Forums GAMERGEN

[APPLE] Steve Jobs s'exprime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zek » 11 Sep 2009, 12:13

@Valendra

Ce n'est pas contradictoire ma réponse n'engage que moi et oui je suis d'accord la caméra sur le mano n'est pas indispensable.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar klemant » 11 Sep 2009, 12:59

Bidule200 Wrote:La coque de l'iPod nano ne fait pas 2 pouces... encore heureux d'ailleurs.

Je ne sais pas qui a traduit l'interview mais il ferait bien de réviser ses mesures anglosaxones.

Oui en effet c'est une erreur de frappe c'est 0.2 pouces :)

Je vois bien l'iPod avec une coque de 5cm d'épaisseur ... XD
klemant Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar menic000010 » 13 Sep 2009, 16:42

je veut dire que j'aime les gadget multifonctions et tout plein de chose pourrai être ajouter mais le monde disent ce n'est qu'un baladeur mp3 Mais ses faut sinon il n'y aurai pas toute ses fonction et je n'aurai pas acheter le touch !! pour ce qui est du bluetooth merci de l'info je savait pas qu'il permettait de jouer a plusieurs et pour ce qui est de l'apn la raison es simple ... de un ses pas tout le monde qui on un portable et de 2 sur la majorité des portable on ne peut pas retoucher les photo ou jouer avec ou encore se servir de l'apn dans un jeux . je m'imagine dans l'autobus a m'emmerder et de prendre des photos de tout ce qui bouge et des retoucher .... ( J'ADORE la retouche photo ! )
menic000010 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news