Forums GAMERGEN

Street Fighter 4 : Une suite déjà sur les rails ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Street Fighter 4 : Une suite déjà sur les rails ?

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Juin 2009, 16:31

Le moins que je puisse dire, c'est qu'ayant déjà SF4, si une autre version sortait et qu'il était obligatoire de débourser 70€ pour avoir le nouveau j'aurais gravement mal au f*** et plus jamais je n'achèterais de Street Fighter...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tontonniko » 20 Juin 2009, 18:39

salut tout le monde,
ça va peut être vous choqué mais je pense que capcom a raison de sortir un nouveau SFIV
A chaque fois que capcom a rénove la série des street fighter, il a toujours fallu attendre 2-3 versions pour qu'elle redevienne un super bon jeu : super SF II, SF alpha 3 puis SF 3.3.
après plusieurs heures (jours) passées sur SFIV, je doit reconnaitre que ce jeu a quand meme beaucoup de défauts :
pas de bloque, des persos manquants (surtout du 3.3), un seul super coup par perso, des priorités complètement absurde (le hurricaine kick de ryu et ken est devenu complètement inutile...), manque de mode de jeu (alors que tout ses rivales propose des mode story...), la combo list des perso qui évolue pratiquement pas...
Le DLC pourrait peut être amélioré ces points mais je pense que capcom sortira une nouvelle galette d'ici 1 an ou 2
tontonniko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: niko
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 20 Juin 2009, 19:03

Steve301187 Wrote:Le moins que je puisse dire, c'est qu'ayant déjà SF4, si une autre version sortait et qu'il était obligatoire de débourser 70€ pour avoir le nouveau j'aurais gravement mal au f*** et plus jamais je n'achèterais de Street Fighter...

quand on est fan on compte pas ;)
mais ils intégreront surement des plus qui pousseront les fan à acheter le nouveau. Rien que le même jeu avec beaucoup plus de perso (comme l'a fait Alpha 3 à l'époque) je prends direct 8)
Ils avaient parlé à un moment d'ajouter Dee Jay et T-Hawk donc je pense qu'ils seront dispo à la sortie de celui-là 8)

mais je comprends ta réaction elle est tout à fait normale
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sayen01 » 21 Juin 2009, 14:59

ce serai bien qu'il sorte ce nouveau SF en extension telechargable sur le psn ...

donc une grosse MAJ pour l'actuel SFIV
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar narusu_1 » 22 Juin 2009, 11:30

si il sort en maj ca serai super
1 ca nous coute moin cher (pas besoin d'en prendre un autre a 70 balle )
2 il doit surment tres bien fonctionner (les vendre sur psn a 20/30 euro)
Image

je vous attent sur SUPER STREET FIGHTER IV ^^
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angelrebirth » 23 Juin 2009, 14:14

Je me permet de reprendre la traduction du dernier point :
"They want to add a 'diagram', a tier chart showing the results of each match-up. This was supposedly included with Street Fighter IV at some point during development to help balance the characters. "

Ils veulent rajouter un diagrame, un tableau des tiers montrant le résultat de chaque combat. Il devait normalement être inclu dans Street Fighter IV a un certain stade de dévelopement pour aider à équilibrer les personnages.
angelrebirth Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news