Forums GAMERGEN
Steve Jobs donne de ses nouvelles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, J'espere vraiment que son traitement sera éfficace.

Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
Moi ce qui m'énerve c'est le rapprochement "vous pensez qu'a l'argent comme les prostitués"
Petit sort de chez toi et va voir un peu ce qui t'entoures elle font pas ca pour le plaisir ( en tous cas la majoriter de celles qui sont dans la rue) elle sont contraint a le faire . mais bon on va pas s'eterniser c'est du H.S
Sinon WOw c'est vrai qu'il a changer... et pour ce qui dise qu'il n'est pas essentiel certe mais il est un attout important de par son charisme (imaginez une keynotes sans lui) et aussi le Champ de distorsion de la réalité (si vous savez pas ce que c'est cherchez sur wikipedia).. donc oui apple y perdrait dans un premier temps mais c'est apple donc on a pas de soucis a ce faire^^
PS: moi les post de sanju18 je les aurait moderé depuis longtemps mais bon .
Petit sort de chez toi et va voir un peu ce qui t'entoures elle font pas ca pour le plaisir ( en tous cas la majoriter de celles qui sont dans la rue) elle sont contraint a le faire . mais bon on va pas s'eterniser c'est du H.S
Sinon WOw c'est vrai qu'il a changer... et pour ce qui dise qu'il n'est pas essentiel certe mais il est un attout important de par son charisme (imaginez une keynotes sans lui) et aussi le Champ de distorsion de la réalité (si vous savez pas ce que c'est cherchez sur wikipedia).. donc oui apple y perdrait dans un premier temps mais c'est apple donc on a pas de soucis a ce faire^^
PS: moi les post de sanju18 je les aurait moderé depuis longtemps mais bon .
Dernière édition par jbond00727 le 10 Jan 2009, 14:49, édité 1 fois.
-
kiloutoujojo Gamer Pro
De toute manière il ne sert plus à grand chose à apple.
C'est peut être lui qui à tt fait au départ mais maintenant qu'il a des milliers de salariers sous ses ordres je peut vous assurer qu'il ne fait quasiment rien.
A part son image il n'est en aucun cas indispensable.
Regardez bill gates s'est retiré de Microsoft mais sa marche tjrs aussi bien !
C'est peut être lui qui à tt fait au départ mais maintenant qu'il a des milliers de salariers sous ses ordres je peut vous assurer qu'il ne fait quasiment rien.
A part son image il n'est en aucun cas indispensable.
Regardez bill gates s'est retiré de Microsoft mais sa marche tjrs aussi bien !
-
doudleboss Gamer du Dimanche
i papy remet toi vite tu nous manque de trop et bonne annee
ps donne vite des nouvelle du precieux
ps donne vite des nouvelle du precieux
iphone 3G 16 giga blanc // iphone 3GS 32 giga blanc
PS3 // Wii //archos av 700 //
PS3 // Wii //archos av 700 //
-
lorenzolamass Gamer du Dimanche
28 messages