Forums GAMERGEN
Store sur PSP = fin de l'UMD ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zeno Colaço, Vice Président des relations éditeurs et développeurs chez Sony Computer Entertainment Europe, vient de s'exprimer à propos de la politique de Sony avec l'ajout du Playstation Store pour PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Store sur PSP = fin de l'UMD ?
merci pour la news ^_^ mais malheuresment je veux que l'umd continu parce que avec tout les hackeurs dans le coin.......je veux pas qon me vole les donnés de ma carte bancaire
-
Poca92_1
c'était obliger qu'il ne l'abandonne pas si il sortent une nouvelle PSP qui peut lire les UMD
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ouai mais moi je dit que l'umd est mort... après les iso, le playstation store !!
c'est pas malin d'avoir fait ça alors qui viennent de sortir la psp 3000 ...
mais bon tans pis
c'est pas malin d'avoir fait ça alors qui viennent de sortir la psp 3000 ...
mais bon tans pis
-
kasuke Gamer Pro
Ils ont pas compris la 1ere fois avec le MD.
Ils l'ont recyclé en UMD (un tantinet prétentieux le universal media disc) et je lui donne la même durée de vie, soit 5 ans.
Toute façon la console est hackée dans tous les sens, et les jeux qui sortent sont comment dire ... exceptionnels, donc ils vont en vendre plein.
Ils l'ont recyclé en UMD (un tantinet prétentieux le universal media disc) et je lui donne la même durée de vie, soit 5 ans.
Toute façon la console est hackée dans tous les sens, et les jeux qui sortent sont comment dire ... exceptionnels, donc ils vont en vendre plein.
-
noldar Gamer Hardcore
Moi je dis : Une PSP sans UMD n'est plus une PSP !
Je veux bien que Sony sorte un nouveau format, mais pas sortir les jeux que sur le store.
Merci pour la news.
@++
Je veux bien que Sony sorte un nouveau format, mais pas sortir les jeux que sur le store.
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Ma "PHAT" dans 8 ans je dit juste "lol",
j'ai déja des problémes avec leur $*#*ù Stick il devrai faire une "psp" a deux sticks Sur les "fps" c'est injouable ...
A Quand une PSP avec 1Go de ram,cell intégré,"Cf-able" ... ^^ (Joke a part )
j'ai déja des problémes avec leur $*#*ù Stick il devrai faire une "psp" a deux sticks Sur les "fps" c'est injouable ...
A Quand une PSP avec 1Go de ram,cell intégré,"Cf-able" ... ^^ (Joke a part )
-
BelloLinkun Gamer Maitre
Erf, y'en a qui jouent à des fps sur psp ?
Ca fait peur.
Ca fait peur.
-
noldar Gamer Hardcore
MGS ops+ moi seulement et je t'assure qu'entre les cheater et autres auto-lockeur tu quitte la partie avec un mal de poignée conséquent :)
(je ne parle Meme pas du online medal of honour 2 ..)
-
BelloLinkun Gamer Maitre
Perso je ne peux pas jouer à un FPS sans souris.
Et pour compenser, ils foutent des visées auto... Pitoyable.
Et pour compenser, ils foutent des visées auto... Pitoyable.
-
noldar Gamer Hardcore
snake45 Wrote:MGS ops+ moi seulement et je t'assure qu'entre les cheater et autres auto-lockeur tu quitte la partie avec un mal de poignée conséquent
C'est si difficile que sa a jouer ?
EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
oui, ya du strife, d'autre auto-lock tous on des saves boosté a fond du coup tu débarque tu te fait laminé injustement et sa gache tous le plaisir du jeu ONLINE
-
BelloLinkun Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2