Forums GAMERGEN

Streamez vos musiques/vidéos/images vers votre PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Streamez vos musiques/vidéos/images vers votre PS3

Messagepar pharell15 » 17 Sep 2007, 17:14

turbu Wrote:mais c'est pas ta console qui faut qui soit allumée... je ne pense pas que tu ais compris.... C'est les fichiers de ton PC qui sont accessibles avec cette technique ! Pas ceux de ta ps3.... Donc tu n'as aucunement à laisser ta ps3 allumée quand tu pars ! C'est ton PC qu'il faut qui soit allumé.

je dit dans mon message que c'était le même système que la lecture a distance de la ps3
et puis même je connais pas de personne qui traverserai leur pays en laissant le pc allumer a moins qui et quelle qu'un dans la maison pour l'éteindre la nuit ou quelle que chose comme ca
pharell15 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Streamez vos musiques/vidéos/images vers votre PS3

Messagepar Antik » 17 Sep 2007, 18:12

Snif  :'( ca marche plus. Winamp me met un truc dans le genre "connexion au serveur impossible" et aussi "orb.exe crashed..." u des choses dans le genre bref que des problèmes avec cette béta je vais plutot rester sur des bases fiables comme le stream avec le lecteur windows media ou je n'ai jamais eu de problème
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Streamez vos musiques/vidéos/images vers votre PS3

Messagepar White-Shadow_62 » 17 Sep 2007, 19:25

bien entendu ce  n'est qu'une beta... mais c'est vraiment une solution d'appoint, moi je prefere encoder mais d'autres ne veulent pas alors ce tuto leur permet de faire autrement...
esperont que la version finale soit meilleure  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : Re : Streamez vos musiques/vidéos/images vers votre PS3

Messagepar chardetmchardetmaverick » 17 Sep 2007, 19:44

bawzz Wrote:J'ai télécharger le winamp que vous donnez en lien, mais il n'y a pas l'option "remote media" dans l'interface "media library" . Du coup je n'ai pas de lien pour telecharger le fameux programme .
Vous auriez pas le lien directement ?
merci  ;)

edit : J'ai trouvé c'est bon ....

Moi c'est pareil mais j'ai pas trouvé !!! Quelqu'un pourai-t-il m'aider ???
Avatar de l’utilisateur chardetmchardetmaverick

Messagepar White-Shadow_62 » 17 Sep 2007, 20:25

bizarre moi je l'avais tout de suite...(incorporer dans le logiciel...)  ???
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : Streamez vos musiques/vidéos/images vers votre PS3

Messagepar gegthekid » 18 Sep 2007, 08:44

Antik Wrote:Snif  :'( ca marche plus. Winamp me met un truc dans le genre "connexion au serveur impossible" et aussi "orb.exe crashed..." u des choses dans le genre bref que des problèmes avec cette béta je vais plutot rester sur des bases fiables comme le stream avec le lecteur windows media ou je n'ai jamais eu de problème

Peut tu "streamais" (du verbe streamer que je viens d'inventer, enfin je crois) des divx par WMP11, car pour moi, ma ps3 m'affiche "fichier incompatible" pour tout ce qui est divx; les autres, elle arrive à les lire
gegthekid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rebelfr » 18 Sep 2007, 09:21

quand on passe par wmp11 ou media-connect2, la ps3 ne reconnait pas le format dvx natif... desolé, c'est pour ca qu'on convertis
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar vincentpsp2 » 18 Sep 2007, 09:41

moi j'ai plus de 300 vidéo(dont 299 de moins -18^^), pour même pas 10 Ko,lol^^, je vait dans les site du genre youtube, et puis la page de la vidéo je la met dans signet, donc pas besoin de serveur multimédia(d'ailleurs je m'en sert qur pour mes musique perso et mes photo perso, mais pas pour les vidéo^^)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Streamez vos musiques/vidéos/images vers votre PS3

Messagepar Bokken_1_1 » 18 Sep 2007, 21:48

vincentpsp2 Wrote:moi j'ai plus de 300 vidéo(dont 299 de moins -18^^), pour même pas 10 Ko,lol^^, je vait dans les site du genre youtube, et puis la page de la vidéo je la met dans signet, donc pas besoin de serveur multimédia(d'ailleurs je m'en sert qur pour mes musique perso et mes photo perso, mais pas pour les vidéo^^)

vicent t'es un  gros porc hallucinant  ;D ;D
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Messagepar Hellraiser_1 » 20 Sep 2007, 23:40

J'ai du 30 mega soit du 3000ko/sec(3mo/sec).Et j'ai pas trop envie de tester sa perso je fait avec ps3video9 je laisse encoder toute la nuit (a resons de 1 saison de serie tele de 22 épisodes par nuit) puis je relie ma ps3 a mon pc et je copie l'ensemble sur le dd de ma ps3 avec wmp11
Avatar de l’utilisateur Hellraiser_1

Messagepar rebelfr » 21 Sep 2007, 09:43

@Hellraiser : tu devrais les lire directement sur ps3 en laissant les fichiers sur ton PC, ca te ferais une economie de place et de temps...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Darknight974 » 30 Sep 2007, 17:03

perso derniérement j'ai opté pour nero 7 media home et franchment il est super quoi une qualité correcte c'est pas du hd mais franchment c allusinant de pas se prendre la téte a ce point et d'aprécié juste je le conseille vivemnt

aprés si qqn a testé winamp et nero j'aimerais avoir son avis sur ces 2 la. merci
Image

PS3 60 (300 go) burnout, lbp, etc.... XD
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news