Forums GAMERGEN
Steel Battalion : la manette Xbox 360 sera requise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steel Battalion : la manette Xbox 360 sera requise
Le gameplay du prochain Steel Battalion ne sera pas basé uniquement sur l'utilisation de Kinect : la bonne vielle manette sera de la partie.
Lire la news : Steel Battalion : la manette Xbox 360 sera requise
Lire la news : Steel Battalion : la manette Xbox 360 sera requise
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Steel Battalion : la manette Xbox 360 sera requise
Heureusement que la manette sera requise. Comment remplacer la "manette" aux 20 boutons, a la manette des gazs et au pédallier juste avec la reconnaissance de mouvements ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
comme dans rise of the nightmare,un pas en avant et le perso avance ,un en arrière et le perso recule,pour tourner tu pivote un peu,petit hs la manette steel batalion ne possède pas 20 boutons mais presque 40 

au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est une *** de manette
Désolé

Désolé

Dernière édition par makayel le 26 Aoû 2011, 21:43, édité 1 fois.
Raison: Attention au langage employé.
Raison: Attention au langage employé.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Mais c'est génial d'y jouer, une simulation de méchas si je me permets de dire. 38 boutons, un levier de vitesse (8 positions), 3 sticks analogiques (2 manches et un hat), un jog (10 positions), 3 pédales analogiques ! Et XBox oblige comptable 720p. Bref une tuerie que j'adore. Tout destruction sans éjection du pilote dans la campagne (même au dernier niveau après plus de 20h de jeu par exemple) se solde par un effacement de la sauvegarde. Ba oui vous êtes mort...
Franchement ce nouvel opus ne sera qu'une réutilisation de l'aura de la franchisse, j'en ai peur. J'aime bien From Software, mais Armored Core ou Chrome Hounds ne sont pas du réalisme de Steel Bat.
Franchement ce nouvel opus ne sera qu'une réutilisation de l'aura de la franchisse, j'en ai peur. J'aime bien From Software, mais Armored Core ou Chrome Hounds ne sont pas du réalisme de Steel Bat.
-
Gakman Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel
Tu l'as ? Chanceux va 
Oui effectivement là, y'aura pas de super périphérique qui tue, juste Kinect et la manette.

Oui effectivement là, y'aura pas de super périphérique qui tue, juste Kinect et la manette.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
6 messages
• Page 1 sur 1