Forums GAMERGEN
Steve Jobs explique l'absence du Flash Player
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Steve Jobs explique l'absence du Flash Player
Lire la news : Steve Jobs explique l'absence du Flash Player
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Effectivement c'est clair maintenant...
Dommage pour nous, il va falloir attendre.
Dommage pour nous, il va falloir attendre.
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
La source des querelles entre Adobe et Apple serait donc la grande gourmandise de la part du Flash Player, nécessitant une trop grande source [s]de[/s] d'alimentation
Petite faute
Dommage pour le flash player mais la généralisation du HTML 5 et l'utilisation de transmodify vont régler le problème.
-
RomRom22 Gamer Bronze
Je suis développeur Web, je n'utilise pas Flash, mais plutôt javascript (JQuery), quand je montre certaine de mes projets, les gens me dise, ha c'est du flash, réponse : Oh non, ha ben...
Personnellement je n'aime pas Flash, mais il a quand même des qualités créative indéniable ! Et une certaine faciliter dans certaine domaine.
Personnellement je n'aime pas Flash, mais il a quand même des qualités créative indéniable ! Et une certaine faciliter dans certaine domaine.
-
blumax Gamer Pro
Si ils maitent vite en place le html5 sa seré bien et merci pour l'info

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
News incomplète car c'est une ancienne version de flash qui est en question et non la futur version à savoir flash 10.1.
-
Zek Gamer Or
Bah d'un côté, je suis d'accord avec iPapy sur le fait que le Flash est très gourmand en ressources et en batterie, mais pourquoi pas se tourner vers une solution comme pouvoir activé le Flash quand on est à la maison avec l'iPhone branché et le désactiver lorsque qu'on est en dehors de chez nous ou pour une utilisation du web basique, plutôt que de supprimer purement et simplement le Flash de l'iPhone et de l'iPad ?? Après, c'est à Apple de voir... 

-
clempiment Gamer Bronze
il nous dit que c'est dépassé .
mais si on doit attendre que les sites évoluent tous, on j'aurais le temps de voir grandir mes petits enfants (j'ai pas d'enfants et j'ai 22 ans) pour vous dire.
C'est insupportable qu'on nous impose les choses.
Il nous parle de sécurité, mais excusez moi mais ya la technologie flash sur Nokia et il est plus difficile de désimloker un nokia, alors que l'iphone a toujours une faille à chaque update
Enfin voilà mon coup de gueule
mais si on doit attendre que les sites évoluent tous, on j'aurais le temps de voir grandir mes petits enfants (j'ai pas d'enfants et j'ai 22 ans) pour vous dire.
C'est insupportable qu'on nous impose les choses.
Il nous parle de sécurité, mais excusez moi mais ya la technologie flash sur Nokia et il est plus difficile de désimloker un nokia, alors que l'iphone a toujours une faille à chaque update
Enfin voilà mon coup de gueule
Iphone 4 avec housse pour pouvoir l'utiliser comme téléphone.
Vivement le jailbreak
Vivement le jailbreak

-
Misakoo Gamer Averti
Apple souhaite désormais se tourner vers de nouvelles technologies telles que le HTML5 et l'encodage des vidéos en h.254 pour pouvoir se débarrasser de ce Flash Player "mourant".
Ce n'est pas plutôt h.264 ?
-
bobax_1
Non non, c'est bien h.254 
J'ai vérifier sur le net

J'ai vérifier sur le net

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
@darkevin : ok autant pour moi. C'est un format compresser du h.264 ?
-
bobax_1
Mais nan la seule raison c'est que c'est une bande de cons ^^
-
Anonym_5
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4