Forums GAMERGEN
StickiT Mag Five est dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour, et merci pour la news 
En attendant que la news soit édité, vous pouvez télécharger les versions ZIP et EXE depuis notre site web http://www.stickitmag.com.
Bonne lecture en espérant que le mag vous plaisent

En attendant que la news soit édité, vous pouvez télécharger les versions ZIP et EXE depuis notre site web http://www.stickitmag.com.
Bonne lecture en espérant que le mag vous plaisent

-
Vercety87_1 Gamer du Dimanche
Moi jle trouve super ce mag de plus il et gratuit de quoi plaigne vous pfff
PS:moi j'atten et surtout celui de PSPgen pour connaitre les news meme si j'ai acheter le Magazin PSPMagazin pour avoir X-Men 2 bas quoi !!!!!
Alors dans le magazinPSP on peu voir notament la sortie de GOW:Chains of Olympus prévu pour Fin 2007 chez nous et ensuite loco roco 2 fin 2007 aussi
ou encore NFS:Prostreet fin 2007 aussi voila tous je vais pas non plus vous dir tout le magazin
PS:moi j'atten et surtout celui de PSPgen pour connaitre les news meme si j'ai acheter le Magazin PSPMagazin pour avoir X-Men 2 bas quoi !!!!!

Alors dans le magazinPSP on peu voir notament la sortie de GOW:Chains of Olympus prévu pour Fin 2007 chez nous et ensuite loco roco 2 fin 2007 aussi
ou encore NFS:Prostreet fin 2007 aussi voila tous je vais pas non plus vous dir tout le magazin

-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
maxthebest Wrote:Mouif, il est vraiment de plus en plus nul ce mag!
Commentaire très instructif... Argumente un peu! Parce que dire de quelque chose que c'est nul sans nous dire ce qui ne va pas, je ne vois pas trop l'utilité de le faire, ça n'aboutira à rien!
Nous sommes ouvert à toutes critiques, c'est comme ça que nous évoluons.
Utro: pour désinstaller le mag tu peux le faire depuis le XMB ou en effaçant le dossier STICKITMAG qui se trouve dans le répertoire PHOTO.
-
Vercety87_1 Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1