Forums GAMERGEN
Steam enfin disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steam enfin disponible
La célèbre plateforme de téléchargement de jeux en ligne enfin disponible sur iOS et Android.
Lire la news : Steam enfin disponible
Lire la news : Steam enfin disponible
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: Steam enfin disponible
Accessible pour ceux ayant un accès à la Beta de steam mobile !
Donc pour le moment dommage !
Donc pour le moment dommage !
-
keke Gamer Pro
- Prénom: kevin
effectivement je viens de voir sa, je vais faire mettre à jour l'article.
-
ghost94 Ancien
Pour avoir la beta, il faut télécharger l'application et tenter de s'y connecter. Ainsi, vous faites savoir à VALVe que vous souhaitez participer à la beta, et vous enverra un coupon de participation dans votre inventaire STEAM (au même endroit que les bons de réductions et autres items TF2).
Pour l'instant, je n'ai pas encore eu le coupon, mais des amis l'ont eu comme ça.
En tout cas, j'attendais une telle application depuis plus d'un an, surtout pour le chat, c'est chose faite !
Pour l'instant, je n'ai pas encore eu le coupon, mais des amis l'ont eu comme ça.
En tout cas, j'attendais une telle application depuis plus d'un an, surtout pour le chat, c'est chose faite !
-
KillerMapper Gamer Maitre
Je ne comprends pas a quoi peu servir cette app ?
tchater avec ses amis steam ?
tchater avec ses amis steam ?
-
justin2502 Gamer Maitre
pour certain elle va pas servir a grand chose, mais pour ce qui organise des matches alors qu'il sont au boulots ou peuvent prevoir en rentrent chez eux tien ce soir j'ai un matche parcequ'il a eu un message pour l'inviter sur sont tel ou pour acheter un jeux qui est en promos et qui ne peuvent pas rentrer tout de suite des chose comme sa ^^!!
-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
Tant qu'elle est gratuite ... Son utilité n'est plus vraiment importante :D.
Je viens d'avoir accès à la beta (pas si sélective que ça apparemment, j'ai juste fourni mes identifiants en téléchargeant l'application, 2 jours après j'y ai accès).
C'est assez bien conçu, même si oui, au delà du tchat... on voit pas trop c'qu'on pourrait y faire. Comparer ses stats au bureau ? xD
Je viens d'avoir accès à la beta (pas si sélective que ça apparemment, j'ai juste fourni mes identifiants en téléchargeant l'application, 2 jours après j'y ai accès).
C'est assez bien conçu, même si oui, au delà du tchat... on voit pas trop c'qu'on pourrait y faire. Comparer ses stats au bureau ? xD

-
Furax44 Gamer Pro
(Sorry du double post)
J'ai un coupon pour offrir la beta à un ami, si quelqu'un est intéressé ... Envoyez moi un mp que je vous ajoute
(j'en ai qu'un)
J'ai un coupon pour offrir la beta à un ami, si quelqu'un est intéressé ... Envoyez moi un mp que je vous ajoute

-
Furax44 Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1