Forums GAMERGEN

Steve Jobs annonce qu'iPad et iPhone ne communiqueront pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jujunext » 11 Mar 2010, 19:44

Pasta59 je ne parle pas de smileys ou autre.
Je suis d'accord que steve jobs on S'en contrefou !
Je dis juste qu'a mon avis si ce message viens bien de steve jobs il n'aurait pas repondu non !
C'est comme si tu te retrouve devant ton employeur et il te dit "salut ca farte"

Moi je dis ca je dis rien et je doute qu'on ai accès a sa messagerie ^^ Il doit avoir 15 larbins qui répondent à sa place ou un bete programme !

Il doit avoir des dizaine de pauvres journalistes qui cherchent la moindre bavure pour faire un scandale !
Dernière édition par nlx62 le 11 Mar 2010, 19:47, édité 1 fois.
Image
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta :D + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W :lol:
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
jujunext Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pasta59 » 11 Mar 2010, 21:54

Et bien mon employeur me dit: "salut ca farte". xD
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar jujunext » 12 Mar 2010, 20:09

Eh bien tu es une bête ^^
Image
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta :D + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W :lol:
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
jujunext Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news