Forums GAMERGEN
Steve Jobs préserve son salaire annuel de 1$
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais non , c'est pas un Businessman enfin !Ok il gère une des plus grande entreprise mais , C'etait un programmeur , il a commencé tout en bas , et il reussi a conserver son esprit simple , et à la fois efficace , même si il avait encore plus de zero , ce look " informaticien de 40 ans " , jamais il l'abandonnerait , c'est un signature ,peut de gens peuvent se permettre d'arriver comme ça avec un pull , C'est Steve jobs, c'est une icone, et ca , ça ne change pas .

Pour revenir à son salaire annulle , c'est aussi très bien jouer , on se dit , oh ouai 1$ , c'est n'importe quoi , même comme c'est sa fiche de paye , ben tchao les taxes et tout ça , pas be soin de se faire prendre 60% de son salaire , il lui reste 40cts , et beaucoup d'autre 1 suivie de 0 ailleurs ,
C'est trop la classe quoi

iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
Ces pas très intéressent, du moins pour moi...
Enfin bref ces pas ce genre de personne qui m'intéressent, c'est pas en regardent les autres qu'on avance et ce gars la quand il avais la vingtaine, je pensent pas qu'il fessais comme vous.
On va dire que je trouve plus intéressent de savoir l'actualité des choses importantes, que l'actualité du salaire, ou des meeting, ou des rendez-vous, ou de la vie fort peut intéressante de cet personne.
Ps: je n'ai pas lu la News, juste le titre.
Enfin bref ces pas ce genre de personne qui m'intéressent, c'est pas en regardent les autres qu'on avance et ce gars la quand il avais la vingtaine, je pensent pas qu'il fessais comme vous.
On va dire que je trouve plus intéressent de savoir l'actualité des choses importantes, que l'actualité du salaire, ou des meeting, ou des rendez-vous, ou de la vie fort peut intéressante de cet personne.
Ps: je n'ai pas lu la News, juste le titre.
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
A mon avis son style vestimentaire est comme la pomme : une marque de fabrique.
C'est (encore) de la comm' : les gens sont habitués à ses habits, ils le trouve sympathique dedans. C'est cet esprit "grand étudiant" qui fait son charisme, cet air débonnaire qu'on lui reconnait. Que cela soit mérité ou pas, juste ou pas... C'est comme ça. Il lui doit en partie sa côte de popularité je pense.
PS :
Et là c'est toi qui pêche par excès de présomption.
C'est (encore) de la comm' : les gens sont habitués à ses habits, ils le trouve sympathique dedans. C'est cet esprit "grand étudiant" qui fait son charisme, cet air débonnaire qu'on lui reconnait. Que cela soit mérité ou pas, juste ou pas... C'est comme ça. Il lui doit en partie sa côte de popularité je pense.
PS :
pasta59 Wrote:Ps: je n'ai pas lu la News, juste le titre.

Dernière édition par jujuoububu le 31 Déc 2009, 01:52, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
Astrolabe Wrote:A mon avis son style vestimentaire est comme la pomme : une marque de fabrique.
PS :pasta59 Wrote:Ps: je n'ai pas lu la News, juste le titre.
+1

>Pasta59: et ce n'est pas en se regardant le nombril qu'on avance non plus... Il ne faut pas volontairement se couper une jambe (je connais plus exactement l'expression mais c'est dans le genre), comme dirait mon grand-père "Qui n'écoute pas son père et sa mère, ne fait pas bonne affaire" x3 En gros il faut savoir écouter les personnes plus âgés ils ont l'expérience eux, par contre je commence à partir dans le HS, excusez moi ^^'.
Bonne nuit :3

-
snake83 Gamer Maitre
Cet personne fait peut-être des chose intéressantes, mais beaucoup trop de news inutile son écrite à son sujet...
Qu'on sache les nouvelle applications sur cydia, les nouveau thèmes, les nouvelle possibilité du jaillbrek, les nouveau jeux et application sur l'appstore, ect... Tous sa c'est très intéressant
Mais les activités et les détailles de la vie de cet personne ne sont vraiment pas intéressent (pour des gens comme moi), tous comme les peoples de magazines...
Je trouve sa absurde, de lire la vie d'une personne qui a des milliard dans ses comptes, et qui n'en à rien à faire des choses qui son à notre niveau.
Chacun ses opinion sur ce sujet, mais à mon gout, pour lire ce genre de chose il faut soit :
-Pas avoir grand chose dans l'agenda, (pas d'amis, pas de d'occupation intelligente).
-Ou soit, être le genre de personne qui skoite le PC pour: MSN, Faceebook, tchatche.com, sansamis.fr, aka-aki, ect....
Désoler si mon avis, a choquer la sensibilité de certain, mais j'ai jamais eu l'occasion de dire ce que je pensé à ce sujet
.
Qu'on sache les nouvelle applications sur cydia, les nouveau thèmes, les nouvelle possibilité du jaillbrek, les nouveau jeux et application sur l'appstore, ect... Tous sa c'est très intéressant
Mais les activités et les détailles de la vie de cet personne ne sont vraiment pas intéressent (pour des gens comme moi), tous comme les peoples de magazines...
Je trouve sa absurde, de lire la vie d'une personne qui a des milliard dans ses comptes, et qui n'en à rien à faire des choses qui son à notre niveau.
Chacun ses opinion sur ce sujet, mais à mon gout, pour lire ce genre de chose il faut soit :
-Pas avoir grand chose dans l'agenda, (pas d'amis, pas de d'occupation intelligente).
-Ou soit, être le genre de personne qui skoite le PC pour: MSN, Faceebook, tchatche.com, sansamis.fr, aka-aki, ect....
Désoler si mon avis, a choquer la sensibilité de certain, mais j'ai jamais eu l'occasion de dire ce que je pensé à ce sujet

-
pasta59 Gamer Hardcore
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3