Forums GAMERGEN

Steve Jobs est de retour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar RAIMARAMA » 23 Juin 2009, 20:09

je suis tout à fait d'accord avec stuko. sinon pour en revenir avec la news je suis très heureux d'apprendre que Mr. Apple est de retour parmi nous.

P.S: moi non plus je ne poste pas beaucoup mais là il faut avouer que les membres ont tendances à pourrir les news
i am a poor lonely tahitian ¨'
RAIMARAMA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar velocirien » 23 Juin 2009, 20:12

content de le revoir !
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
velocirien Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vee » 23 Juin 2009, 20:16

Calmer vous un peu.. relaxer vous les gars, pour quoi faire la guerre si on peut faire la paix.
Et puis si il y a des cons sur le forum sur le site qui pourisent les news, c'est pas grave.. laissons les faire, de toute facon il vont arreter s'ils voient qu'on s'en fou royalmen d'eux..

One Love
Image
Image All the day, and all the night xD
Vee Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stuko » 23 Juin 2009, 21:03

Vee Wrote:Calmer vous un peu.. relaxer vous les gars, pour quoi faire la guerre si on peut faire la paix.
Et puis si il y a des cons sur le forum sur le site qui pourisent les news, c'est pas grave.. laissons les faire, de toute facon il vont arreter s'ils voient qu'on s'en fou royalmen d'eux..

One Love

Je suis vraiment désolé ça ne se reproduira plus mais il fallait que je me lâche (c'est la 1ere et dernière fois) Encore dsl à tous les membres

ET je ne me fais pas de soucis pour toi julcy:| tu t'es déjà inscrit avec un autre pseudo ou ça ne va pas tarder:|
Dernière édition par eyetoy le 24 Juin 2009, 10:16, édité 1 fois.
stuko Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar zak007 » 23 Juin 2009, 21:15

Steve Jobs revient pour se remplir les poches car elles ne sont pas assez remplient ?? mdr et dire qu'i y a des personnes qui sont contente pour ça !
Le combat à main nue est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou (Grey Fox)
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saucisson66 » 23 Juin 2009, 21:24

:) Après une greffe du fois cela ne doit pas être facile.... Bon courage à lui.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar Echap » 23 Juin 2009, 22:09

RAIMARAMA Wrote:P.S: moi non plus je ne poste pas beaucoup mais là il faut avouer que les membres ont tendances à pourrir les news

Toi tu ne postes pas dutout. ;)
Très bonne nouvelle, en espérant que l'opération est réussite.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news