Forums GAMERGEN

StickitMag n°24

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mypspmag » 29 Mar 2007, 13:00

Merci d'avoir posté la news avant moi ;) A noter que PSPGen et StickitMag sont deux magazines différents, l'un est plus lié aux news officiels de la PSP et l'autre le coté osbcure de la console... Huuuum des vrais Dark Vador ^^

Bref tout ceci pour dire que je ne m'estime pas concurrent, mais complémentaire. Bonne lecture a tous
Avatar de l’utilisateur mypspmag

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Mar 2007, 10:40

Stickit est un magazine à part entière et il existe depuis bien longtemps. Son premier nom était myPSPmag.

Notre incursion dans le domaine du magaZine PSP ne nous empêche pas de vous faire part de ce qui est bon :-)

La seule chose qui est dommage c'est que la rédaction de Stickit ne nous prévient plus par mail de la sortie de son mag comme avant... sans doute une distraction involontaire :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar npez » 30 Mar 2007, 16:03

Hi!

Merci pour ce mag il est cool mais pourquoi est-il en plusieurs morceaux sur ma psp? 8O

Sinon quand sort le prochain numéro de pspgenmag? J'avai beaucoup apprécié le numéro 1! ^^

++

Message non lupar snoop75 » 30 Mar 2007, 18:10

ça a l'air pas mal :)
snoop75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mypspmag » 31 Mar 2007, 19:27

magiXien Wrote:Stickit est un magazine à part entière et il existe depuis bien longtemps. Son premier nom était myPSPmag.

Notre incursion dans le domaine du magaZine PSP ne nous empêche pas de vous faire part de ce qui est bon :-)

La seule chose qui est dommage c'est que la rédaction de Stickit ne nous prévient plus par mail de la sortie de son mag comme avant... sans doute une distraction involontaire :-)

Déja je te remercie Eric d'avoir posté la news sur la sortie du mag, concernant les mails, j'ai formaté il y a un plus d'un mois (avant la sortie du #23) en oubliant de sauvegarder mes mails & contacts et je dois dire que j'ai eu la flemme de les recups a nouveau. mais bon ce n'est qu'une question de courage, chose que je n'ai pls depuis pfffiooouuuuu ^^ J'essaie de faire un effort a prochaine fois ;)

Encore merci a toi et a la team de PSPGen. Cordialement L.J (kei)
Avatar de l’utilisateur mypspmag

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news