Forums GAMERGEN
Stéphane Richard prêt à baisser son salaire pour préserver France Telecom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Stéphane Richard prêt à baisser son salaire pour préserver France Telecom
Le PDG d'Orange se dit prêt à se sacrifier pour son entreprise.
Lire la news : Stéphane Richard prêt à baisser son salaire pour préserver France Telecom
Lire la news : Stéphane Richard prêt à baisser son salaire pour préserver France Telecom
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Stéphane Richard prêt à baisser son salaire pour préserv
Mais il fait quoi avec 1mk500k d'euros par an??? On en chie tout les jours, et lui se "sacrifie" je vais le pleurer... pfff
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
-
boblebulotrocuit Gamer Averti
- Prénom: Philou
Donc son "sacrifice", c'est de baisser son salaire pour éviter de payer des impots?
oh mon dieu, quel héros...
oh mon dieu, quel héros...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Si perdre un tiers mais continuer à gagner pas loin de 1 million par an c'est se sacrifier ...
Surtout que si j'ai bien compris la taxe le vise lui et non pas l'entreprise en particulier, si il paye la taxe à 75% ça ne change rien pour l'entreprise non ?
Donc, si il fait ça c'est juste pour lui, afin d'éviter de payer la taxe.
M'enfin j'ai peut-être pas tout compris, moi et la politique ça fait 7

Surtout que si j'ai bien compris la taxe le vise lui et non pas l'entreprise en particulier, si il paye la taxe à 75% ça ne change rien pour l'entreprise non ?
M'enfin j'ai peut-être pas tout compris, moi et la politique ça fait 7

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
L'entreprise a des charges salariales envers son personnel. Donc si Monsieur Richard décide de passer son salaire sous la barre des 1 millions d'€/an, il y aura de légers changements dans le montant des charges de l'entreprise.
Si on estime qu'il gagnera 1 500 000 € en 2013, France Telecom économisera 500 000 €
Or si il décide de ne pas baisser son salaire, l'entreprise aura plus de charges et notre ami Stéphane Richard ne gagnera plus que 375 000€ soit 625 000€ de moins...
Donc en gros, dans le cas numéro 2 l'entreprise comme le PDG seraient perdants !
Si on estime qu'il gagnera 1 500 000 € en 2013, France Telecom économisera 500 000 €
Or si il décide de ne pas baisser son salaire, l'entreprise aura plus de charges et notre ami Stéphane Richard ne gagnera plus que 375 000€ soit 625 000€ de moins...
Donc en gros, dans le cas numéro 2 l'entreprise comme le PDG seraient perdants !
-
AmNesTy Ancien
Moi aussi je veux bien me sacrifier pour gagner autant d'argent 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine

-
lcaudy Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1