Forums GAMERGEN
Steve Jobs voulait détruire Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: Steve Jobs voulait détruire Android
Il voulait détruire Android purement et simplement parce que c'était le gros concurrent. Si le gros concurrent était Maemo, Windows Phone 7 ou Symbian, c'est à ceux-ci qu'il s'en serait pris. Ca l'emmerdait que le monde entier ne soit pas à sa botte, buvant ses paroles bouche ouverte à chaque keynote. Il y a encore des gens qui réfléchissent avant d'acheter un téléphone, plutôt que de croire que c'est le meilleur puisqu'ils le disent dans la pub. Des gens qui ne pensent pas que çay tro0p stiiylé d'avoir l'iPhone puisque telle "star" en a un. Pour ce qui est de "copier" les autres, il n'y a qu'à voir le Notification Center, clairement pompé du système utilisé par Android depuis près de trois ans...
-
Anonyme_30
Finalement c'est peut-etre Android qui a détruit Steve 

Dernière édition par cisco213 le 21 Oct 2011, 17:59, édité 1 fois.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
+1 au dessus !
Il y en a trop des antroid pour les détruire ! T'arrivera pas tout seul ! ha ha !
Il y en a trop des antroid pour les détruire ! T'arrivera pas tout seul ! ha ha !
-
HardSol7 Gamer Pro
- Prénom: SEB
Il a de la chance le mec la, sinon jlui aurais dis "crèèèvee!!" xD mais c'est deja fais.
Moi qui avais un petit peu de compassion pour le boss de appel malade .... enfaite c'était une vermine >.<.
Moi qui avais un petit peu de compassion pour le boss de appel malade .... enfaite c'était une vermine >.<.

-
shadowmx Gamer Pro
Enfin on a jamais vu ça ailleurs que chez Apple est ce que dans le jeu vidéo par exemple on a déjà vu un constructeur X attaqué un constructeur Y parce qu'il était le premier à sortir une console avec une manette? Est ce que le premier constructeur de GSM en a fait de même ? Le premier constructeur de TV, de PC, de chaines hifi, fournisseur internet, de voitures...
Bref quel orgueil c'est pitoyable, heureusement qu'il ne faisait pas de politique ça aurai été du joli tient.

Bref quel orgueil c'est pitoyable, heureusement qu'il ne faisait pas de politique ça aurai été du joli tient.

-
azertyxpp Gamer Or
J'suis sûr que plus le temps va passer plus on va apprendre que ce type était une vraie enflure !
Sinon, je donne un gros +1 à Steve301187 ! Franchement ds que te renseigne un peu sur les OS mobiles, iOS est bien loin derrière ce qui se fait sur le marché... Mais y'a une pomme croquée donc on achète...
Sinon, je donne un gros +1 à Steve301187 ! Franchement ds que te renseigne un peu sur les OS mobiles, iOS est bien loin derrière ce qui se fait sur le marché... Mais y'a une pomme croquée donc on achète...

-
Amaury M. Rédacteur
Un peu de respect, on parle d'un mort quand même.
@azerty:
A ton avis pourquoi la sixaxis n'avait pas de vibrations à la base?
Vouloir la perte de l'ennemi avec tout l'argent qu'il y a en jeu...... et même au-delà du business, se transcender pour être le seul au top, je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans.
@azerty:
Vouloir la perte de l'ennemi avec tout l'argent qu'il y a en jeu...... et même au-delà du business, se transcender pour être le seul au top, je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans.

-
zouuzouu Gamer du Dimanche
je préfère le code source libre
avec un androïde c'est limite de pouvoir infiltrer un Iphone
il faut savoir se limiter et rester responsable.
avec un androïde c'est limite de pouvoir infiltrer un Iphone
il faut savoir se limiter et rester responsable.

-
christoufe57 Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
zouuzouu Wrote:Un peu de respect, on parle d'un mort quand même.
@azerty:
Enfin Nintendo n'ont pas essayé d'enterrer Sony comme essaye de le faire Apple avec des brevets (excuses) genre le défilement d'image dans la galerie, c'est ridicule quoi. Je pense que Nintendo auraient pu faire chier sur les licences avec le Move enfin essayer au moins et ils ne l'ont pas fait.
Pour ton dernier paragraphe il y a déjà des choses qui marchent comme ça même si c'est moins légal, ça s'appel la mafia la ici c'est presque la même chose, même si ils empruntent des chemins légaux. Moi personnellement ça me dérange je trouve pas ça très moral, si on voyait des constructeurs s'affronter en essayant de sortir du matos toujours plus hi-tech ce serai plus sport et respectable déjà. Enfin c'est ce qu'essaye d'entreprendre Samsung mais c'est à sens unique, Apple répond de manière assez lâche et pas très moral je trouve.
Enfin ce n'est que mon avis.

-
azertyxpp Gamer Or
L'argent donne le pouvoir mais ne donne pas le pouvoir de la vie éternel, il est mort avant son souhait ce pauvre type. D'ailleurs je comprendrais jamais c'est multimilliardaire avec leur style de vie; que font-ils de leur argent ?
Samsung Galaxy S2 "I9100" 16GO + 8GO ROOTER
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
-
Solder971 Gamer Pro
- Prénom: Solder
- Pays: Guadeloupe
azertyxpp Wrote:Le premier constructeur [...] fournisseur internet
... Euh, si !
Quand Free est venu sur le marché avec une offre à 30€/mois... Les anciens ont bien voulu "tuer" Xavier Niel ! Tout simplement parce qu'il avait cassé les prix (et ça va être pareil dès la sortie de Free Mobile)
PS: Steve "genius" Jobs était et restera le plus grand des "co**rds" de capitaliste au monde, mais il a tout de même changé la fin du XXième et le début du XXIè !
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2