Forums GAMERGEN

Steve Caterson : l'imitation est une flatterie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Steve Caterson : l'imitation est une flatterie

Message non lupar Pierre Wilmart » 08 Mar 2010, 00:17

Dante's Inferno est critiqué du fait de sa ressemblance flagrante avec God of War. Comment réagissent les développeurs de ce dernier ? Ils se disent flattés.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Steve Caterson : l'imitation est une flatterie

Message non lupar edf » 08 Mar 2010, 00:27

Moi j'ai trouver Dante"s I. Meilleur god of war.
edf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aramir » 08 Mar 2010, 00:32

C'est évident que dante's inferno est un copié coller de god of war. Mais de nos jours tout les jeux sont des copies d'autres jeux ( que ce soit au niveau du "scénario", du gameplay, des graphiques, ...), alors le tout est de savoir remarquer quel jeu se distingue du tas en ajoutant sa petite touche perso (qui sera ensuite reprise par d'autres évidemment).
Sinon, "L'imitation est la forme la plus sincère de flatterie", c'est de qui ça déja? :ask:
aramir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wii003 » 08 Mar 2010, 00:46

moi perso sur ps3 dante's inferno m'a beaucoup plus impressionner que GOW temps-pi si le gameplay est copier :D

Message non lupar beavis_1_1 » 08 Mar 2010, 00:58

Super jeu.

Qu'il ressemble a God of War ou pas, on s'en fiche.

Un vrai hit!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar ein972_1_1 » 08 Mar 2010, 01:08

Moi je trouve dante inferno mieux que god of war à oui au niveau des boss tout sa à ouais franchement bien.Même si copie ont voit la différence des deux jeux quand même franchement dante inferno trop bien.

Alors steve arrête ta juste peur pour ton god :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur ein972_1_1

Message non lupar johngreene » 08 Mar 2010, 01:39

GOW sur psp il m'avait assez saoulé vu que j'avais déjà celui sur ps2 et que c'était a peu près le meme jeu donc j'avais pas envie de me retaper le meme jeu avec des graphismes plus moches ( meme si GOW reste a ce jour le plus beau jeu graphiquement parlant sur psp).
Ca change un peu de Kratos, le scenario de dante's inferno est plus intéressant a mon avis et avec aussi la croix qui fait penser au revolver dans devil may cry et les pouvoirs malsains (je sais pas en français si c'est ca en anglais c'est unholy powers) le jeu est plus évolué que GOW.

Cela ressemble plus a un hommage a GOW et Devil May cry qu'a du plagiat pur et simple, enfin j'espère que les développeurs y ont pensé comme ca...
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lemoudu68 » 08 Mar 2010, 01:45

Pour moi personnellement,je prefere GOW,deja au niveaux des armes c'est plus varier alors que la on utilise que la faux et la croix et à la longue sa devient lassant,et l'histoire est assez mal foutu au début,la mort qui surgit de nul part et que l'on tue par la suite,donc pour moi GOW est mieux que D.I. sur beaucoup de points
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spìrìt » 08 Mar 2010, 02:25

Pas encore tester , mais , je l'aurais, je verrais s'il mérite tout ces compliments :laugh:
Iphone - 32GO - Ios 5.1
Spìrìt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hussein
Pays: Cote dIvoire

Message non lupar Jonyjack » 08 Mar 2010, 03:28

ein972 Wrote:Moi je trouve dante inferno mieux que god of war à oui au niveau des boss tout sa à ouais franchement bien.Même si copie ont voit la différence des deux jeux quand même franchement dante inferno trop bien.

Alors steve arrête ta juste peur pour ton god :lol: :lol: :lol:

LOL

Ça se voit que beaucoup n'ont pas tâté GOW3
Dante's Inferno c'est une blague à côté :lol:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar rubicant » 08 Mar 2010, 04:36

sur ps3 je ne sais pas
mais n'y a t'il que moi qui trouve dante's inferno sur psp franchement mais alors la sérieusement minable Oo .... on dirait qu'ils ont pris des cinématique de la ps3 et on rajouté par ci par la des passage de jeux .... mal incorporé dans le scenario en plus Oo .... j'ai plus l'impression d'avoir des ...coupure que des cinématique....et puis apré la cinématique... on se retrouve dans un tout autre endroit sans transitions sans rien Oo .... enfin je veux pas trollé non plus -_-
mais pour etre bref .... j'ai été vraiment déçu...et c'est claire que EA c'est finis.... deja qu'avant j'y joué pas.... -_-
God of War reste LE jeux epique....que ca soit sur ps2... ou bien sur psp.... et il le sera surement sur ps3 (en sachant que je suis un GRAND fan de DMC.... mais voila questions musique et ambiance epique...dmc ne vaut surment pas gow.... mais le gameplay de dmc reste le meilleur :p *souvenir des super-combo-blast sur dmc3* )
rubicant Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar knutselmaaster » 08 Mar 2010, 07:49

knutselmaaster Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news