Forums GAMERGEN
[HUMOUR] Steve Jobs à Taratata !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

I ♥ iPhone
&
I ♥ Apple.
-
Internazional Gamer Maitre
- Pays: France
punkyon Wrote:pasta59 Wrote:Je voudrait quand même souligner que steev job nous donne pas les iPhone et autre produit apple
Donc certes on a un produit mais on la payer (et plus cher que ce qu'il leur on couter a la fabrication) !
Par contre on entends pas beaucoup parler de Steve Wozniak ...
Je sais pas qui sais Steve Wozniak, mais mon prof d'électrotechnique s'appelle Pierre Wozniak.
C'cool ma vie ===>[]
Steeve Wozniak c'est avec qui steeve job boss, il on construit leur premier mac a deux dans le garage de steeve job

-
pasta59 Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:sam_du_69 Wrote:Je sais pas ce qu'on les gens avec Steeve Jobs mais bon c quelqu'un comme les autres moi perso jmen fou un peu de lui comme il s'en fou un peu de moi
C'est vraie on s'en tape de lui -_-° a par gagner de la tune je vois a quoi on lui a servie !
Il me rapporte quoi lui ?
Et pour c'est problème de santé, moi quand j'ai eu les mien j'ai pas vus steeve cher pas quoi pour me soutenir !
Parce que Steeve Jobs doit connaître tout ceux qui possède un iPhone/iPod/Macintosh...? Non je crois pas, par contre le jour où t'inventeras autre chose que la conner** il pourra peut être te connaître et encore vu ton application de la langue française à l'écrit je sais pas si tu iras bien loin avec ces connaissances.
A part ça c'est vrai que c'est assez frappant la ressemblance x3

-
snake83 Gamer Maitre
Bon la je crois que l'on est vraiment en H.S.
mais bon ...
Steve Wozniak, d'après ce que j'ai pu voir, a quitté Apple en février 1985 !
Par contre a propos des réflexions de pasta59, il me semble que pour vivre tu est bien obligé de travaillé non ? Apple à commencé dans un garage en partant de rien ... n'est-ce pas honorable ? Je pense qu'il mérite le succès qu'il a aujourd'hui
Malheureusement, on ne peu pas connaitre tout le monde sur terre.
Steve Job à en effet rien à foutre de nous, il sait même pas que l'on existe, cependant il connait la communauté formé autour d'Apple !
Bon si possible faudrait arrêter le HS maintenant

Steve Wozniak, d'après ce que j'ai pu voir, a quitté Apple en février 1985 !
Par contre a propos des réflexions de pasta59, il me semble que pour vivre tu est bien obligé de travaillé non ? Apple à commencé dans un garage en partant de rien ... n'est-ce pas honorable ? Je pense qu'il mérite le succès qu'il a aujourd'hui
Malheureusement, on ne peu pas connaitre tout le monde sur terre.
Steve Job à en effet rien à foutre de nous, il sait même pas que l'on existe, cependant il connait la communauté formé autour d'Apple !
Bon si possible faudrait arrêter le HS maintenant

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2009, 00:15, édité 1 fois.
-
klemant Gamer Maitre
ya pas de si possible c'est on arrete ^^
sinon c'est vrai que c'est choquant oO
sinon c'est vrai que c'est choquant oO
-
Hell Gamer Argent
snake83 Wrote:pasta59 Wrote:sam_du_69 Wrote:Je sais pas ce qu'on les gens avec Steeve Jobs mais bon c quelqu'un comme les autres moi perso jmen fou un peu de lui comme il s'en fou un peu de moi
C'est vraie on s'en tape de lui -_-° a par gagner de la tune je vois a quoi on lui a servie !
Il me rapporte quoi lui ?
Et pour c'est problème de santé, moi quand j'ai eu les mien j'ai pas vus steeve cher pas quoi pour me soutenir !
Parce que Steeve Jobs doit connaître tout ceux qui possède un iPhone/iPod/Macintosh...? Non je crois pas, par contre le jour où t'inventeras autre chose que la conner** il pourra peut être te connaître et encore vu ton application de la langue française à l'écrit je sais pas si tu iras bien loin avec ces connaissances.
A part ça c'est vrai que c'est assez frappant la ressemblance x3
J'ai jamais dit que Steev job devait me connaitre sale con apprends a lire. Merci sa évitera 4 ligne de HS et je te retourne t'est commentaire

Dernière édition par yenev le 05 Mai 2009, 13:36, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
xD
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3