Forums GAMERGEN
Street Fighter IV: 86 000 unités vendues au Japon le jour du lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tony68600 le 15 Fév 2009, 05:15, édité 1 fois.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Street Fighter IV: 86 000 unités vendues au Japon le jour du lancement
Je me rends peut-être pas compte mais je trouve ça vraiment petit Par contre le chiffre sur 360 je trouve ça énorme , ça fait peur même...
-
Gamespirit
Ancien
Euh ça ne fait que 28 000 unités sur 360, tu as pas du bien lire
En gros, deux tiers des Street Fighter IV vendus au Japon le premier jour, étaient des versions Playstation 3.
Il y a eu 86 000 en tout, 58 000 sur PS3, 28 000 sur 360.
En gros, deux tiers des Street Fighter IV vendus au Japon le premier jour, étaient des versions Playstation 3.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Street Fighter IV: 86 000 unités vendues au Japon le jour du lancement
Vanou Wrote:Euh ça ne fait que 28 000 unités sur 360, tu as pas du bien lire
Oui j'avais bien compris mais pour le Japon je trouve ça énorme ! Surtout que j'imagine pas les japonais jouer avec un pad 360 .
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2009, 05:33, édité 1 fois.
-
Gamespirit
Ancien
En une semaine il risque de faire un beau score en tout cas =)
J'ai réussi à choper le mien à république mais c'était grâce à une réservation annulée et chez un mag où il me connaissent bien
A sa sortie en france je vois déjà venir la rupture de stock, déjà que les vendeurs squattent la version vitrine
J'ai réussi à choper le mien à république mais c'était grâce à une réservation annulée et chez un mag où il me connaissent bien
A sa sortie en france je vois déjà venir la rupture de stock, déjà que les vendeurs squattent la version vitrine
-
DraGonBleach
Gamer Pro
Je m'attendais tout de même à mieux ...
En tout cas, moi je vais surement me le prendre via l'import UK :p
En tout cas, moi je vais surement me le prendre via l'import UK :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2
Gamer Bronze
En même temps, je crois que le parc de PS3 est un tantinet plus important que le parc de 360 installées au Japon... Ca reste de bons chiffres pour la PS3.
Merci!
Merci!
-
tib
Gamer Argent
Et puis, il ne faut pas oublier que l'histoire Street Fighter a commencé (sur console, je veux dire) sur la PlayStation premier du nom...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Re : Re : Street Fighter IV: 86 000 unités vendues au Japon le jour du lancement
GaaraPauleta Wrote:Et puis, il ne faut pas oublier que l'histoire Street Fighter a commencé (sur console, je veux dire) sur la PlayStation premier du nom...
Ah bon? C'était pas sur snes?? Parce que j'ai le souvenir d'y avoir jouer sur snes... Mais, on ne parle peut-être pas de la même chose?
-
tib
Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:Et puis, il ne faut pas oublier que l'histoire Street Fighter a commencé (sur console, je veux dire) sur la PlayStation premier du nom...
non désolé mais je croit pas le tout premier street figter était sur 4 console:
-la atari st
-la amiga
-la amstrad cpc
-la commodore 64
mais comme la dit tib c'est avec le 2 sur snes et arcade que le jeu a connu le succès.
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy
Gamer Pro
Euh il y a une faute dans la news non? Jeudi prochain on sera le 19 février.
Encore quelques jours et je vais enfin pouvoir toucher mon pack collector!!!! J'ai bien fait de le réserver celui-là!!!
Sinon c'est vrai que Street Fighter a vraiment marqué les joueurs depuis la Snes. Mon premier Jeux Vidéos... Ah nostalgie... Bon j'arrête, j'ai l'impression de parler comme un vieux...
Encore quelques jours et je vais enfin pouvoir toucher mon pack collector!!!! J'ai bien fait de le réserver celui-là!!!
Sinon c'est vrai que Street Fighter a vraiment marqué les joueurs depuis la Snes. Mon premier Jeux Vidéos... Ah nostalgie... Bon j'arrête, j'ai l'impression de parler comme un vieux...
-
tomy_lee
Gamer Averti
- Prénom: Tom
moi il sera mien en version pack avec les figurien ^^
-
sayen01
Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique