Steve Jobs donne de ses nouvelles
M. Ballmer a pris la place de Bill Gates mais Microsoft est toujours debout 

Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
-
Yama Gamer Pro
mcpop Wrote:En tout cas si steve jobs meur je sais que sa boostera pendant un moment les vente de Apple
sanju18 Wrote:vous dites nimporte quoi, vous etes tous des gens qui pense qu'au argent, vous etes pareil que les prostitué, steve jobs et bill gates, c'est les meilleur , peut etre apres leur mort, leur societé marcherai bien mais faut pas oublier tout se commencer par leur cervaux, et leurs talents.faut feliciter leur intellgence , faut pas regarder ce qu'il a dans sa poche, bande de nul qui pense que steve jobs est indispensable.
Rob Wrote:Insultes et manques de connaissances à propos de l'hortographe... Je signale?
Arno-10 Wrote:Rob Wrote:Insultes et manques de connaissances à propos de l'hortographe... Je signale?
hortographe....Faute de frappe je présume ?
pierrotlol Wrote:Arno-10 Wrote:Rob Wrote:Insultes et manques de connaissances à propos de l'hortographe... Je signale?
hortographe....Faute de frappe je présume ?
Voila ce que c'est de vouloir rabaisser les autres parce qu'ils ne maîtrisent pas l'orthographe.
Et moi je pense que , avec une tel réussite Bill gates et Steve Jobs , n'étaient pas des crétins ,
surtout Bill gates qui était le plus rusé et qui a eu la brillante idée de vendre le travail d'apple a la concurrence .
sanju18 Wrote:c'est pas grave si je sais pas ecrire, mais c vrai les deux il gagnet de l'argent mé avant tout ils sont fais ca par leur intellgence , ils ont pas fais ca en disant que plus tard il vont gagner de largent plus tard. tu est tres jaloux si tout, pck inventer un truc et gagner de l'argent c'est des chose diferent et je crois que tu est tres loin d'etre comprendre.