Forums GAMERGEN

Steve Jobs est la 136ème personne la plus riche au monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Chopper » 13 Mar 2010, 02:17

xpLosIve. Wrote:
dakeman Wrote:
Silver Wrote:Wow, Bill Gates n'est plus désormais le plus riche au monde. C'est marquant en effet... :P

Et cela fait quelques temps qu'il ne l'est plus ( 3 ou 4 ans ).
C'est un mexicain le plus riche du monde ( 39 milliards sur son compte ), va savoir pourquoi ! :lol:

Depuis qu'il a cédé une bonne partie de se richesse (plus de 90% je crois) à une association.

N'importe quoi....

Bill Gates a toujours était l'homme le plus riche du monde, sauf il y a 2 ans quand il a était doublé par Warren buffett, or celui-ci a beaucoup perdu avec la crise, et c'est donc Billou qui a repris la 1er place l'an passé (même ci lui aussi avait pas mal perdu en bourse, une 10aine de millard si mes souvenirs sont bon).

Bill est sa femme on créé une association pour aider l'Afrique, l'association Bill Gates, qui héritera a leurs mort de 90% de leur fortunes ainsi que celle de Warren Buffett a sa mort.

Mais maintenant je sais que iPhoneGen est devenu un site de potin.

c'est un peu le cas de tout les sites Gen... médiaGen est une entreprise, il faut donc générer un certain chiffre d'affaire et donc publier des news...
Mais c'est vrai que certaines new genre "les MaJ deviennent payantes" n'ont vraiment rien a faire ici... c'est limite de la désinformation...
Dernière édition par pascal_CH le 13 Mar 2010, 02:23, édité 1 fois.
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar BlondVador » 13 Mar 2010, 10:33

Je te souhaite pas de perdre ton travail.
Par-ce-que dans ces conditions, j'aimerai juste te voir revendre ton "iPhone 3Gs 16Go Noir" que tu expose si fièrement dans ta signature .

Ps:
Ryan, bon courage pour la suite, et je te souhaite sincèrement de ne pas devoir revendre ton iPhone .

Parce que tu préfères vivre avec un iPhone ou avec une tranche de pain tous les jours ?

Je sais que si jamais je dois revendre mon iPhone, je le ferais, même si ce sera avec un petit pincement au coeur.

Je suis allé dans l'extrême, c'était surtout pour comparer avec de l'extrême pauvreté ;).
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Silver » 13 Mar 2010, 10:43

Vous avez lu l'avertissement de big_ben plus haut que vos messages ? STOP... Arrêtez le H.S sinon la news va finir lockée et des sanctions vous retomberont dessus... ça serait dommage non ?

Calmez-vous, et revenez au sujet... c'est pas le moment de débattre sur vos richesses et revenus, c'est votre vie privée et elle n'a pas grand chose à faire sur un forum tel qu'iPhoneGen. Pour les moins riches c'est sur que c'est pas marrant, j'en suis conscient, mais c'est pas le sujet ;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar Android77 » 13 Mar 2010, 14:18

bien dis :p mais c'est vrai on dis sa point barre pourquoi commencer dans un delire on est pas la pour se sauter dessus l'un sur l'autre
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar pasta59 » 13 Mar 2010, 14:44

BlondVador Wrote:
Je te souhaite pas de perdre ton travail.
Par-ce-que dans ces conditions, j'aimerai juste te voir revendre ton "iPhone 3Gs 16Go Noir" que tu expose si fièrement dans ta signature .

Ps:
Ryan, bon courage pour la suite, et je te souhaite sincèrement de ne pas devoir revendre ton iPhone .

Parce que tu préfères vivre avec un iPhone ou avec une tranche de pain tous les jours ?

Je sais que si jamais je dois revendre mon iPhone, je le ferais, même si ce sera avec un petit pincement au coeur.

Je suis allé dans l'extrême, c'était surtout pour comparer avec de l'extrême pauvreté ;).

C'est complétement idiot ce que tu dit...
La tu comparé une tranche de pain à un iphone.
Sur ton message précèdent, tu a montré, une indifférence totale sur la situation de Ryan.
Et sa ma un peut choqué...

_____________________________________________________________________________________________________________
Pour la staff:

Logiquement, et objectivement.
Ne trouvé vous pas qu'une news, concernant la fortune d'une personne sur un forums concernant L'iPhone.
N'est pas plus hors sujets.
Qu'une conversation basé sur la fortune excessif des milliardaire, dans les commentaire du news concernant la fortune d'une personne ?
Dernière édition par yenev le 13 Mar 2010, 14:45, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hell » 13 Mar 2010, 15:01

Dernière remarque concernant le HS, les sanctions arrivent ensuite.

