Forums GAMERGEN
Steve Jobs explique l'absence du Flash Player
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
L'autonomie de la batterie sans le Flash c'est déjà pas Top alors avec le flash on est parti pour 30min d'interne batterie pleine
-
alwin006_1
J'avoue, c'est bête ! Mais je pense que c'est plus une question de contrer Adobe. Je pense que c'est pas vrai, ce que dit iPapy est faux. Ils ont trouver une raison ( fausse ) pour dire pourquoi ils ne le mettraient pas et puis voilà, ils l'ont dite.
TOUT ça est FAUX !
TOUT ça est FAUX !

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Le Flash Player demande des ressources importantes oui mais pas au point de diviser l'autonomie d'un produit par 6...
-
BlondVador Gamer Maitre
tout ce que je sais c'est que si firefox plante sur mon PC c'est toujours a cause de flash donc a bas le flash et vive les balise <video>
-
ph3n1x Gamer Pro
Si le probleme concerne la batterie je comprend Steve. Passer de 10h à 1.30h c'est assez surprenant mais bon ...
-
SmOoka Gamer Hardcore
Mais non ce n'est pas le problème de batterie qu'il fallait faire ressortir dans la news, c'est bien évidemment le soucis de sécurité de Flash.
Certes c'est beau, c'est bien, c'est flash ... ( pour les plus vieux d'entre nous )
mais alors qu'est ce que c'est rempli de failles qui permettent qu'une chose : rendre les iGadget encore plus "hackables".
Certes c'est beau, c'est bien, c'est flash ... ( pour les plus vieux d'entre nous )
mais alors qu'est ce que c'est rempli de failles qui permettent qu'une chose : rendre les iGadget encore plus "hackables".
-
Dakeman Gamer Argent
Surtout que Apple ne veut pas de concurrence...
C'est pour vendre leurs applis et éviter que les gens utilise le flash pour jouer...
Ils veulent contrôler le marché, c'est tout
C'est pour vendre leurs applis et éviter que les gens utilise le flash pour jouer...
Ils veulent contrôler le marché, c'est tout

PSP slim&lite cracké - 5.50GEN-B avec mms 8g+2g. Vive PSP-Gen!
PS3 60g+DualShock3+Sixaxis et Eye TOY / /DSi noire + DSonei et 4GB µSD
Itouch 3.1.2 16g V2 jailbreaké // Vive la Dev-Team!
-
minop Gamer Pro
Ça promet déjà leur future "tablette" sans flash alors !
Même si le HTML 5 se généralise, en attendant, on est obligé de se farcir un excellent navigateur sans flash, ce que je trouve vraiment dommage.
@++
Même si le HTML 5 se généralise, en attendant, on est obligé de se farcir un excellent navigateur sans flash, ce que je trouve vraiment dommage.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Flash c'est un nid à failles ... qu'est-ce qu'on peut y faire ? Ils sont bornés à ce niveau là et bien soit ! C'est bien beau de vouloir que les choses évoluent; Donc concentrez vous sur l'évolution de votre navigateur et que le HTML 5 arrive au plus vite ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
big_ben Wrote:C'est pourquoi nous ne dépensons pas beaucoup d'énergie sur les technologies dépassées.
Je pense que y a surtout de sa

Mais ils devraient au moins laisser passer les applis genre addons pour safari...
Après tout, c'est notre droit de vouloir voir toutes les pubs :rolleyes:
iPhone 4S 5.1.1 jailbreaké !
-
JEC2000 Gamer du Dimanche
arf , oki je comprend mie , dommage pour le flash
-
DJ-SMD Gamer Bronze
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4