Forums GAMERGEN

Street Fighter Alpha : numéro 1 des jeux PSX sur le Playstation Store US

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Street Fighter Alpha : numéro 1 des jeux PSX sur le Playstation Store US

Message non lupar Jean-Gildas » 06 Avr 2009, 23:27

Il est clair que c'est un bien bon jeu, m'enfin comme pour tous les jeux 2D de l'époque la version Saturn est à privilégier ^^

Sinon Steve tout le monde ne pense pas comme toi, y'a des gens qui se foutent réellement des graphismes, c'est juste que quoi qu'on en dise, le public PlayStation reste fidèle à PlayStation, du coup Castlevania marche mieux sur PS3 que sur 360 ;)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Street Fighter Alpha : numéro 1 des jeux PSX sur le Playstation Store US

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Avr 2009, 23:54

Jean-Gildas Wrote:quoi qu'on en dise, le public PlayStation reste fidèle à PlayStation
Pas vraiment, si tu compares les ventes de Xbox 360 aux ventes de Xbox, tu te demanderas d'où vient cette différence. Tous des nouveaux joueurs peut-être? M'étonnerait. Même chose du côté de la Wii si tu compares aux ventes de la GameCube. Beaucoup sont passé de la PS2 à la Wii ou à la 360.

Pour Castlevania, en plus de ce que j'ai expliqué sur le fait que les jeux XBLA sont toujours disponibles en version d'essai, il y a plusieurs choses qui peuvent expliquer ça. Déjà, Symphony Of The Night n'est pas le même jeu sur PSN que sur XBLA. Sur PSN, il s'agit simplement du jeu PSone, à l'exception qu'il est sur le disque dur au lieu d'être sur CD. On peut l'afficher sur notre téléviseur comme on le désire et activer ou non l'upscale et le lissage. Sur XBLA, il s'agit du jeu en 4:3 plaqué sur un fond d'écran HD (comme pour plein de jeux d'ailleurs, comme Duke Nukem 3D, Double Dragon, SF2' Turbo ). Le jeu ne prend même pas toute la hauteur de l'écran en affichage HD! Déjà rien que sur ce point, la version PSN est plus intéressante. Et ce n'est pas tout. La version PSN coûte 4,99€ auquel s'ajoute une taxe je pense. Du moins sur le Store US ça se passe comme ça. Donc disons 6€ sur PS3, alors que sur 360 il coûte 800 points, soit presque 10€!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news