Pour ceux qui considèrent la news comme HS, Steve Jobs n'est autre que le pdg d'Apple, par extension la croissance de sa fortune fait état de la croissance de ses innovations qui arrivent chez vous et dont vous êtes très joyeux de profiter, pour la plupart.

Donc si cette news est HS, alors qu'elle concerne l'actionnaire principal de la firme qui vous a fourni vos appareils, je me demande quelle news ne serait pas HS ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar antoine80 » 13 Mar 2010, 15:52

Je pensais qu'il serait un peu plus haut de dans le classement ^^
antoine80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pasta59 » 13 Mar 2010, 20:43

Hell Wrote:Dernière remarque concernant le HS, les sanctions arrivent ensuite.

Pour ceux qui considèrent la news comme HS, Steve Jobs n'est autre que le pdg d'Apple, par extension la croissance de sa fortune fait état de la croissance de ses innovations qui arrivent chez vous et dont vous êtes très joyeux de profiter, pour la plupart.

Donc si cette news est HS, alors qu'elle concerne l'actionnaire principal de la firme qui vous a fourni vos appareils, je me demande quelle news ne serait pas HS ;)

Ok, donc autant que les commentaires qui suivront la news...

Et puis sa en est, à plus savoir que-ce-qui est H.S ou non...
La news parle bien du classement de steve job ?
Et ce grâce à sa fortune !

Alors pourquoi donner sont avis sur la fortunes justifier ou non de steve job, devrais faire figure de H.S ?

Je comprends pas trop, cet partie là...

Du moment qu'il n'y pas d'insulte, et que le sujet reste bien sur :
-Steve job et son classement.
-Steve job et sa fortune.

Je vois pas pourquoi vous commencer à menacer les membres avec des future avertissements !

Dans c'est qu'a la, si vous n'accepter pas les commentaires en rapport avec le sujet.
Et bien éviter tout simplement d'aborder le sujet ? Non ?

Par-ce-que même si l'actionnaire d'Apple c'est Steve job et que l'iPhone existe grâce à lui.
Je vois pas en quoi Steve et si important que sa...

Je veux dire pas la, que lorsque j'ai acheté l'iPhone j'en avais rien à battre de Steve Job, et je ne suis pas le seul, alors pourquoi sur IphoneGen sa devrais être autrement ?

Sur le site PSPGEN, WiiGen ect...
On en fait pas autant, donc pourquoi spécialement sur Steve Job ?

Pourquoi peut-ton ce passé des bénéficient de Howard Stringer (directeur de sony) sur PSPGEN.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hell » 13 Mar 2010, 20:53

pasta59 Wrote:Pour la staff:

Logiquement, et objectivement.
Ne trouvé vous pas qu'une news, concernant la fortune d'une personne sur un forums concernant L'iPhone.
N'est pas plus hors sujets.
Qu'une conversation basé sur la fortune excessif des milliardaire, dans les commentaire du news concernant la fortune d'une personne ?

Parler de la fortune d'une personne sur un forum iPhone est HS

sauf quand c'est Steve Jobs. Tu te contredis tout seul.

En espérant que tu te rendes compte de ton erreur, mais n'essaie pas de nous prendre pour des idiots ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pasta59 » 13 Mar 2010, 21:36

A non !
Moi jamais ! xD
"Mais Parler de la fortune d'une personne sur un forum iPhone est HS.
sauf quand c'est Steve Jobs ?"

j'ai pas bien compris...

Je voulait seulement que le staff comprennent qu'une news engendré des réaction.
Et c'est dommage de bridé ces réaction sous prétexte que c'est un hors sujet ?
Que-ce-qui et hors sujet ?
La news ? Ou les commentaires suivants la news ?
Pas de News pas de commentaire, donc pas de H.S .

Et pour le reste, si on commence à dire:
Il et important de parler de l'actionnaire du produits présenter par les forums.
Et bien, il faut s'en tenir, mais pour tout les forums...
A moins que, ces l'effet Steve Job qui prime, et les autres forums qui déprime, car on ne parle pas de leur dirigeant...

Si on pouvait faire un pourcentage:

Qui connais le P.D.G. de Sony sur PSPGen ?
Qui connais le P.D.G. de Apple sur IPhoneGen ?

Je pensent pas que les résultats serais bleffant, enfin pas pour moi en tout cas...
Je vous laisse en déduire la cause.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hell » 13 Mar 2010, 21:43

Je me demande si tu as lu l'article, et ma phrase est on ne peut plus claire, je peux pas faire mieux, désolé ;)

Tu te trompes meme en citant mon message, je ne peux que t'encourager à tout relire ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pasta59 » 13 Mar 2010, 22:39

Lol tu réponds pas a mes questions ?
Enfin bref !
C'est pas grave ;)
Bon Week-End !
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore