Forums GAMERGEN
[HUMOUR] Steve Jobs à Taratata !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vraie on s'en tape de lui -_-° a par gagner de la tune je vois a quoi on lui a servie !
Il me rapporte quoi lui ?
Et pour c'est problème de santé, moi quand j'ai eu les mien j'ai pas vus steeve cher pas quoi pour me soutenir !
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
sa on peut dire que c'est un comble ! c'est énorme c'est trop son sosie !
Ipod touch V2 jailbreak
Psp fat custom firmware 5.0 M33-6 / Psp fat custom firmware 5.50 Gen D3
Hp pavilion Dv9000 /Hp pavilion Dv7
IPHONE 4

Psp fat custom firmware 5.0 M33-6 / Psp fat custom firmware 5.50 Gen D3
Hp pavilion Dv9000 /Hp pavilion Dv7
IPHONE 4

-
aalleexx33 Gamer Averti
pasta59 Wrote:Il me rapporte quoi lui ?
D'avoir un iPhone ou iPod Touch

Bhein oui, c'est lui qui a eu l'idée de le crée (je crois

- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:sam_du_69 Wrote:Je sais pas ce qu'on les gens avec Steeve Jobs mais bon c quelqu'un comme les autres moi perso jmen fou un peu de lui comme il s'en fou un peu de moi
C'est vraie on s'en tape de lui -_-° a par gagner de la tune je vois a quoi on lui a servie !
Il me rapporte quoi lui ?
Et pour c'est problème de santé, moi quand j'ai eu les mien j'ai pas vus steeve cher pas quoi pour me soutenir !
On ne peu pas aimer tout le monde, certe , mais tu doit bien aimer un groupe de musique car tu aime le style, un acteur , car il joue bien . Pour certains Steve est un "modèle" car il a fait de grandes choses, des choses qui ne tu intéresse peut être pas mais qui eux les interesses. En locurence on de sur iPhoneGen, site qui conscré a des produit Apple, donc on s'intéresse au créateur d'apple.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Avr 2009, 00:05, édité 1 fois.
-
klemant Gamer Maitre
LoooooooooooooooL
-
Earthquake_ Gamer Averti
Je voudrait quand même souligner que steev job nous donne pas les iPhone et autre produit apple 
Donc certes on a un produit mais on la payer (et plus cher que ce qu'il leur on couter a la fabrication) !
Par contre on entends pas beaucoup parler de Steve Wozniak ...

Donc certes on a un produit mais on la payer (et plus cher que ce qu'il leur on couter a la fabrication) !
-
pasta59 Gamer Hardcore
OMG ! 

-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
pasta59 Wrote:Je voudrait quand même souligner que steev job nous donne pas les iPhone et autre produit apple
M D R , A quoi sert une entreprise a part a faire du profis ? Tu t'enfonce la, evidement qu'ils font du profis sur notre dos, mais ce profis est mérité car les plans de l'iPhone/iPod ne sont pas tomber du ciel et beaucoup d'ingenieurs ont travailler dessus. Apple n'est pas la pour t'offrir ses produits sans faire aucune marge mais pour avant tout faire des benefices, sans ca, la boite aurait couler depuis longtemps.
Steve Job est en quelques sorte la mascotte des iPods, c'est toujours lui qui les presente lors de conferences avec des journalistes. Il veille a leurs bon fonctionnement et s'occupe de la communauté. Steve Job a fait des choses pour qu'on s'interesse a lui, alors que tu n'as rien fais encore de connu, donc un peu normal qu'on se s'interesse pas a toi ...

-
JailbreakMan Gamer Pro
JailbreakMan Wrote:pasta59 Wrote:Je voudrait quand même souligner que steev job nous donne pas les iPhone et autre produit apple
M D R , A quoi sert une entreprise a part a faire du profis ? Tu t'enfonce la, evidement qu'ils font du profis sur notre dos, mais ce profis est mérité car les plans de l'iPhone/iPod ne sont pas tomber du ciel et beaucoup d'ingenieurs ont travailler dessus. Apple n'est pas la pour t'offrir ses produits sans faire aucune marge mais pour avant tout faire des benefices, sans ca, la boite aurait couler depuis longtemps.
Steve Job est en quelques sorte la mascotte des iPods, c'est toujours lui qui les presente lors de conferences avec des journalistes. Il veille a leurs bon fonctionnement et s'occupe de la communauté. Steve Job a fait des choses pour qu'on s'interesse a lui, alors que tu n'as rien fais encore de connu, donc un peu normal qu'on se s'interesse pas a toi ...
Mais toi ta rien compris..... Déjà je m'adresser pas a toi, et ma phrase était en rapport a une réponse précédente que tu n'a pas citer ELLE.
Alors apprends a lire sa ira mieux

J'ai jamais fait allusion a la popularité de steev job par apport a la mienne ! Donc je te retourne ta phrase puérile "Tu t'enfonce la"
J'ai pas besoin que tu me face un récit sur la vie de Steev Job -_-°
Et arrête de venter son image tu te rends ridicule...(c'est pas ton père alors essaye d'avoir un minimum de respect pour ta personne)
Dans d'autre société de consommation certain non pas le luxe de prendre une marge suffisante par apport aux travails qu'ils fournissent, et qui font croie moi bien plus d'heures que steeve job et pourtant eux on en entends pas parler....
Essaye d'accorder moin d'intérer a des gens qui vivent très bien et qui eux ! contrairement a toi et a ce que tu me disait "Steve Job a fait des choses pour qu'on s'intéresse a lui"
Lui il et loinnnnnn de s'intéresser a toi mon pove petit ...

Dernière édition par yenev le 28 Avr 2009, 19:23, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:Je voudrait quand même souligner que steev job nous donne pas les iPhone et autre produit apple
Je sais pas qui sais Steve Wozniak, mais mon prof d'électrotechnique s'appelle Pierre Wozniak.

C'cool ma vie ===>[]

Ipod Touch 32GO
PC kirox !
-
punkyon Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3