Forums GAMERGEN
Street Fighter IV à mi-chemin de son développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Street Fighter IV à mi-chemin de son développement
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 31 Jan 2008, 19:15, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Street Fighter IV à mi-chemin de son développement
Ca va sa avance bien, on peut espérer le voir sortir en Septembre prochain.
Une démo ??
(as everyone will see soon)
Une démo ??
-
Anakinfr Gamer Pro
40% en 4 mois
il sera surement dispo vers la fin de l'année mais j'aimerais le tester avant avec une demo 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Yess
D'ici là, j'aurai ma PS3 et en avant le SF
Par contre ça n'engage que moi mais je n'aime pas trop la tronche de Ryu dans cet opus... Il fait trop bourrin, les cheveux un tout petit peu plus longs aurait été une bonne idée, idem pour Ken...
Maintenant ce n'est pas moi le designer, laissons-les bosser, ça se présente déjà très bien comme ça

Par contre ça n'engage que moi mais je n'aime pas trop la tronche de Ryu dans cet opus... Il fait trop bourrin, les cheveux un tout petit peu plus longs aurait été une bonne idée, idem pour Ken...
Maintenant ce n'est pas moi le designer, laissons-les bosser, ça se présente déjà très bien comme ça

-
megaloute Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1