Forums GAMERGEN

Steve Jobs explique l'absence du Flash Player

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ekodante » 20 Fév 2010, 11:43

mdr c'est un très bon argument de la part d'apple, je préfère ne pas avoir de flash pour ne pas subir tout plein de page indésirable de M.... XP
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar atupac » 20 Fév 2010, 12:22

Perso, je trouve le HTML5 vraiment Nickel (ptet mieux que le flashy Flash;) ).

Bon, on dira pas non à Flash surtout avec ses trous à exploits^^
atupac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar olsen » 20 Fév 2010, 12:33

Firefox dit la même chose Flash is bad!!

Si non pour completer la news ces propos de steve n'ont pas été dit lors d'une interview il les a dit devant différents cadres du Wall Street Journal. Voilà et petit détails il traite le Flash de "Disquette", (niveau avancé technologique) de « porc de CPU » causant « des failles de sécurité » et « faisant planter les Mac »

Vilà ;)
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar isisky » 20 Fév 2010, 15:55

Misakoo Wrote:il nous dit que c'est dépassé .
mais si on doit attendre que les sites évoluent tous, on j'aurais le temps de voir grandir mes petits enfants (j'ai pas d'enfants et j'ai 22 ans) pour vous dire.
C'est insupportable qu'on nous impose les choses.
Il nous parle de sécurité, mais excusez moi mais ya la technologie flash sur Nokia et il est plus difficile de désimloker un nokia, alors que l'iphone a toujours une faille à chaque update

Enfin voilà mon coup de gueule

Si il est plus compliqué de dessimlocker un nokia ce n'est pas parcequ'il ets mieux proteger mais simplement car il n'y a pas une comuntauté de 50 millions d'utilisateur pret a bosser sur chaque model de nokia c'est tout. fin du HS
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pasta59 » 20 Fév 2010, 21:42

Peut-être.
Mais dire que flash player et dépasser ou que c'est un nid a faille, ne fait pas partie d'un arguments de vente correcte.

L'utilisateur doit avoir le choix, ce n'est pas au constructeur de dire:
Non vous n'y avez pas le droit par-ce-que...

Dans ces condition là, ne vous étonner pas d'une telle polémique.
Ce n'est certainement pas ceux qui râle que le flash player a disparue qui sont fautifs !!

Nous devons avoir le choix.
Si vous acheter un appareil avec une utilisation prédéfinis sur la seule bonne volonté d'une personne.

Je suis désoler, mais vous ne connaissez pas grands chose, et dans ces condition vous êtes prés à écouter n'importe qu'elle beaux parleur qui s'appel steve jobs, rien que pour l'image...

Une personne qui ce démarque seras toujours plus intéressante.
Par-ce-qu'elle seras vous expliquer les raison de sont choix.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar olsen » 20 Fév 2010, 22:03

Mais tu es entrer en guerre contre Apple ma parole. Pour les avis chacun à le sien si Steve autorisai le flash et que l'iPhone souffrirai de faiblesse, de lag,... tu pourras dire mais regardé cette m*rde c'est lent... Etrange pour une personne qui ne supporte pas les "fanboys" sans avis de voir qu'a deux reprises sur le forum tu m'as montrer que tu utilises les mêmes arguments que nous pouvons trouver sur la plupart des forums! (d'accord des bons arguments souvent sans équivoque mais des arguments qu'on peu copier/coller du poste voisin. Alors tu vois tu n'es pas si diffèrent :D et ça c'est beau!)
Dernière édition par sheridan69 le 20 Fév 2010, 22:05, édité 1 fois.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 20 Fév 2010, 22:31

Je pense qui faut remettre les choses à leur place concernant la technologie Flash. Flash est présent sur la plupart des sites internet et même les géants du net l’utilisent pour leurs solutions de streaming. Dès lors cela représente un grand intérêt pour les personnes mal intentionnées car ils peuvent infecter des millions d’ordinateur. Il est donc normal que Flash tout comme Windows le produit de Microsoft soit la cible régulière de ses personnes. Alors l’excuse du nid à faille ne veut absolument rien dire et de toute manière aucun produit n’est à l’abri de ce genre de menace. Donc pour résumer la popularité et la présence sur pratiquement tous les ordinateurs des particuliers est un facteur de risque élevé pour ses solutions.

La réponse de Steve Jobs c’est du caca car il ne mentionne même pas la version de Flash que ses techniciens ont effectué pour leur test. De plus Adobe développe Flash 10.1 une solution qui profitera pour les mobiles donc attendons avant de juger. Et pour les convertis je souhaite sincèrement que vous vous réveilliez et que vous arrêtiez de croire à des paroles bidon.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pasta59 » 20 Fév 2010, 23:06

Et alors sa te regarde si je suis en guerre ?
Je suis juste entrain de t'expliquer que si steve jobe te dit que l'ipad ce transforme en bumblebee (transformers).
Et bien tu va le croire comme un gaga, les yeux grands ouvert...

Bien sur, je gonfle les chose (j'espère que sa au moins tu l'auras compris) !

Maintenent ! Bien sur ! Chacun son avis.
Et la j'éxpose le miens.
Maintenant tu peut exposer le tien en évitent de me citer.

Maintenant je te propose de relire mon poste précédent, par-ce-que ton message montrent que ta rien compris à ce que j'ai marquer !
olsen Wrote:tu m'as montrer que tu utilises les mêmes arguments que nous pouvons trouver sur la plupart des forums! (d'accord des bons arguments souvent sans équivoque mais des arguments qu'on peu copier/coller du poste voisin. Alors tu vois tu n'es pas si diffèrent big_smile et ça c'est beau!)

Je te parlait pas de moi, je te parler "des personne sur les autre forums".
A ton avis pourquoi j'écris sa ?
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar olsen » 20 Fév 2010, 23:27

pasta59 Wrote:Et alors sa te regarde si je suis en guerre ?
Je suis juste entrain de t'expliquer que si steve jobe te dit que l'ipad ce transforme en bumblebee (transformers).
Et bien tu va le croire comme un gaga, les yeux grands ouvert...

Si Steve disait ça même si je sais pas c'est quoi exactement un bumblebee, je pense que je serais emballé :D (et toi aussi je pense :P mauvais exemple mais j'ai compris le message)

pasta59 Wrote:Maintenent ! Bien sur ! Chacun son avis.
Et la j'éxpose le miens.
Maintenant tu peut exposer le tien en évitent de me citer.

Bah mince c'est se que je fais encore, je vais arrêter si tu veux ;)

pasta59 Wrote:Maintenant je te propose de relire mon poste précédent, par-ce-que ton message montrent que ta rien compris à ce que j'ai marquer !
olsen Wrote:tu m'as montrer que tu utilises les mêmes arguments que nous pouvons trouver sur la plupart des forums! (d'accord des bons arguments souvent sans équivoque mais des arguments qu'on peu copier/coller du poste voisin. Alors tu vois tu n'es pas si diffèrent big_smile et ça c'est beau!)

Je te parlait pas de moi, je te parler "des personne sur les autre forums".
A ton avis pourquoi j'écris sa ?

pasta59 Wrote:Peut-être.
Mais dire que flash player et dépasser ou que c'est un nid a faille, ne fait pas partie d'un arguments de vente correcte.

L'utilisateur doit avoir le choix, ce n'est pas au constructeur de dire:
Non vous n'y avez pas le droit par-ce-que...

Dans ces condition là, ne vous étonner pas d'une telle polémique.
Ce n'est certainement pas ceux qui râle que le flash player a disparue qui sont fautifs !!

Nous devons avoir le choix.
Si vous acheter un appareil avec une utilisation prédéfinis sur la seule bonne volonté d'une personne.

Je suis désoler, mais vous ne connaissez pas grands chose, et dans ces condition vous êtes prés à écouter n'importe qu'elle beaux parleur qui s'appel steve jobs, rien que pour l'image...

Une personne qui ce démarque seras toujours plus intéressante.
Par-ce-qu'elle seras vous expliquer les raison de sont choix.

Désolé mais nul part je lis que tu nous parle "des personne sur les autre forums" sa m'a induit en erreur...
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 20 Fév 2010, 23:33

Ok, désoler, j'aurais surement du le préciser :)
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LaVerole » 21 Fév 2010, 23:43

Entre NFS undercover et Flash quelle est l appli qui bouffe le plus de batterie ? Et laquelle est présente sur l applestore ? Une appli c est un truc qu on installe si on a envie voir qu on desintalle si on aime pas ou qu on trouve qu elle est trop gourmande en ressource.
Tout ce que je vois c est un tocard de PDG qui se cache derriere une vieille excuse pour protéger son store...
Je me demande combine de tps il va tenir avant de se faire taper dessus par une une commission sur la libre concurence.
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 22 Fév 2010, 13:27

Oui mais NFS undercover, sa leur rapporte de l'argent donc...
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news