Forums GAMERGEN

Steve Jobs voulait détruire Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Steve Jobs voulait détruire Android

Message non lupar tipiak00 » 22 Oct 2011, 18:59

J'adooore ton PS misternobody
tipiak00 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar MisterNobody » 22 Oct 2011, 21:13

Merci Tipiak ;)

... Je ne contredit pas le capitalisme (même si malheureusement) il ne profite à tous. Pour autant, c'est un système qui est presque mondiale et qui est le fruit de l'économie planétaire (et parfois crise ^^)... Steve, était celui qui pensait qu'aux $ .. et restera tout de même un grand homme; tué par Android
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim

Message non lupar caf » 23 Oct 2011, 01:41

je m'incline, au plus bas de ma personne, devant cette somptueuse citation du livre...
Le livre bat des records de précommandes. il va etre lu par tout les Apple-boy, et avec une citation comme ca, les Andro-boy vont forcément le lire pour voir jusqu'a quel point Jobs detestait Android ... (A tord ou a raison, va savoir)

Joli coup de passe passe....

J'ai un ami qui m'a dit un jour : "T'as jamais remarqué, n'importe quel guerre commence toujours d'une *jalousie*"
Ca rejoint le premier commentaire (Steve+chiffre ;) ) concernant mon point de vue ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Erreur4O4 » 23 Oct 2011, 12:38

Adobe aussi apparemment. La rancoeur était donc forte en lui. Et il se disait bouddhiste ?!
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Kurapika-Shinji » 23 Oct 2011, 19:23

ce type est pitoyable meme dans la mort...

tout le monde le prend pour un prophète, et il ose parler d'android comme d'un concept volé a apple, alors que non seulement c'est bien meilleur que les iphone bridés a mort, mais en plus il a lui même avoué avoir tout volé a ses concurrents pour les mac.

en tout cas cher gourou de la secte apple : perdu ! t'es mort avant android :cool

ps : quand il a sorti son ipod, il savait que c'etait pas lui l'inventeur du lecteur mp3?

pour l'iphone, il savait que il avait copié la forme rectangulaire des autres, qu'il avait mit un ecran (han le vilain!!!) pour que le fanboy puisse voir ce qui est inscrit?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MisterNobody » 23 Oct 2011, 20:57

marceldu64 Wrote:ce type est pitoyable meme dans la mort...

tout le monde le prend pour un prophète, et il ose parler d'android comme d'un concept volé a apple, alors que non seulement c'est bien meilleur que les iphone bridés a mort, mais en plus il a lui même avoué avoir tout volé a ses concurrents pour les mac.

en tout cas cher gourou de la secte apple : perdu ! t'es mort avant android :cool

ps : quand il a sorti son ipod, il savait que c'etait pas lui l'inventeur du lecteur mp3?

pour l'iphone, il savait que il avait copié la forme rectangulaire des autres, qu'il avait mit un ecran (han le vilain!!!) pour que le fanboy puisse voir ce qui est inscrit?

Euh,... je peux comprendre que t'aimes pas Steve et son capitalisme et de ce fait Apple en général, pour autant, le rabaisser est pas une bonne chose pour autant. (non, je ne suis pas un Fan-Boy Apple !)

Quand il a sorti l'iPod en 2001, il s'avait très bien que le lecteur MP3 (PS: mp3 = format -merdique- de son !) et iPod = normalement lecteur de AAC ;)
Bref, Steve le montre dans la conférence du premier iPod les différents appareils mobiles permettant d'écouter de la musique... Il a juste révolutionner l'appareil (mémoire interne, plus de chansons, plus de batterie, plus rapide à charger (batterie/musiques) etc

L'iPhone c'est un téléphone qui à fait évoluer toute la téléphonie et ça sert à rien de le nier !
Image- http://www.lesmobiles.com/telephones/bl ... nique.html

Image - http://www.lesmobiles.com/telephones/sa ... nique.html

Quelle est la différence ? Il y a trois mois d'écart entre la sortie de chacun de ces mobiles !
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim

Message non lupar tipiak00 » 24 Oct 2011, 07:57

Steve Jobs voulait détruire Android

Détruire ???

Les termes emplyés montrent bien a quel point cet homme était egocentrique et megalomane
tipiak00 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news