bon j'ai eu le temps de tester rapidos.
Effectivement, pause, barre défilement marche (il faut attendre quand meme le téléchargement, ce qui est logique)
En revanche, chez moi avec adsl 6 méga environ, ca saccade à mort (effet de ralenti du à problème de codec?) et l'image est en plus tres dégradé (perte enorme de qualité)
Alors qu'avec Nero Media Home, tout est limpide, fluide, bonne qualité mais pas de pause...
Pour la musique, pareil, ca rame (niveau streaming - téléchargement) et donc plein de pause dans mon petit mp3 de qq méga.
J'ai pas regarde pour les images...
Bref je reste sous Nero (ou linux d'ailleurs)
Voili
PS : à noter que comme certains serveur multimédia, on peut accéder aux photos et musiques directement dans les menus de la PS3 musique et Images. Une icone ORB est présente et permet d'afficher l'arborescence de la bibliothèque Winamp. La lecture des ces données est de qualité identique que celle en passant par le site.
Mais c horrible pour les videos : ma PS3 ne repondait pas apres avoir lancé une video directement depuis l'arborescence, et au bout de 4 minutes, elle m'affiche une image figée du début de mon divx... puis plus rien..
en esperant apporter qq supplément d'informations sur cette méthode de lecture de fichiers multimédias à distance