Forums GAMERGEN
Steve Jobs s'exprime sur la perte du prototype de l'iPhone 4G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je suis peut-être naïf mais je pense que Steve Jobs est sincère... A la limite je pense presque qu'il s'en fout d'avoir perdu un prototype, du moment que ça détruit pas son entreprise et que ça l'empêche pas de bosser pour son plaisir et celui des consommateurs. Après tout, c'est qu'un prototype, et ça fait de la pub pour Apple... La preuve, tout le monde en parle ! Je pense pas que Stevy soit quelqu'un qui fasse la gueule parce que son prototype est populaire 
Et moi je l'aime bien, je le trouve différent des autres PDG (Sony et 'crosoft, pour ne pas citer).

Et moi je l'aime bien, je le trouve différent des autres PDG (Sony et 'crosoft, pour ne pas citer).
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
A mon avis, la seule différence entre S. Jobs et le PDG Lambda, c'est que Jobs se donne une image très proche de sa clientèle...
C'est vrai qu'avec ses habits à la sauce étudiant miteux, on le trouve plus accessible et quelque part plus humain. On se dirait presque que ce gars là ne veut que notre bonheur..
Dans cette optique, il tend plus vers la star style "idole" que vers le PDG.
Mais ce ne sont que des apparences, et il serait à mon avis assez naïf de penser qu'il s'agit là de sa vraie nature... (Sans toutefois dire que c'est impossible, disons plutôt... improbable ?)
C'est vrai qu'avec ses habits à la sauce étudiant miteux, on le trouve plus accessible et quelque part plus humain. On se dirait presque que ce gars là ne veut que notre bonheur..
Dans cette optique, il tend plus vers la star style "idole" que vers le PDG.
Mais ce ne sont que des apparences, et il serait à mon avis assez naïf de penser qu'il s'agit là de sa vraie nature... (Sans toutefois dire que c'est impossible, disons plutôt... improbable ?)
-
Astrolabe Gamer Maitre
Aerith: oui tout le monde en parle, et justement c'est le problème, les gens qui se disent, ah il y en a un qui est déjà en préparation, ils vont attendre la sortie de celui-ci, et ça fait baissé les ventes jusqu'à la sortie du dit modèle. Ils ont raison de faire cet politique du secret dans un intérêt économique, mais c'est un peu salaud pour le type qui vient d'acheter le dernier modèle, pour qu'on lui annonce que le prochain sortait dans deux mois.
Après c'est mon point de vue.
Après c'est mon point de vue.
-
hauru Gamer Pro
C'est plus compliqué que cela, il faut prendre en compte le comportement du consommateur mais aussi le prix : De manière sûre, le 4G coûtera bien plus cher que le 3GS maintenant, et le consommateur est rarement du genre à acheter un produit neuf 2 ou 3 mois après avoir acheté le même mais devenu , du coup, obsolète... Au regard du produit et de la population-cible, je dirais qu'il n'est pas dans l'intérêt d'Apple que les consommateurs achètent aujourd'hui, par ignorance, un produit moins cher que celui qu'ils pourraient acheter dans quelques temps à plus grand frais.
-
Astrolabe Gamer Maitre
super promo avec une surmediatisation il est génial steevi
-
muaddhib Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2