Forums GAMERGEN
Steve Jobs est la 136ème personne la plus riche au monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
je crois que je me contenterai de la 1000ème place même pire ^^
Enfin ce qu'on entend par "pire"
Enfin ce qu'on entend par "pire"

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Ryan Wrote:Tu sais on peut avoir eu des sous à un instant T et donc posséder un iPhone ou tout ce qu'on veut, et puis avoir eu des problèmes et se retrouver avec très peu d'argent. Perso c'est mon cas je gagnais assez pour me payer ce que je voulais vu que je vis seul et j'ai été licencié donc j'ai plus rien, je suis pauvre, et pourtant je possède un iPhone. Pathétique ? Je ne crois pas....
Rien ne t'empêche de le revendre, de résilier ton contrat (en cas de problème d'argent, tu peux résilier ton contrat téléphonique gratuitement). Cependant, dark2naruto parle de pauvreté dans le monde, de gens qui ne peuvent rien se payer, ni se nourrir, ni se loger. qui n'ont ni diplôme, ni travail et qui finiront par mourir d'une OD de Crystal Meth s'ils ne meurent pas avant d'une maladie curable gratuitement en France grâce à la sécurité sociale...
Bref, bien que la population française tend à s'appauvrir, pour la plupart nous sommes bien mieux lotis que certains "vrais pauvres" si je puis dire.
-
BlondVador Gamer Maitre
forum Wrote::lol:
Intéressant. Mais encore ? Tu as d'autres remarques aussi constructives que ça ? ...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Dites les gars, je vois que ça part un peu trop facilement dans les remarques désobligeantes et hors sujet. Notre rôle n'est ni de juger ni de condamner, juste commenter en argumentant et dans le respecter d'autrui et des règles.
Les concernés ont reçu un rappel à l'ordre de la part d'un modérateur, c'est valable pour tout le monde. Si je dois ré-intervenir, j'appliquerais moi-même les sanctions.
Merci.
Les concernés ont reçu un rappel à l'ordre de la part d'un modérateur, c'est valable pour tout le monde. Si je dois ré-intervenir, j'appliquerais moi-même les sanctions.
Merci.

-
big_ben Ancien
ba didonc !! je pensai qu'il gagneré plus avec le nombre d'iphone vendu !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
ca va il se fait plaisir steevie^^
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
snake91 Wrote:azureus06 Wrote:jouluxe Wrote:franchement je m'en fou royalement.
il devrait y avoir une section pour les news a la noix:(
Ba il faut des news pour tous le monde , beaucoup de gens aime en apprendre + sur vie des personnalité connu .
+1
Personnellement ça m'interresse!
Je ne vois pas pourquoi vous débattez sur ce sujet. Si certains aiment savoir qui a gagné plus d'argent que qui, c'est bien pour eux.
Mais maintenant je sais que iPhoneGen est devenu un site de potin.
-
thimmy Gamer du Dimanche
- Prénom: Modeste
Silver Wrote:Wow, Bill Gates n'est plus désormais le plus riche au monde. C'est marquant en effet...
Bill Gate au moins a pris la peine de redistribuer une petite partie de ses biens en Afrique et en Asie.
-
thimmy Gamer du Dimanche
- Prénom: Modeste
Oui enfin donner de l'argent quand on a une richesse aussi énorme c'est souvent avantageux et pas que pour les associations ^^
Dernière édition par sheridan69 le 13 Mar 2010, 00:29, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
Steve Job à juste gagner beaucoup d'argent, suite à quelque bonne idées, et de la bonne volonté.
Il ne méritent peut-être pas toute cet fortunes, mais il a misé dans quelque chose qui lui en rapporté beaucoup, et il a su arnaquer des gens, quand il le fallait.
Pourrais ton ce demander pourquoi un pompier (ou autres) qui sauve des vie tout les jours, (et peut-être la votre un jours), gagne moins qu'une personne qui à seulement que "des bonne idées".
Donc naturellement, sa ne fait pas de lui, quelqu'un d'exceptionnelle (à mes yeux).
Je te souhaite pas de perdre ton travail.
Par-ce-que dans ces conditions, j'aimerai juste te voir revendre ton "iPhone 3Gs 16Go Noir" que tu expose si fièrement dans ta signature
.
Ps:
Ryan, bon courage pour la suite, et je te souhaite sincèrement de ne pas devoir revendre ton iPhone
.
Il ne méritent peut-être pas toute cet fortunes, mais il a misé dans quelque chose qui lui en rapporté beaucoup, et il a su arnaquer des gens, quand il le fallait.
Pourrais ton ce demander pourquoi un pompier (ou autres) qui sauve des vie tout les jours, (et peut-être la votre un jours), gagne moins qu'une personne qui à seulement que "des bonne idées".
Donc naturellement, sa ne fait pas de lui, quelqu'un d'exceptionnelle (à mes yeux).
BlondVador Wrote:Ryan Wrote:Tu sais on peut avoir eu des sous à un instant T et donc posséder un iPhone ou tout ce qu'on veut, et puis avoir eu des problèmes et se retrouver avec très peu d'argent. Perso c'est mon cas je gagnais assez pour me payer ce que je voulais vu que je vis seul et j'ai été licencié donc j'ai plus rien, je suis pauvre, et pourtant je possède un iPhone. Pathétique ? Je ne crois pas....
Rien ne t'empêche de le revendre, de résilier ton contrat (en cas de problème d'argent, tu peux résilier ton contrat téléphonique gratuitement). Cependant, dark2naruto parle de pauvreté dans le monde, de gens qui ne peuvent rien se payer, ni se nourrir, ni se loger. qui n'ont ni diplôme, ni travail et qui finiront par mourir d'une OD de Crystal Meth s'ils ne meurent pas avant d'une maladie curable gratuitement en France grâce à la sécurité sociale...
Bref, bien que la population française tend à s'appauvrir, pour la plupart nous sommes bien mieux lotis que certains "vrais pauvres" si je puis dire.
Je te souhaite pas de perdre ton travail.
Par-ce-que dans ces conditions, j'aimerai juste te voir revendre ton "iPhone 3Gs 16Go Noir" que tu expose si fièrement dans ta signature

Ps:
Ryan, bon courage pour la suite, et je te souhaite sincèrement de ne pas devoir revendre ton iPhone

Dernière édition par yenev le 13 Mar 2010, 01:25, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5