Forums GAMERGEN

Steve Jobs donne de ses nouvelles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Yama » 09 Jan 2009, 15:22

M. Ballmer a pris la place de Bill Gates mais Microsoft est toujours debout ;)
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
Yama Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar addicted2bass » 09 Jan 2009, 17:13

mcpop Wrote:En tout cas si steve jobs meur je sais que sa boostera pendant un moment les vente de Apple

N'importe quoi :rolleyes:
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Dharma2 » 09 Jan 2009, 17:44

Wow, c'est clair qu'il a beaucoup maigri..
Souhaitons lui un bon rétablissement :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Android77 » 09 Jan 2009, 18:07

ce que je viens de voir me fais cho o coeur iPapy est tres fort et moi qui aurais voulu ptetre travailler chez apple plu tard ba voila je ne pense pas le faire moi qui en etait fan mais il fo que il se retablisse vite on a besoin de lui et qui voudrais dire fin d'apple voudrais dire fin de iphonegen noooooonnnn pas possible mais bon sa n'arriveras pas demain mais bon o moins il a passe noel et la bonne annee avec sa famille et sa fasait 10 qu'il ne l'avais pas fais
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Messagepar Rob » 09 Jan 2009, 18:42

sanju18 Wrote:vous dites nimporte quoi, vous etes tous des gens qui pense qu'au argent, vous etes pareil que les prostitué, steve jobs et bill gates, c'est les meilleur , peut etre apres leur mort, leur societé marcherai bien mais faut pas oublier tout se commencer par leur cervaux, et leurs talents.faut feliciter leur intellgence , faut pas regarder ce qu'il a dans sa poche, bande de nul qui pense que steve jobs est indispensable.

Laisse moi rire...
Certes Bill Gates et Steve Jobs étaient des 'precurseurs' mais se sont des gens bien plus intelligents qui ont fait les premiers bons systèmes et circuits imprimmés. Tous ce qu'ils ont fait c'est de proposer de l'argent contre le brevet de ces créations qu'ils ont breuveté par la suite.

Insultes et manques de connaissances à propos de l'hortographe... Je signale?
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sanju18 » 09 Jan 2009, 19:38

c'est pas grave si je sais pas ecrire, mais c vrai les deux il gagnet de l'argent mé avant tout ils sont fais ca par leur intellgence , ils ont pas fais ca en disant que plus tard il vont gagner de largent plus tard. tu est tres jaloux si tout, pck inventer un truc et gagner de l'argent c'est des chose diferent et je crois que tu est tres loin d'etre comprendre.
sanju18 Gamer Débutant

Messagepar Arno-10 » 09 Jan 2009, 21:27

Rob Wrote:Insultes et manques de connaissances à propos de l'hortographe... Je signale?

hortographe....:lol: Faute de frappe je présume ?
Arno-10 Gamer Débutant

Messagepar pierrotlol » 09 Jan 2009, 23:34

Arno-10 Wrote:
Rob Wrote:Insultes et manques de connaissances à propos de l'hortographe... Je signale?

Voila ce que c'est de vouloir rabaisser les autres parce qu'ils ne maîtrisent pas l'orthographe :cool: .
Et moi je pense que , avec une tel réussite Bill gates et Steve Jobs , n'étaient pas des crétins ,
surtout Bill gates qui était le plus rusé et qui a eu la brillante idée de vendre le travail d'apple a la concurrence .
pierrotlol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Brice » 10 Jan 2009, 00:19

pierrotlol Wrote:
Arno-10 Wrote:

Voila ce que c'est de vouloir rabaisser les autres parce qu'ils ne maîtrisent pas l'orthographe :cool: .
Et moi je pense que , avec une tel réussite Bill gates et Steve Jobs , n'étaient pas des crétins ,
surtout Bill gates qui était le plus rusé et qui a eu la brillante idée de vendre le travail d'apple a la concurrence .

"Telle " Faute de frappe :D ?
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Brice Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Californie

Messagepar Aerith » 10 Jan 2009, 10:58

Je pense pas que l'objet du sujet soit de faire un débat iPapy vs Bill Gates...
Néanmoins ça peut être intéressant^^
Après, de la à dire que les deux grands manitous ne jurent que par le dieu dollar...
Je pense personnellement que Steve Jobs donne une certaine atmosphère à Apple qu'il n'y aurait pas sans lui.

Y ferait bien de s'rétablir rapidement lui sinon y va m'entendre^^

EDIT : arrêtez de vous battre pour des fautes d'orthographe... Anti-sms, oui!
Mais anti-fautes de frappe, non^^"
Dernière édition par legremlins le 10 Jan 2009, 11:01, édité 1 fois.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Rob » 10 Jan 2009, 13:40

Excusez moi pour 'orthographe' je tappe sur l'iPhone.
De plus j'ai mensionné l'orthographe car il se met à insulter certains membres ayant précédés à son message.
Lorsque l'on tient des propos de ce genre il vaut mieux faire attention à son orthographe.
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Hell » 10 Jan 2009, 13:49

on est parti de steve jobs et on arrive a laurtaugraffe mdrrr .... Je plaisante .... je sais encore comment ça s'écrit ^^

D'autre part je pense que steve jobs et bill gates ne sont que les rusés fondateurs , toutes les idees ne viennent pas d'eux mais ils ont au moins apparemment le mérite de savoir s'entourer ...Si ils disparaissent ( ça arrivera bien un jour ) quelqu'un d'autre reprendra le flambeau et je pense que ce sera bénéfique pour leurs boites respectives

Quand a Ballmer il est vrai qu'il a pris la place de bill gates et microsoft ne c'est pas encore boiter totalement :)

Edit :
sanju18 Wrote:c'est pas grave si je sais pas ecrire, mais c vrai les deux il gagnet de l'argent mé avant tout ils sont fais ca par leur intellgence , ils ont pas fais ca en disant que plus tard il vont gagner de largent plus tard. tu est tres jaloux si tout, pck inventer un truc et gagner de l'argent c'est des chose diferent et je crois que tu est tres loin d'etre comprendre.

Va te chacher ,desolé, ou fais un effort je t'en supplie ... Pour le bien d'iphonegen réfléchis et après écrit correctement ....:o

Edit Pinako : Pour le bien d'iPhoneGen, ne fais pas de doubles posts.
Je regroupe tes posts.
Dernière édition par fidal le 10 Jan 2009, 13:52, édité 1 fois.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news