Forums GAMERGEN

Steve Jobs est de retour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar iphostale » 23 Juin 2009, 17:33

sa c'est cool qu'il revienne
IPHONE 3G Jailbréké 3.0
PSP 5.00 M33
iphostale Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stuko » 23 Juin 2009, 17:43

Silver Wrote:
iPhone77 Wrote:prems

Inutile...

[---]

Je suis très content d'apprendre cette nouvelle, :D pour lui, :D pour Apple, et donc aussi :D pour nous ! :P

Allons y gaiement c'est INUTILE de le citer pour faire ça aussi!!!!! tout comme je viens de le faire.Il était content d'être le 1er et en plus il a laissé un message qui ressemble au tien encore si il avait écrit une bêtise ...
___________________________________________________________________________________

Pareil je suis heureux pour lui
Dernière édition par eyetoy le 23 Juin 2009, 17:56, édité 1 fois.
stuko Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Valendra » 23 Juin 2009, 18:09

Et bien au lieu de citer une nouvelle fois, laisses couler si t'es pas contents, relances pas le truck..

Pour pas jouer dans la même catégorie, je vais quand même montrer ma joie du fait que Steve revienne -> :D
She's got style...
Valendra Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saucinette » 23 Juin 2009, 18:13

et avec lui une nouvelle version de l'iphone ? un iphone light comme on peut le lire sur certains sites ?
Welcome back :)
Image iPhone 3G 8Go black 3.0
saucinette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar quentik » 23 Juin 2009, 18:19

Très bonne nouvelle !
Image
quentik Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rockwar » 23 Juin 2009, 18:31

De toute manière vu sa fortune il à pas de souci à se faire le Steve Jobs ^^ :D :D
rockwar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Protoman_X » 23 Juin 2009, 18:48

Silver Wrote:
iPhone77 Wrote:prems

Inutile...

[---]

Je suis très content d'apprendre cette nouvelle, :D pour lui, :D pour Apple, et donc aussi :D pour nous ! :P

Chez iphoneGen on aime pas le mot " Prems " :lol:

Moi je dit Mis temps j'espert qu'il a un certificat médicale :D

Et Suuuuurtout quille va nous pondre un Iphone v4 digne de se nom !!!
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nono411 » 23 Juin 2009, 19:12

Trop cool si Steve JOBS revient ! Le Ipapy est super et c est bien quand il fait ses présentations...
nono411 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SuperChamO » 23 Juin 2009, 19:15

Il revient après une greffe du foie... (il boit trop ?) alors qu'apple avec annoncé des problèmes hormonaux.... (voyons, il a passé sa puberté =>[])

Ses médecins lui conseille le mi-temps pour 1 ou 2 mois, mais on ne sait pas ce qu'il va faire...
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2009, 21:00, édité 1 fois.
SuperChamO Gamer Débutant

Message non lupar stuko » 23 Juin 2009, 19:43

je suis le site iphonegen depuis le début, je me suis inscrit seulement l'année dernière (par obligation pour avoir le droit de télécharger quelques truc) ça deviens de pire en pire je ne poste jamais mais la c'est pas le jour donc voila je me lâche c'est quoi ces mecs qui passent leur temps a dire ça c'est un bon post ça non ou bien écrit ou mal écrit ils y a des modérateurs pour ça alors restez a votre place ça devient du grand n'importe quoi !!! aucune ponctuation JE SAIS ET ALORS !!! des fautes surement et ALORS tu sais lire non? a force les gens vont se lasser les gens viennent ici en novice demandez au fondateur de pspgen iphongen ,etc il vous dira combien il est désagréable de se faire snober sur les forums ou alors de se faire rabaisser!!! il s'en souvient puisque c'est pour ça qu'il a créé son propre forum pour éviter ça!!!!(toujours pas de ponctuation):mad:
ouf ça va mieux désolé d'avoir pourri la news
stuko Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news