Forums GAMERGEN
Street Fighter IV : Bison, Vega, Balrog et Sagat en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Street Fighter IV : Bison, Vega, Balrog et Sagat en images
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 30 Avr 2008, 14:33, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Street Fighter IV : Bison, Vega, Balrog et Sagat en images
Oh oui Sagat est de retour ça se fête
j'espère qu'il a toujours le Tiger Uppercut 7hit combo de Alpha 3..manquerait plus qu'Akuma et c'est bon!!
il y a une chose que je ne comprends pas : cet épisode est censé révolutionner la saga SF, je pense que la chose à faire pour vraiment révolutionner la série c'est d'ajouter des coups à chaque perso car avec 3coups chacun c'est pas ça qui va apporter un coup de fraicheur.. n'empêche qu'il me tente bien celui là parce que je suis fan depuis SF1

il y a une chose que je ne comprends pas : cet épisode est censé révolutionner la saga SF, je pense que la chose à faire pour vraiment révolutionner la série c'est d'ajouter des coups à chaque perso car avec 3coups chacun c'est pas ça qui va apporter un coup de fraicheur.. n'empêche qu'il me tente bien celui là parce que je suis fan depuis SF1
-
chronoss2 Gamer Or
Le jeux que j'attends avec le plus d'impatience (avec re5), je vais avoir du mal à attendre jusqu'au printemps 2009, et officieusement qui plus est. 

-
TofMC Gamer Averti
waow fan du style graphique!

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
Wow Shadoloo est de Sortie =P
Plus Charismatique que M.Bison et Vega tu meurs =P
Mais où est mon perso préféré, Akuma T_T
Oh non!C'était de la triche cet Uppercut xD!
Plus Charismatique que M.Bison et Vega tu meurs =P
Mais où est mon perso préféré, Akuma T_T

chronoss2 Wrote:Oh oui Sagat est de retour ça se fêtej'espère qu'il a toujours le Tiger Uppercut 7hit combo de Alpha 3..manquerait plus qu'Akuma et c'est bon!!
Oh non!C'était de la triche cet Uppercut xD!

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
yeahhh il a la classe bison ya pas a dire !! 

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1