world is an A-Lusion
Ipod Touch 3G 32Gb 3.1.3 jailbreaké
Thanks Spirit 
Ipod Touch 3G 32Gb 3.1.3 jailbreaké

-
Boul-shit-94 Gamer Débutant
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Si j'avais un MAC jamais de la vie je serais heureux de la venue de steam déjà que sur PC je ne l’installe même pas et je dis bye bye à tous les jeux vidéo qui sortent exclusivement en ligne sur cette plateforme ou les boîtes de jeu qui une fois installer requiert une installation de steam.
C'est un logiciel qui a une très mauvaise interface et qui reste lourd quand même. Et je n'aime pas qu'un logiciel collecte des informations sur mon système. Pourquoi s'embêter à installer un logiciel tiers pour pouvoir jouer ? C'est un peu comme le Games For Windows de Microsoft à une époque pour GTA IV et qui t'ouvre le social club plus DRM qui rallonge la durée de lancement du jeu.
Et pourquoi pas bientôt les pubs Coca Cola et compagnie au lancement d’un jeu ? Bref pour moi un jeu doit être immédiatement accessible et sans contrainte liée à une quelconque installation ou protection qui fou la merde et qui n’a rien à voir avec ledit jeu.
C'est un logiciel qui a une très mauvaise interface et qui reste lourd quand même. Et je n'aime pas qu'un logiciel collecte des informations sur mon système. Pourquoi s'embêter à installer un logiciel tiers pour pouvoir jouer ? C'est un peu comme le Games For Windows de Microsoft à une époque pour GTA IV et qui t'ouvre le social club plus DRM qui rallonge la durée de lancement du jeu.
Et pourquoi pas bientôt les pubs Coca Cola et compagnie au lancement d’un jeu ? Bref pour moi un jeu doit être immédiatement accessible et sans contrainte liée à une quelconque installation ou protection qui fou la merde et qui n’a rien à voir avec ledit jeu.
-
Zek Gamer Or
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2